Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cassie85

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour netberphil, J'ai une Blackvue (devant/derrière) sur ma Ioio 28 et j'ai contourné la difficulté en installant une batterie tampon 12 V compatible 24 V (power Magic Battery Pack B-112) branchée sur l'allume-cigare. Elle se charge pendant que je conduis et filme pendant 12 heures moteur arrêté. Une fois au garage, je débranche la partie allume-cigare de la batterie (pas besoin de filmer). Ainsi, je préserve la 12V et la charge inutile de la B- 112. J'espère que cela te sera utile.
  2. Bonjour e-BZH49, Je suis de Vendée et je me rends fréquemment sur Cholet et je rencontre le même problème depuis plusieurs mois. Cela serait dû à notre environnement de plus en plus brouillé. Même problème en me rendant sur La Rochelle et sur Nantes.
  3. Bonsoir, cela est arrivé lorsque j'ai mis un peu trop de temps à débrancher. Avant d'utiliser la trappe, essaie tout simplement de fermer le véhicule avec ta clef et rouvre. Débranche et ça devrait t'éviter la corvée de la trappe.
  4. Hélas, oui et c'est fort dommageable. Et je trouve les 2 aérateurs plus petits. Vraiment mal restylée la nouvelle. Je me réjouis donc de ma "vieille" Io Io. L'avant est pire que l'ancienne, on voit la caméra à l'arrière au premier coup d’œil. La jante... moche, il n'y a plus le design cuivré. Ils ont fait des économies de bout de chandelles.
  5. Le tapis de coffre en caoutchouc est aussi avec un liseré bleu. Rien de prévu avec la couleur de l'électrique Hyundai.
  6. C'est bien cela, une appli associée au Blue Link dans laquelle tu peux également trouver le mode d'emploi de la voiture, ainsi que divers jeux, ainsi qu'un Live Chat et un dépannage via Email. Dommage que nous ne soyons pas concerné. Bonne journée à tous et à toutes.
  7. Exact. Il faut se mettre sur la station que l'on ne veut plus pour valider la nouvelle.
  8. Bonsoir Bioniq, J'ai les mêmes, il me semble. Je crois que le rétro intérieur de la Creative est différent.
  9. Pas de soucis, c'est drôle et en plus c'est vrai ! ?
  10. Cassie85 a modifié sa photo de profil
  11. Je ne suis pas sortie non plus mais je frôle les 400 bornes en 2 jours. PS : difficile d'entrer sur le forum ce soir : surchage temporaire ! Tout le monde s'informe. ?
  12. Cassie85 a répondu à un sujet de david13 dans Hyundai Ioniq électrique
    Cassie85 - Black Phantom Executive - 85 - 15/11/2018
  13. Félicitations ! Yesssssss !
  14. Iank, Elle est belle avec ses vitres sur-teintées mais j'ai l'impression de c'est un sur-teinté vert foncé, non ? Si c'est le cas, je trouve ce choix de couleur constructeur un peu dommage. Mais en matière de couleurs, on ne peut pas plaire à tout le monde. Cet été, je filmerais peut-être les vitres latérales arrières et celle du coffre mais rien n'est moins sûr car ça va forcément gêner la qualité et la précision des images de mes dashcams. J'espère que tu vas pouvoir rouler un peu aujourd'hui, pas évident. Bon week-end à tousssssssssssss

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.