Aller au contenu

Teslamodels

Membre
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Toujours à prendre avec beaucoup de recul mais le Tweet suivant dit " avec un peu de chance en Europe cet été". https://twitter.com/elonmusk/status/1387573708483710978?s=20 Il avait déjà parlé du fait que la commission de régulation en Europe ne se réunit que tous les 6 mois il fait peut être allusion à l'une de ces commissions.
  2. https://twitter.com/elonmusk/status/1387573708483710978?s=20 " avec un peu de chance cet été en Europe" ...
  3. Merci pour ta réponse, Je suis d'accord avec toi 3/6 mini et 4/7 idéal, avec un 2,2m à 2, 3 en hauteur.
  4. Blanche avec l'intérieur beige de mon côté, aucun regret c'est facile à entretenir avec un minimum d'effort. Et ce malgré les pluies diluviennes du début d'année et beaucoup d'autoroute.
  5. Bonsoir à tous, J'ai longuement cherché sur le forum mais je ne trouve pas de témoignages de possesseurs de Model X qui donnent les dimensions de leurs garages. Après plusieurs recherches j'ai retrouvé la vidéo de Bjorn qui donne les dimensions du sien: https://youtu.be/Ek7YBNMlQoA Ainsi que plusieurs témoignages sur le forum TMC: https://teslamotorsclub.com/tmc/threads/garage-size-for-model-s-and-model-x.41104/ Bien qu'il est clairement possible d'avoir un garage de 210 de haut et 3 m de large ma question est plutôt de savoir quelle est la dimension idéale d'un garage ou d'un carport pour rentrer et sortir sans se contorsioner dans la voiture. Évidemment le plus haut et large est le mieux mais je cherche surtout un retour d'expérience d'un utilisateur régulier ( ouverture frunk, Falcon Wing Door, et porte conducteur/passager) pour évaluer la limite "pratique". Tout cela pour un projet de construction, j'anticipe les prochains achats . Très bonne soirée à tous !
  6. Il annonce le lancement de la souscription au FSD mais pas le FSD à proprement parler.
  7. Super boulot @[email protected]_PetitPrince ! Une vraie bible que je vais conseiller à tous ceux autour de moi qui me demandent des infos sur tesla ! Bon courage et encore merci à toi pour tous ceux que tu vas aider à convertir à l'électrique !
  8. Bonjour kinder, Un Havrais de plus ! Félicitations !
  9. Teslamodels

    Model S et X 2.0

    La voiture sait en fonction de l'environnement dans laquelle elle se trouve si elle doit passer en marche avant ou marche arrière. Si besoin une prise en main manuel sera possible via l'écran.
  10. Bonsoir, Model S de 2020 aussi et plusieurs reboots en conduisant, ne soit pas étonné de ce côté là même si ça fait "tout drôle" d'être à l'aveugle . Pour les jeux et vidéos je ne peux pas t'en dire plus je ne les utilise pas.
  11. Pourtant j'ai vu/lu sur un forum US que certains chargeaient à 170kw avec leur model S de fin 2019 début 2020... A l'occasion je demanderais à un SC.
  12. Bonsoir à tous, Je déterre un peu le post pour savoir si certains d'entre vous arrivent à charger à plus de 150kw sur les V3 avec leurs S long range d'après 2019? J'ai fait plusieurs arrêts à celui de Niort et je ne dépasse pas les 135kw contre 147kw sur les V2. J'en profite pour vous souhaiter à tous une excellente année 2021 et de la prudence sur la route.
  13. Bonsoir, Pour donner mon retour d'expérience si cela peut servir: 5 mois d'utilisation et 47000km environ 80% sur autoroute le reste en ville Train avant remplacé aujourd'hui Train arrière comme neuf. Pneumatique Michelin pilot sport 4 245/45/R19 102Y acoustique
  14. Il y a l'utilisation du haut parleur extérieur en roulant et ça c'est déjà une très bonne nouvelle pour nos amis cyclistes et piétons !


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...