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Skull

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  1. Mises à jour en 2.3 effectuées sans problème ces 2 derniers jours. Ci joint les relevés du moniteur de batterie 12V où l'on peut voir que la batterie reste chargée à 13,1V pendant les mises à jours, véhicule verrouillé bien sûr. J'ai environ 70 minutes pour la première partie et un peu plus de 2 heures pour la seconde. Par contre on voit bien sur la 2ème partie où je n'ai repris la voiture que bien après la fin de la mise à jour que la tension 12V chutait beaucoup plus que d'habitude. Certainement en attente de finalisation...
  2. C’est bien un bug que j’ai constaté aussi (je suis toujours en 2.1) Pour moi, même si le mode Sport est affiché au démarrage, ou mode personnel dans mon cas, la voiture est en fait en mode confort… Il suffit de rappuyer sur Sport dans l’écran des modes pour constater la régénération qui apparait en D (propre au mode Sport et donc normal…) Dans mon cas, je roule en mode personnalisé avec eco pour le train roulant. Et bien si je ne rappuie pas sur ce mode après démarrage, je sens bien qu’il y a plus de puissance à l’accélération et que je suis en fait en confort! Est-ce que quelqu’un en 2.3 pourrait tester pour voir si cela a été corrigé ?
  3. Fin juin, j'ai eu un message de défaut d'alimentation 12V avec demande de rdv en atelier. J'ai attendu 3/4 jours, toujours le message. Je surveille la batterie avec un monitor bluetooth et rien de grave avec la tension 12V n'apparaissait. J'appelle la concession: c'est un message avec triangle orange ou rouge ? Ah en orange..., vous pouvez continuer à rouler, pas de rdv possible dans ce cas avant 2 semaines de toutes façons. Je n'ai pas pris de rdv car en vacances à ce moment. Après 3 semaines (!), le message a disparu tout seul un beau matin vers le 15 juillet...
  4. L'emplacement est peut-être différent selon les versions ? Sur la Tech, c'est dans le coffre arrière, coté droit.
  5. Est-ce que l'ID.3 était "démarrée" ? Car la prise 12V dans le coffre n'est alimentée que dans ce cas là. C'est à dire qu'une fois sorti du véhicule, il faut réappuyer sur le bouton on/off sur la colonne de direction, sans s'assoir, afin de réalimenter la prise 12V. (Je pensais à une panne de fusible tout au début quand j'ai eu la voiture )
  6. Petite mise à jour effectuée cette nuit en 1 minute.
  7. Skull

    Photos, infos ... ID3

    Petit message juste pour dire que je suis aussi concerné par une légère déformation de la vision dans le pare-brise au niveau du HUD justement. Je l'avais constaté dès le départ. Je pensais que c'était peut-être du au traitement du verre à l'endroit du HUD. De toutes façons, je vais faire avec car je n'ai pas envie de changer le pare-brise pour l'instant.
  8. Skull

    Transport vélo sur ID.3

    J'avais bien vu le modèle de Volkswagen au début, référence: 3C0071105B https://accessoires.volkswagen.fr/porte-velos-sur-attelage-2-velos-rabattable-et-pliable.html Vu le prix et peut-être une qualité moindre que chez Thule ou autre, j'ai aussi cherché ailleurs. Au final, il répond quand même à mes critères soit 14kg et en plus encore plus compact que le Thule 924. Je verrai d'ici la fin du mois je pense.
  9. Skull

    Planificateur de charge

    Salut! Pour moi aussi, c'est bien buggé pour l'instant. Ce que je constate, c'est que l'id.3 veut se mettre en charge au dernier moment, pour quelle raison, je ne sais pas (batterie plus chaude pour départ éventuel ?) Le problème, c'est que le calcul est mal fait et elle ne charge pas ce qu'elle aurait pu charger si lancée dès le départ. Mes horaires privilégiées sont 23h/7h, soit 8h. exemples: - temps de charge à 10A pour atteindre 80%: 5h30, indiqué si lancement de charge normale. Je sélectionne les horaires favorites: Elle démarre sa charge vers 1h/2h et ne finit qu'à 77%. - si j'ajoute une heure de départ à 7h pour 'forcer', elle continue sa charge jusqu'à 80% après 7h mais autre bug ne chargeait qu'à 5,5A (?) et était encore moins chargée à 7h. Bref, je pense que le calcul qui est fait quand elle mesure la puissance de charge avant de se mettre en attente est faux. Il manque effectivement des options de réglages plus précises. Pas de doute que cela évoluera.
  10. Cela ne marchait plus pour moi également cet après-midi, mais c'est revenu tout seul ce soir sans rien désinstaller. L'appli s'était mise à jour en 1.12.0 hier.
  11. Skull

    Transport vélo sur ID.3

    Je suis aussi en train de regarder pour un modèle de porte-vélos. J'ai 2 vélos pour un poids total de 41kg, reste donc normalement 14kg pour le porte-vélos. Le seul que j'ai trouvé pour l'instant qui se replie un peu et qui ne fait pas plus de 14kg est le velocompact 924 chez Thule. https://www.thule.com/fr-fr/bike-rack/towbar-bike-racks/thule-velocompact-2-13-pin-_-924 Prix chez Thule 529€ mais je l'ai vu sur Amazon à 400€. Les autres sont généralement à 17/18kg. Dommage d'ailleurs car il y en a un chez Mottez mais il fait 18kg. Quel dommage cette limite à 55kg et pas 75kg! @Loics: As-tu déjà choisi un modèle ?
  12. Salut! Sur eborn (réseau Freshmile), il faut créditer en avance son compte à partir d'une CB enregistrée, paiement à l'acte ensuite avec son solde. Sur WeCharge et Mobisdec, paiment mensuel par CB.
  13. Je viens de vérifier et je suis passé aussi en version E avec la version 2.1. Je n'y avais pas prêté attention. V1.0 564: 10A035816D H20 H47 3078 -> V2.1 792: 10A035816E H20 H47 3078 Je ne sais pas si cela avait été publié ici mais j'ai trouvé les versions de référence des calculateurs avant/après dans le forum allemand MeinID: https://www.meinid.com/thread/828-softwareinformation-2-1-vom-id-3/?postID=21648#post21648
  14. Merci, j’ai mis à jour pour la mienne.


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