Aller au contenu

Benny_Hill

Membre
  • Compteur de contenus

    75
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Benny_Hill's Achievements

  1. J'avais reçu le mail d'augmentation des tarifs. Les tarifs de l'électricité explosent, c'est le revers de la médaille. Plus l'achat et la maintenance du matos, cherchez pas... Les syndicats d'énergie vont pas vous vendre toujours a perte, c'est normal. Ca va être de pire en pire, mais vous inquiétez pas, l'essence aussi ça augmenter
  2. Benny_Hill

    Charge max ionity?

    Bon, ben je dois rouler comme un papy alors... Je reste à 125 et j'accélère pas comme un fou. Jamais dépassé les 57 sur Ionity. On verra cet été ! Merci pour vos retours
  3. Benny_Hill

    Charge max ionity?

    Alors, en théorie, ok, mais dans les faits? As-tu déjà atteint les 77? Même dans les conditions optimales, après 2h d'autoroute, moi jamais
  4. Hello, Sur Ionity, impossible de charger a plus de 57kW en étant à 40 ou 60% c'est pareil. Un Skoda a côté tournait a 77 juste a côté... Balo... Je me suis dit, dommage c'est mon kia, mais en chargeant sur une autre borne du réseau EBorn à Max 60, 59kW sans batailler... Et vous? Vous avez réussi à taquiner les 77? C'est mon Niro? Merci
  5. ...et après avoir activé l'option Ionity comme il faut depuis un PC!! Sinon ca prend pas le tarif preferentiel! Et même si on vous offre le pack Ionity, vous payez plein pot, 79cts la mn au lieu des 0.29 promis, meme après discussion et rediscussion avec le SAV! Je l'ai encore en travers de la gorge... J'ai la carte depuis Aout, avec l'option Ionity depuis Aout mais ma première charge, paf! Sanction!
  6. Benny_Hill

    update UVO

    Ah peut être! J'ai lu (en diagonale) sur un forum anglais qu'il fallait s'inscrire quelque part (suscribe) ce qui faisait débat d'ailleurs... Bon en tout cas j'ai l'impression que j'ai plus le bug d'affichage du radar en marche arrière! Toujours ça de pris... Rien vu d'autre.
  7. Benny_Hill

    update UVO

    Désolé pas possible de suite, mais pour les pressés, je crois que c'est au niveau des versions affichées
  8. Benny_Hill

    update UVO

    Hello, J'ai l'option OTA dans mon menu. Mais perso, charger 22Go en 4G.... lol quoi! Ca va plus vite en fibre et clé USB à mon humble avis
  9. Benny_Hill

    Kia Update

    Bruit moteur? Le vess?
  10. Ils payent pas le kWh le même prix que toi pour charger, et pas à la même puissance. Je suis bien content de les trouver sur mon chemin. Un service de qualité ça se paye. Rien n'est gratuit...
  11. Hello, Je trouve que le béquet tremble pas mal quand on ferme le coffre. Est-ce le cas chez vous? Merci
  12. Clair, merci. J'avais pas fait gaffe à cette notion de 77Kw MAX et sur une période plus ou moins longue... Tant pis pour moi ! Le gain sur cette puissance est pas si conséquent que ça vis à vis d'une borne 50kW au final de ce que je comprends
  13. Pris par la patrouille des électriciens 1kwh/min? pourquoi pas plus? Il est censé monté a 77kW, nan? Si je laisse branché 1 heure ca fait 77kWh? Si je fais une règle de 3, ça me dit qu'il a pris en moyenne 53kW. Après, je dit pas que je me trompe pas... Mais j'aimerais comprendre


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.