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dockyz

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  1. Tu crois que je fais valoir à Amazon Que la batterie est défectueuse ? ca m’étonnerait que ça passe… j’ai une intervention pour changer la lunette arrière qui se fend. Je ferais changer la batterie par la même occasion. sur le devis : batterie 100.96€ HT et mains d’œuvre 16.60 HT. soir environ 140€ TTC.
  2. A priori. je me sers très peu de la voiture qui reste dans le garage en attendant d’être vendu. je roule avec la nouvelle.
  3. Impossible de mettre la main dessus. Je pense qu'il n'y a que Tesla qui la distribue. Et quand j'avais demandé à changer la batterie, il ne pouvait pas envoyer de Ranger, et avait des délais d'un mois... abusé
  4. Mauvaise nouvelle : la batterie a lâché… je vais voir avec tesla, mais je trouve abusé leur facturation.
  5. C'est très simple. J'ai suivi la recommandation Tesla (couper la batterie HT, etc.), et j'ai changer la config de la batterie basse tension dans le menu "service" : J'ai volontairement pris la batterie VARTA (modèle B32, payé 75€ sur amazon). En l'état, je ne me sers pas beaucoup de la voiture en attendant de la vendre et parce que j'utilise la nouvelle, mais aucun probleme jusque là.
  6. Je confirme que le FSD en Europe voit les cônes mais ne les considère pas. mais ça n’a rien à voir avec la technologie d’acquisition de l’environnement. Aux USA, l’autopilot reconnaît très bien les travaux.
  7. Il me semble que le niveau 4 permet une conduite autonome seulement sur certain axe, mais nécessite la possibilité d’être conduit quand on sort de ses axes. il n’autorise pas à se passer de volant ou pedal, contrairement au niveau 5.
  8. Pour le coup, du niveau 5, puisque les voitures n'ont pas de volant
  9. Oui, j’ai juste pris de mauvaises habitudes 😅 apres, les 0.8s entre les deux se ressentent beaucoup plus que 0.8s entre 7s et 7.8s. autant que je ressens très fort la différence entre les 4.4s de ma LR2019 et les 3.8-3.9s avec l’accélération boost malgré les « seulement » 0.5s d’écart. ceci dit, je ne serais pas surpris que la LRp soit équipé du moteur performance (4D1 je crois)
  10. Pour ma part, je ne regrette pas du tout ma nouvelle LR AWD plutot que LR propulsion. Tous les sites annoncent un passage de 629 à 702 km wltp, mais oublient de vérifier la monte, ce qui change : - en 19", ca devient 629 contre 640 (+11km) - et 18", ca devient 678 contre 702 (+24km) Ces quelques km d'autonomie se payent du coup de pied au cul bien appréciable lors des reprises musclées Je peux comprendre qu'elle intéresse par ses 5000€ d'économie, en particulier ceux qui n'ont aucun attrait pour les fortes reprises, mais le bénéfice en autonomie n'est pas un vrai argument. Pour ma part, je regrette déjà l'acceleration boost de ma 2019, et je garde l'espoir que l'option va un jour être débloquée. Peut être même que ca sera un argument pour pousser les ventes de la LRx4 phagocytées par la LRp 😊
  11. dockyz

    Transfert FSD

    Il ne te reste plus qu'à changer ta signature ! Félicitation pour ton acquisition. Je suis dans la meme situation que toi : il ne me reste plus qu'à vendre ma 2019
  12. Model produit en Allemagne. c’est le début du VIN. LRW pour Shanghai en Chine, 5YJ ou 7SA pour Fremont aux US
  13. dockyz

    Transfert FSD

    Tu cliques en haut à droite sur la fleche à coté de ton pseudo, puis "Paramètres du compte" Puis à gauche "Signature" J'ai galéré pour trouver, alors je partage 😄
  14. La M3LR 2024 dont je viens de recevoir livraison n'a plus le compte spotify avec l'offre premium😞 Je pense que c'est une question de semaines avant que tout les abonnements premium perdent le compte spotify
  15. dockyz

    Transfert FSD

    Le probleme, c'est que le transfert était possible pour une livraison jusqu'au 30/09... Ca me parait un peu cuit. Sorry


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