Aller au contenu

Krankhore

Membre
  • Compteur de contenus

    123
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Krankhore's Achievements

  1. Petite passage en concession à Haguenau, voiture déposé à 10h45 et appel à 14h pour dire que la voiture était prête. Et voilà , le bouton "mute" fonctionne maintenant pour désactiver et réactiver les bips. Il y avait en fait trois mises à jour qui ont été appliquées , mais ils n'ont pas pu me dire ce que concernait chacune des mise à jours.
  2. J'ai eu le message "erreur réseau " en lançant l'application bluelink . J'ai essayé plusieurs fois de suite mais toujours la même erreur , mais une demi heure plus tard c'était bon. C'était il y a 2-3 jours , et ça l'a fait deux jours de suite et depuis c'est de nouveau OK.
  3. Oui, j'avais bien deux clés identiques
  4. Surtout que la carto ce ne sera que 2 fois par an ! Mais le volume de data est conséquent 2 X 30 Go alors que le volume de data pour la planification ou les commandes bluelink représentent peanuts. Il faut qu'ils puissent couvrir le coût des abonnements data. Donc pour ma part ce sera la clé USB pour la carto et bluelink plus pour le reste
  5. Krankhore

    Rappel ICCU E-GMP

    Il a fallu 1h40, ils m'ont dit qu'il y avait aussi d'autres mise à jour à faire sur mon véhicule
  6. Krankhore

    Rappel ICCU E-GMP

    Simple mise à jour logicielle faite hier en ce qui me concerne
  7. Krankhore

    Rappel ICCU E-GMP

    Courrier reçu hier , daté du 10 juin.
  8. Oui, abrp est très pessimiste. Le planificateur de la ioniq 6 est beaucoup plus juste et le pourcentage de batterie a l'arrivée est très proche de la realite. Pour ABRP, dans les derniers planifications j'ai mis 130 en wh/km dans la conso de référence à 110 pour avoir quelque chose de plus proche de la réalité (pour une RWD jantes 18"). Cela me paraît très bas (j'avais le kona 64 avant et je devais mettre une référence plus élevée) mais les résultats semblent cohérent pour l'instant.
  9. Krankhore

    Bug GPS

    Oui j'ai eu ça une fois que j'ai réglé par une sortie et réinsertion de la carte SD. Elle devait avoir un mauvais contact
  10. Sur l'extinction, ce n'est pas sûr pour le % de batterie de traction J'ai eu la cas récemment sur ma IONIQ6 , avec 19% de batterie , le conditionnement de la batterie était encore en route (avec une consommation de 4.2 kW). J’ai forcé l'arrêt en annulant la navigation
  11. Peut être simplement la pile de la clé qui est vide. J'ai eu cela au bout de quatre ans avec la kona.
  12. Je n'ai jamais atteint 77 kW avec ma kona. A la limite 70 kW ou un peu moins. Dans ton cas c'est clairement la température actuelle qui doit limiter la puissance. Lors tu mets la clim , la kona pompe de la puissance supplémentaire pour la clim; donc c'est normal que cela augmente. Mais 11 kW de plus, ça paraît beaucoup trop
  13. Et si c'était pas le téléphone ? As tu déjà essayé avec le samsung A34 dans la voiture mais sans la copine ? 🙄
  14. Non pas d abonnement avec l'executive en France. Ce devait être avec la first edition


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.