Aller au contenu

Teslamodels

Membre
  • Compteur de contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Teslamodels's Achievements

  1. Je n'ai pas trop suivi où on en est mais elle est très longue à charger celle-ci.
  2. Tu as commandé un Plaid ou LR ? Le plaid semble livrable en 1er aux US, est ce que cela sera la même chez nous en Europe...
  3. Teslamodels

    Action bourse Tesla

    Et quelle impact sur la bourse...? La SEC va encore le gronder
  4. Bonjour, Tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin ici: Mais pour faire court oui c'est normal car tu es en monophasé et que ta puissance maximale est de 7kw ( P=UxI) là où celle de ton Service Center serait de 22kw max théorique. Si tu veux passer en triphasé ça va te coûter cher car il faut repenser ton installation et équilibrer les phases. La vraie question que tu dois te poser c'est de savoir si tu as besoin de charger à plus de 30km/h. Très bon week-end à toi
  5. Bonjour, Voici des éléments de réponse sur le forum. Je pense que je vais passer à la borne zappi de mon côté ( installation 9kwc).
  6. Je vois qu'on est sur le sujet au même moment . Une photo zoomée en plus au cas où :
  7. @Rikiumvoilà les photos prises à l'instant. Comme tu peux le constater j'ai récupéré l'alimentation sur le bornier stop (droite) et le PP ( gauche) Un simple test au multimetre te permettra de confirmer cela. J'avais trouvé cette information dans une notice Nice en ligne de mémoire. Comme l'a suggèré @[email protected] j'ai laissé l'antenne en forme de ressort. Je ne sais plus si j'avais posté le retour d'expérience mais j'ai eu une sortie qui ne fonctionnait pas sur l'un des trois récepteurs, si cela t'arrive tu n'as qu'à utiliser l'autre sortie car le récepteur t'en offre deux ( S1 et S2). Pour ta problématique de portail et de porte de garage qui doivent être en décalage là aussi je suis dans le même cas que toi . J'ai donc programmé avec la geolocalisation une ouverture du portail à 30m et une ouverture du garage à 0 ou 5m mais le delta est parfait et me laisse le temps de désactiver l'alarme si besoin. N'hésite pas à me solliciter si tu as besoin de plus de détails ou si tu veux des photos de mon installation avec porte de garage et portail.
  8. J'ai récupéré du 12V ou 24V (je ne me souviens plus) sur la carte directement tu verras sur les photos demain ( mais pas sûr que ce soit la même carte demain qu'à mon domicile, mais en tout cas c'était exactement la même installation). En bref pas besoin de transfo
  9. @[email protected] je t'envoie demain la photo de mon installation de portail. Je ne suis pas sur le lieu où j'ai installé le portail et la porte de garage ( 3 lieux enregistrables sur homelink) mais là où je me trouve actuellement je l'ai fait sur le portail. Je suis un peu pressé je répondrai plus longuement demain mais en effet la solution permet de s'affranchir du code tournant de chez Nice tout en conservant tes bipeurs actuels et leur programmation. Pour ce qui est de la distance j'arrive à ouvrir à environ 30m mais le récepteur est caché derrière un mur en béton.
  10. Bonjour, J'ai exactement les mêmes configurations que toi ( portail et télécommande Nice) et la solution avait été apportée via un récepteur externe d'une vingtaine d'euros. Le sujet avait été évoqué sur le forum Model S mais peut-être qu'il pourrait être fusionné avec ce sujet (@moderateurs) Voici le lien: De mon côté aucun problème pour le portail et la porte de garage tous deux de la marque Nice. Si besoin je peux t'envoyer les photos également. Excellente journée à tous
  11. Super post merci à toi pour le travail de traduction que tu as fait et le temps que tu y a consacré !
  12. Teslamodels

    bruit de roulement

    Bonjour, As tu des vibrations en même temps que le bruit ? Vérifie le côté intérieur de tes pneumatiques, le carrossage de la voiture entraîne pour certains une usure prématurée vers l'intérieur et cela peut engendrer des bruits / vibrations à certaines allures. Bonnes vacances à toi.
  13. Toujours à prendre avec beaucoup de recul mais le Tweet suivant dit " avec un peu de chance en Europe cet été". https://twitter.com/elonmusk/status/1387573708483710978?s=20 Il avait déjà parlé du fait que la commission de régulation en Europe ne se réunit que tous les 6 mois il fait peut être allusion à l'une de ces commissions.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.