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tacadoli

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  1. Je mettrai ça sur le compte des températures qui baissent en ce moment, pas sur la V10. La mise à jour ne devrait avoir aucune incidence sur la conso.
  2. Selon moi, risque trop important de tête à queue en courbe avec un dispositif poussant par l'arrière. Et je ne parle même pas du prix d'un tel dispositif.
  3. Du coup, comment on fait si on doit charger à 2 sur la même borne ? On se met en marche arrière et on laisse dépasser l'avant sur la route ?
  4. Deux gros défauts pour moi. Le premier c’est quelle est très basse, et c’est rédhibitoire pour Madame. Le second, c’est l’absence de toit ouvrant. Pour le reste, elle me semble parfaite. Donc j’ai réservé une TMY. Pour le toit ouvrant, je m’en passerais.
  5. Soit, mais en cas de panne, tu appelles qui ? L’assistance Tesla ou l’assistance de l’assurance ? Mon assurance permet de choisir l’option véhicule de remplacement indépendamment de l’assistance 0 kms
  6. J'ai souvent lu que Tesla prête des véhicules en cas de panne. Pour la TM3, j'ignore si c'est fait à chaque fois, mais un ami à un TMX. Lors d'un changement d'écran (2 jours d'immobilisation), il s'est fait prêter une TMS gratuitement.
  7. Crevaison : Assistance Tesla Extrait de la notice Tesla : "Pneu crevé Dans certaines régions, nos dépanneurs sont équipés en permanence d'un certain nombre de pneus de secours, afin de pouvoir remplacer rapidement la roue ou le pneu abîmé. Les Service Centers Tesla peuvent réparer ou remplacer votre pneu endommagé à vos frais. Veuillez prendre toutes les dispositions nécessaires auprès de votre Service Center pour profiter de ce service. Prix et disponibilité selon emplacement. Les roues de secours devront être restituées au Service Center dans un délai de 3 jours afin d'être remplacées par la roue d'origine réparée. En cas de pneus crevés, si aucune roue de secours n'est disponible, les services de transport sont offerts jusqu'au domicile du propriétaire, Service Center Tesla le plus proche ou site d'un prestataire tiers dans un rayon maximal de 50 miles (80 km) depuis l'emplacement de la voiture. Vous êtes tenu de vous acquitter des frais de transport au-delà de cette distance ou des frais de transport subséquents. Panne : Assistance Tesla qui transportera votre voiture jusqu'au SC le plus proche, à concurrence de 800 kilomètres Accrochage + vandalisme + tentative de vol : Garantie assureur sans aucune franchise kilométrique Vol : Assistance assureur pour se faire reconduire en taxi, train ou avion.
  8. Je ne sais pas si ils interviennent sur les appels de particuliers. J'ai comme un doute.
  9. Oui, c'est tout à fait juste, j'ai oublié les 6000€. Du coup, ma comparaison ne tient plus la route financièrement.
  10. L'assistance 0 kms est uniquement une assistance sans franchise kilomètrique en cas de panne. Hors, les pannes, c'est garanti par Tesla et son assistance pendant les 4 premières années. Toute assurance bénéficie d'une assistance sans aucune franchise kilométrique en cas de tentative de vol, vol et incendie. L'assistance 0 kilomètres est donc une option inutile tant que son véhicule est garanti par le constructeur. Mais chacun est libre de payer 2 fois pour les mêmes choses. C'est d'ailleurs ce que nous faisons très souvent avec nos cartes de paiement qui intègrent des assistances diverses que nos assureurs nous proposent à longueur de temps.
  11. L'assistance 0 kms n'est pas nécessaire tant que la TM3 n'a pas 4 ans. Si tu peux enlever l'option, c'est tours quelques dizaines d'€ de gagnés.
  12. Pas compris non plus. Il m'a semblé entendre dire qu'entre la Chine et les E.U, c'est 50% de la production de CO² mondial.
  13. C'est pas l'inverse au niveau des sens ? Gauche pour la régénération et droite pour l'accélération ?
  14. Et oui, on a beau tourner le problème dans tous les sens, on en revient toujours à Tesla. On peut aimer ou pas les voitures de cette marque, mais on ne peut que louer la fiabilité de son réseau de charge, et son coût modéré à 0.24 le kW, et sa facilité de mise en oeuvre.


Automobile Propre

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