tomy29
Membre-
Compteur de contenus
10 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
tomy29's Achievements
-
Wallbox Copper débranchée après coupure fibre
tomy29 a répondu à un sujet de tomy29 dans La recharge à domicile (hors copropriété)
j'ai hésité à le faire, j'ai eu peur d'aggraver les choses -
Wallbox Copper débranchée après coupure fibre
tomy29 a répondu à un sujet de tomy29 dans La recharge à domicile (hors copropriété)
bon, il suffisait d'écrire ce message pour résoudre le problème... J'ai désassocié/ré associé la wallbox du bluetooth du téléphone, et c'est revenu à la normale. J'ai pu re configurer la connexion wifi si ça peut aider certains... -
Wallbox Copper débranchée après coupure fibre
un sujet a posté tomy29 dans La recharge à domicile (hors copropriété)
bonjour, J'ai une Wallbox Copper depuis un an, elle fonctionnait bien. J'ai eu une coupure fibre pendant quelques jours, c'est maintenant réparé. Par contre dans l'appli myWallBox, la box est débranchée. Ca me dit de me rapprocher du chargeur pour m'y connecter en mode bluetooth mais ça ne marche pas. Et impossible de configurer la connexion wifi. Le bouton Connectivité du menu Options est désactivé. Savez-vous comment je peux résoudre ce problème? Par avance merci. -
La borne s'était déconnectée du wifi pour une raison que j'ignore. Merci à tous pour vos conseils. Je découvre petit à petit le monde de la recharge...
-
j'ai la première session de test d'hier apres midi qu'on a fait avec l installateur. on a mis a jour le firmware de la wallbox hier aussi (version 5.3.12). je vérifierai la connexion.
-
il doit y avoir un pb de synchro, car meme sur le portail web, je n'ai pas la session de cette nuit.
-
ah, je précise alors wallbox copper business, l'appli s'appelle wallbox.
-
Bonjour, on vient de m'installer la wallbox et j'utilise l'application wallbox. A ma grande surprise (ou alors je ne sais pas m'en servir), on ne peut se connecter à la wallbox que par bluetooth, du coup il faut être à côté de la wallbox pour que l'appli soit utilisable. Pour moi ça perd donc de son intérêt car l'idée d'avoir une appli est de pouvoir être n'importe où pour l'utiliser. Par ex, je ne peux pas voir la session de recharge que j'ai fait cette nuit. Je suppose qu'il faudra que je me connecte à la box ce soir en me mettant à coté pour avoir ces informations. Surtout que la box peut se connecter à internet donc via le cloud on devrait pouvoir communiquer avec de n'importe où. Si jamais je me trompe n'hésitez pas à me le dire, je trouve ça tellement énorme comme défaut que je ne peux pas y croire et je pense que je m'y prends mal. Merci d'avance!
-
Bonjour J'ai une kia e-niro premium 2020 et je cherche des barres de toit, j'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé de site qui en propose pour la e-niro. Et Kia me propose les siennes, mais à 300 euros, donc hors budget. Si certains d'entre vous ont investi dans des barres, si vous pouviez me dire quels modèles vous avez choisi... Merci!
-
Bonjour, J'ai 44 ans, je vis en occitanie, et on m'a attribué un véhicule de fonction qui est donc le kia e-niro 2020 premium. J'espère pouvoir échanger ici et trouver pas mal d'informations et des réponses à des questions qui ne manqueront pas de me venir à l'esprit au fur et a mesure que j'utiliserai ce véhicule. Merci à vous.