Faby
Membre-
Compteur de contenus
29 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Faby's Achievements
-
Kia eNiro eSoul (Kona) / Remplacement Moteur (rumble sound) et facturation d'huile
Faby a répondu à un sujet de jaxx dans KIA e-Niro
https://static.nhtsa.gov/odi/tsbs/2021/MC-10191531-0001.pdf?fbclid=IwY2xjawFZDNFleHRuA2FlbQIxMQABHVlxlPIM94AM7rq0IFLTpUbVMV5WMJRIFFD_HG-8HGAUS98g0bgB_RoEXw_aem_996AKFleZMpaV4veRUYAVg -
Faby a commencé à suivre Chargeur 11kw optionnel : on a quoi ? , E-Niro - Différence entre les phases 1 et 2? et Usure pneus
-
Je pense que c'est seulement à partir de 2021, j'ai une 2020 (phase 2) et ce n'était pas permis.
-
https://insideevs.fr/news/391433/kia-e-niro-2020-autonomie-prix/
-
Tu parles des versions avant et après 2020?
-
Pour moi, tout est normal. Actuellement, j'ai une perte de 15% d'autonomie par rapport aux beaux jours sans changer mes trajets. Alors si en plus vous faites plus d'autoroute, c'est même un bon score.
-
Le froid, le vent, l'utilisation du chauffage, le type de trajet, tout ça influence l'autonomie sans qu'il y ait un problème.
-
comment regler frein (pictogramme en bas à gauche de l'écran) pour e-niro ?
Faby a répondu à un sujet de arcroyel dans KIA e-Niro
Maintenez la palette de droite quelques secondes pour passer en mode auto.😉 -
Idem pour moi, conduite cool, mais j'ai changé les 4 pneus à 26000 km (intervertis à 12000). J'ai mis des vector 4 de chez Goodyear, les même que sur mon thermique et qui ont l'air de ne pas trop s'user. Au niveau de la consommation, je n'ai pas vu d'augmentation significative, moins de patinage sur route humide. Pour l'usure, il est trop tôt, seulement 2000 km depuis le changement, on verra.
-
Verstappen avait le même genre de problème.🤣
-
Challenge n°2 éco-conduite affichage après un plein
Faby a répondu à un sujet de Sebcestbien dans KIA e-Niro
Sur le groupe Facebook "KIA e-niro et EV6 communauté francophone"- 427 réponses
-
- éco-conduite
- autonomie max
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Challenge n°2 éco-conduite affichage après un plein
Faby a répondu à un sujet de Sebcestbien dans KIA e-Niro
Et record de poussière.😂- 427 réponses
-
- éco-conduite
- autonomie max
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Faux, je charge à 7 kw/h. Par contre si on charge un Niro sans l'option sur une borne triphasée 11 kw, comme on ne charge que sur une phase, on charge bien à 3.6.
-
On ne peut pas non plus charger en 7kw avec le chargeur fourni par Kia, c'est juste une question de sécurité et de responsabilité. Il faut un disjoncteur dédié et un câble capable de supporter 32A. Si ils fournissent un chargeur 32A, les gens vont le brancher sur une bête prise et faire cramer leur baraque et puis se plaindre à Kia. En revanche, si vous faites placer une borne triphasée sans l'option tri, vous ne chargez que sur une phase, donc au tiers de la capacité de la borne. Donc 3,6 kW sur une borne de 11kw.
-
Kia fournit le chargeur qui correspond à la majorité des installations des particuliers. Quand j'achète une thermique, on ne fournit pas la pompe.😁
-
"Moteur éteint", appuyer 2 fois sur le bouton Start sans appuyer sur le frein => la diode est éclairée rouge au centre de ce même bouton, puis en appuyant sur le frein pousser sur le bouton P Release placé derrière la molette de "changement de vitesse". J'utilise régulièrement pour pousser ma voiture le plus près du mur du fond de mon garage.