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Krankhore

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  1. Bonjour, Effectivement, je n'ai pas trouvé de moyen de définir une valeur (j'ai une ioniq 6 mais la navigation est similaire) Par contre le système prend en compte une borne de recharge si c'est la destination et prévoit un niveau plus bas. J'ai eu le cas d'un strasbourg- beaune ou il me proposait une recharge intermédiaire si je mets l'hôtel en destination et pas de recharge si je mets la borne Electra dans la cour de l'hôtel (l'arrivée était prévu à 10% et dans les faits arrivée à 16% )
  2. Difficile de dire ce qu'ils doivent faire à part leur boulot ! Ceci dit, je suis insatisfait de cette mise à jour. La touche mute me permet bien de couper les bips lorsque la vitesse est supérieure à la limite de vitesse ( ou à ce que la voiture croit connaitre comme limite de vitesse). Mais ça , ce ne sont que trois bips qui ne me gênaient pas . Ce que je voulais c'est pouvoir couper les bips qui sont incessant lorsque la vitesse est supérieure à ce que la voiture croit être la limite ET que je me trouve dans une zone de contrôle (un radar ). Et bien devinez quoi ? dans ce cas , le bouton mute ne coupe pas les bips !!! En sus depuis la mise à jour, l'indication de la limite de vitesse qui se trouvait en HUD n'existe plus , elle n'est plus que sur le tableau de bord et la carte. Autre disparition dans le HUD, le petit indicateur à coté de la vitesse du régulateur qui proposait de d'aligner la vitesse sur le dernier panneau lu ( lorsque la vitesse du régulateur n'était pas calé sur la limite précedente). Cela fonctionne toujours lorsqu'on appuie sur up ou down mais le petit indicateur (une petite flèche et un + ou - si j'ai bonne mémoire n'apparait plus ). A vous de voir si cette magnifique mise à jour en vaut le coup.
  3. Petite passage en concession à Haguenau, voiture déposé à 10h45 et appel à 14h pour dire que la voiture était prête. Et voilà , le bouton "mute" fonctionne maintenant pour désactiver et réactiver les bips. Il y avait en fait trois mises à jour qui ont été appliquées , mais ils n'ont pas pu me dire ce que concernait chacune des mise à jours.
  4. J'ai eu le message "erreur réseau " en lançant l'application bluelink . J'ai essayé plusieurs fois de suite mais toujours la même erreur , mais une demi heure plus tard c'était bon. C'était il y a 2-3 jours , et ça l'a fait deux jours de suite et depuis c'est de nouveau OK.
  5. Oui, j'avais bien deux clés identiques
  6. Surtout que la carto ce ne sera que 2 fois par an ! Mais le volume de data est conséquent 2 X 30 Go alors que le volume de data pour la planification ou les commandes bluelink représentent peanuts. Il faut qu'ils puissent couvrir le coût des abonnements data. Donc pour ma part ce sera la clé USB pour la carto et bluelink plus pour le reste
  7. Krankhore

    Rappel ICCU E-GMP

    Il a fallu 1h40, ils m'ont dit qu'il y avait aussi d'autres mise à jour à faire sur mon véhicule
  8. Krankhore

    Rappel ICCU E-GMP

    Simple mise à jour logicielle faite hier en ce qui me concerne
  9. Krankhore

    Rappel ICCU E-GMP

    Courrier reçu hier , daté du 10 juin.
  10. Oui, abrp est très pessimiste. Le planificateur de la ioniq 6 est beaucoup plus juste et le pourcentage de batterie a l'arrivée est très proche de la realite. Pour ABRP, dans les derniers planifications j'ai mis 130 en wh/km dans la conso de référence à 110 pour avoir quelque chose de plus proche de la réalité (pour une RWD jantes 18"). Cela me paraît très bas (j'avais le kona 64 avant et je devais mettre une référence plus élevée) mais les résultats semblent cohérent pour l'instant.
  11. Krankhore

    Bug GPS

    Oui j'ai eu ça une fois que j'ai réglé par une sortie et réinsertion de la carte SD. Elle devait avoir un mauvais contact
  12. Sur l'extinction, ce n'est pas sûr pour le % de batterie de traction J'ai eu la cas récemment sur ma IONIQ6 , avec 19% de batterie , le conditionnement de la batterie était encore en route (avec une consommation de 4.2 kW). J’ai forcé l'arrêt en annulant la navigation
  13. Peut être simplement la pile de la clé qui est vide. J'ai eu cela au bout de quatre ans avec la kona.
  14. Je n'ai jamais atteint 77 kW avec ma kona. A la limite 70 kW ou un peu moins. Dans ton cas c'est clairement la température actuelle qui doit limiter la puissance. Lors tu mets la clim , la kona pompe de la puissance supplémentaire pour la clim; donc c'est normal que cela augmente. Mais 11 kW de plus, ça paraît beaucoup trop


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