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Teslamodels

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  1. Bonjour, Pour ceux qui ont fait le transfert : avez vous une idée du délai d'exécution ? (J'arrive à 10 jours et toujours pas de transfère effectif) Très bonnes fêtes à tous
  2. Teslamodels

    Model S et X 2.0

    Model X et S Plaid disponibles à la commande aujourd'hui, livraison entre décembre et février. Pour les LR il est indiqué "disponible en 2023 " Le Yoke est toujours présent dans le descriptif
  3. Teslamodels

    Model S et X 2.0

    Bonjour à tous, Visiblement les commandes se réveillent doucement en Finlande et Suède pour les X et S. Certains sont contacté pour choisir leur lieu de livraison d'autres pour le paiement. Ça serait cohérent avec le mail que nous avions reçu nous disant que les livraisons débuteraient 2eme moitié 2022. De plus sur le site Tesla US certains ont remarqué une augmentation significative des délais de livraison comme se fut le cas dans le passé lorsque l'usine de Fremont se mettait en mode "EU". Source: https://teslamotorsclub.com/tmc/threads/eu-finalize-and-deliveries.12639/page-86
  4. Je n'ai pas trop suivi où on en est mais elle est très longue à charger celle-ci.
  5. Tu as commandé un Plaid ou LR ? Le plaid semble livrable en 1er aux US, est ce que cela sera la même chez nous en Europe...
  6. Teslamodels

    Action bourse Tesla

    Et quelle impact sur la bourse...? La SEC va encore le gronder
  7. Bonjour, Tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin ici: Mais pour faire court oui c'est normal car tu es en monophasé et que ta puissance maximale est de 7kw ( P=UxI) là où celle de ton Service Center serait de 22kw max théorique. Si tu veux passer en triphasé ça va te coûter cher car il faut repenser ton installation et équilibrer les phases. La vraie question que tu dois te poser c'est de savoir si tu as besoin de charger à plus de 30km/h. Très bon week-end à toi
  8. Bonjour, Voici des éléments de réponse sur le forum. Je pense que je vais passer à la borne zappi de mon côté ( installation 9kwc).
  9. Je vois qu'on est sur le sujet au même moment 😂. Une photo zoomée en plus au cas où :
  10. @Rikiumvoilà les photos prises à l'instant. Comme tu peux le constater j'ai récupéré l'alimentation sur le bornier stop (droite) et le PP ( gauche) Un simple test au multimetre te permettra de confirmer cela. J'avais trouvé cette information dans une notice Nice en ligne de mémoire. Comme l'a suggèré @Duf@Duf j'ai laissé l'antenne en forme de ressort. Je ne sais plus si j'avais posté le retour d'expérience mais j'ai eu une sortie qui ne fonctionnait pas sur l'un des trois récepteurs, si cela t'arrive tu n'as qu'à utiliser l'autre sortie car le récepteur t'en offre deux ( S1 et S2). Pour ta problématique de portail et de porte de garage qui doivent être en décalage là aussi je suis dans le même cas que toi 😉. J'ai donc programmé avec la geolocalisation une ouverture du portail à 30m et une ouverture du garage à 0 ou 5m mais le delta est parfait et me laisse le temps de désactiver l'alarme si besoin. N'hésite pas à me solliciter si tu as besoin de plus de détails ou si tu veux des photos de mon installation avec porte de garage et portail.
  11. J'ai récupéré du 12V ou 24V (je ne me souviens plus) sur la carte directement tu verras sur les photos demain ( mais pas sûr que ce soit la même carte demain qu'à mon domicile, mais en tout cas c'était exactement la même installation). En bref pas besoin de transfo
  12. @Rikium@Rikium je t'envoie demain la photo de mon installation de portail. Je ne suis pas sur le lieu où j'ai installé le portail et la porte de garage ( 3 lieux enregistrables sur homelink) mais là où je me trouve actuellement je l'ai fait sur le portail. Je suis un peu pressé je répondrai plus longuement demain mais en effet la solution permet de s'affranchir du code tournant de chez Nice tout en conservant tes bipeurs actuels et leur programmation. Pour ce qui est de la distance j'arrive à ouvrir à environ 30m mais le récepteur est caché derrière un mur en béton.
  13. Bonjour, J'ai exactement les mêmes configurations que toi ( portail et télécommande Nice) et la solution avait été apportée via un récepteur externe d'une vingtaine d'euros. Le sujet avait été évoqué sur le forum Model S mais peut-être qu'il pourrait être fusionné avec ce sujet (@moderateurs) Voici le lien: De mon côté aucun problème pour le portail et la porte de garage tous deux de la marque Nice. Si besoin je peux t'envoyer les photos également. Excellente journée à tous


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