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electroxav

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  1. Rendez vous concession pour ma ioniq de 112000 km qui présentait un bruit de moteur de plus en plus audible. Bilan de l'essai: réducteur mis en cause. Dépôt voiture prévu une semaine pour analyse des pièces à changer et prêt de voiture. 15 jours entre l'essai et le rdv proposé par la concession. Le problème semble bien connu sur le fofo... J'ai peur de ne pas revoir ma ioniq avant plusieurs semaines...
  2. Il faut croire que hyundai lit le forum car 2 jours après le message de Romumu72 ci-dessus m'a voiture été prête alors qu'elle que l'assistance avait prolongée le véhicule de prêt jusqu'à mi septembre car pas de disponibilité sur la pièce... Récupération de la voiture et tout fonctionne. Je n'ai aucun pas de preuve de changement de moteur de charge. Je conserve le tuto si le problème revient.
  3. Merci mais trop tard tester ta méthode, je n'ai plus la voiture... J'aurai bien aimé essayer. Si ça marche ça ne viendrait pas du moteur prise alors... donc réparation ne servirait à rien...
  4. Les réparations ne sont toujours pas effectuées car la pièce est en rupture; pas de délai de prévu... J'ai peur pour une détérioration de batterie car celle ci était à 16%...
  5. Ma walbox est bien règlée en 32A. Ce matin la charge était bien terminée. Je pense avoir fait une erreur car quand j'ouvre la porte conducteur sans retirer la prise le compteur indique qu'il reste encore 15mn de charge ce que m'a laissé penser c'était pas fini... je recontrôlerai demain. Merci Zeta pour ton explication ça semble cohérent maintenant. Dommage qu'il n'est pas mis un chargeur interne 22kW triphasé. PS: c'est une voiture prêt gérer par l'assistance Hyundai le temps de faire les réparations de ma ioniq
  6. Bonsoir, Je suis surpris par la durée de recharge sur ma walbox T2 7,4kW en 32A car début de recharge 22H00 sur batterie au 3/4 vide et à 11H30 toujours pas fini de charger. Je viens de contrôler sur le site Peugeot la durée aurait du être de 7H33 pour une batterie vide ce qui semble semble cohérent pour une batterie de 46 kWh effective. Avez vous des durées plus rapides en T2 32A? Je trouve le tableau de présentation de Peugeot incohérent sur certains chiffres du temps de recharge: https://www.peugeot.fr/gamme/decouvrez-notre-gamme/nos-electriques/recharge.html En sélectionnant e-208, chargeur embarqué 7,4kW, charge de 0 à 100, le temps de recharge sur une borne 11 kW est de 15h07 alors que sur une borne 7,4kW c'est 7h33. A part une erreur je ne comprend pas...
  7. Le technicien m'a dit par téléphone que le rappel concernait le verrouillage de la trappe de charge et non de la prise de charge. Les points positifs de la 208/ioniq sont la tenue de route, plus silencieuse, pas de bouton à activer pour ouvrir la trappe, plus d'autonomie. Les points négatifs sont petit coffre, pas de palettes au volant, charge au Cro très lente (8A), gestion ventilateur intérieur compliqué, freinage un peu brutal.
  8. Verdict hier de la concession après 9 jours: problème de verrouillage trappe de charge. Je suppose qu'il faille changer ce moteur de verrouillage, je n'ai pas encore de délais... Heureusement j'ai toujours la 208 électrique de l'assistance hyundai.
  9. Merci pour l'info. Combien de temps ça a pris? j'ai récupéré une 208 électrique pendant 3 jours avec l’assistance Hyundai. Je devrai avoir un diagnostic avant la fin de la semaine car je l'ai faite rapatrier dans une autre concession ayant un technicien VE.
  10. Ma ioniq vient d'être remorquée en concession... depuis hier plus possible de recharger en combo ou T2 ou Cro. En combo message d'erreur sur la borne après apparition de 3 points clignotants bleu tableau de bord; en T2 la borne clignote mais rien sur la voiture; en Cro ca marque en charge mais rien sur la voiture. Pas de points bleu clignotants sur le tableau de bord dans tous les cas. Et pour finir seul un mecano VE dans la concession en vacances pour 3 semaines. Sniff....
  11. oui c'est bien pour brancher oups verrouillage prise T2 c'est fort possible. Oui la trappe glisse facilement et pas vu de dépôts empêchant le mécanisme de fonctionner. Pourtant le loquet fonctionne bien en actionnant le bouton quand la trappe est ouverte. Je pense avoir toujours eu ce problème d'ouverture de trappe.
  12. Je suis obligé d'actionner le bouton d'ouverture de la trappe de recharge 2 ou 3 ou 4 fois pour l'ouvrir malgré le rappel constructeur du moteur de celle ci effectué l'an dernier. Avez vous le même problème? une solution?
  13. J'ai remarqué la même chose il y a un mois mais je ne savais pas que la grosse batterie rechargée la petite. C'est plutôt rassurant pour ne pas tomber en panne de petite batterie; mais si c'est tous les jours c'est pas normal. Soit elle est morte soit quelque chose tire dessus. Peut être faudrait il la faire controler.
  14. J'ai mis les même à 39000 km; meilleure tenue de route (c'est facile vu l'usure des michelin d'origines), pas d'amélioration perçue niveau bruit, consommation idem ou meilleure.


Automobile Propre

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