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electroxav

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  1. oui c'est bien pour brancher oups verrouillage prise T2 c'est fort possible. Oui la trappe glisse facilement et pas vu de dépôts empêchant le mécanisme de fonctionner. Pourtant le loquet fonctionne bien en actionnant le bouton quand la trappe est ouverte. Je pense avoir toujours eu ce problème d'ouverture de trappe.
  2. Je suis obligé d'actionner le bouton d'ouverture de la trappe de recharge 2 ou 3 ou 4 fois pour l'ouvrir malgré le rappel constructeur du moteur de celle ci effectué l'an dernier. Avez vous le même problème? une solution?
  3. J'ai remarqué la même chose il y a un mois mais je ne savais pas que la grosse batterie rechargée la petite. C'est plutôt rassurant pour ne pas tomber en panne de petite batterie; mais si c'est tous les jours c'est pas normal. Soit elle est morte soit quelque chose tire dessus. Peut être faudrait il la faire controler.
  4. J'ai mis les même à 39000 km; meilleure tenue de route (c'est facile vu l'usure des michelin d'origines), pas d'amélioration perçue niveau bruit, consommation idem ou meilleure.
  5. electroxav

    révision

    J'ai choisi de respecter les préconisations d'entretien écrites sur myhyundai c'est à dire 20000km contrôle gratuit et 40000km entretien payant. Le carnet d'entretien a bien été tamponné pour le contrôle gratuit des 20000km. Le bon a télécharger pour le contrôle annuel gratuit effectivement semble ne pas faire partie de la garantie. Bref c'est toujours le B....el entre ce qui est écrit sur my hyundai et l'interprétation qu'en font certains concessionnaires...
  6. Vu vendredi soir centre commercial de Vélisy 4 Tesla flambant neuves en charges.
  7. Toujours des problèmes de plantage (perte de connexion) avec Waze et android auto malgré changement de smartphone, câbles et réinstallation de waze. Je ne sais plus quoi faire! Quelqu'un a t'il résolu ce genre de problème?
  8. Félicitations, après 10 mois en ioniq et 28000 km le seul regret est de ne pas avoir commandé plus tôt. Aujourd’hui j'aurai fait le même choix que toi faute de régulation thermique de la batterie sur la leaf qui rallonge les temps de trajet sur autoroute et produiront probablement une usure prématurée de sa batterie. Dans mon cas autonomie autour de 180 km hivers et 220 km été avec pied plutôt léger. Jamais vu de 250 km affiché La réduction de 3000€ hyundai est toujours d'actualité depuis plus d'un an (ajouté remise concession ) Bon courage pour ton attente
  9. Sodetrel étant propriétaire des bornes du réseau corridor je pensais que le coût des recharges serait plus onéreux (ou moins onéreux pour les bornes des syndicats d'énergie payées et installées à 100% fonds public)
  10. En effet calvados et manche sont au même tarif de 20cts/mn; le tarif manche annoncé par chargemap à 24cts (photo elthib ci dessus) est maintenant passé à 20cts. Donc même tarif de recharge pour calvados/manche/et sodetrel (pass access). Les différences de tarifs sont sur l'abonnement: calvados: 10€ badge sans durée limite manche: 12€ badge payable tous les ans sodetrel: 15€ badge sans durée limite
  11. Si l'on compare les tarifs recharge 50 kWh: calvados: 20 cts/mn manche:24 cts/ mn sodetrel: 1 €/5mn soit 20 cts/mn Qu'est ce qui justifie une différence de de 20% entre calvados et manche? Pourquoi les recharges des bornes gérées par les syndicats d'énergie (100% public) sont elles aussi ou plus onéreuses que celles de sodetrel?
  12. A ta place j’essaierai sur une 3me borne pour être sûre que ça ne vient pas de la borne (même si la 1re était ok le matin).
  13. Demande à ta concession si il y a des rappels de prévu
  14. Suite à ma demande rappel 70C095 actionneur verrou trappe de charge effectué; par contre pas de rappel sur les ressorts de frein malgré le bruit produit au freinage.


Automobile Propre

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