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tedylou

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  1. tedylou

    Porte vélos

    Non, aucun. Un multiplex standard. Le problème, c'est le démontage des feux arrière pour se reprendre sur les fils. et du coup de mémoire, je n'ai pas pu prendre les feux de brouillard qui doivent être dans le hayon. L'installation de l'attelage a été assez long car j'ai fait des découpes spéciales du carter inférieur, au plus juste pour conserver au maximum aérodynamisme.
  2. tedylou

    Porte vélos

    J'avais crains car bien qu'à deux dans le véhicule, la banquette arrière était rabattue et c'est archi plein de choses lourdes, au point que j'estimais la surcharge à 180 kg environ. Le coffre chargé représentait environ 70 kg en porte à faux. Elle baissait bien de l'arrière, mais finalement pas tant que cela. les amortisseurs sont quand même bien conçus. Dès le départ, mes craintes se sont confirmées en voyant la charge de 100% fondre à vue d’œil dès les premiers kilomètres. Mais au final, en gérant bien, j'avais fait lors de cette première sortie 518 km d'affilée en finissant à 12.2, mais il faut l'avouer en conduite éco et en gérant activement l'énergie, ce qui au passage tient bien éveillé...
  3. tedylou

    Porte vélos

    Bonjour, oui je l'ai acheté et installé. Mais je ne m'en suis actuellement servi qu'avec le coffre souple. ça se passe très bien, j'en suis très content.
  4. Franchement, je demande à voir si la différence est si importante que cela. En théorie, elle semble exister, mais dans le pratique, les bornes CC chargent à des ampérages qui ne cessent de varier. Avec la 38, il faut à peu près 45 minutes pour charger de 10 à 80%, et franchement, ça ne semble pas long même en restant dans la voiture. Il n'est pas sûr de gagner tant de temps que cela avec la 28, ce d'autant qu'il faut multiplier les recharges.
  5. Donc c'est une réelle amélioration sur la 38 d'offrir la régénération jusqu'à l'arrêt complet, à la main ou au pied et quelle que soit la vitesse.
  6. Non ce n'est pas bien grave... ça "tant" pas tant... que cela....
  7. Maintenant pour être très honnête, il arrive parfois qu'en tirant à fond la palette gauche, la 38 ne va pas jusqu'à l'arrêt et imite en cela la 28, ce qui crée l'angoisse ! ça lui arrive de temps en temps, mais cela ne doit pas être normal. ça fait partie des choses à voir avec la concession. D'autres trente-huiteurs ont-ils déjà rencontré ce dysfonctionnement ?
  8. Ah c'est sur la 28, j'avais pas vu. Mais il n'est peut-être pas évident que si elle ne régénère pas à la palette en dessous de 10 km/h, elle ne soit pas pour autant capable de le faire à la pédale de frein, puisque la 38, elle le peut. Peut-être que cette possibilité n'a été étendue sur la 38 qu'à la palette. Pour en être certain, il faudrait vérifier la régé indiquée au tableau de bord en ne freinant qu'au pied avec R0, et voir si la régé devient nulle en dessous de 10 km/h et jusqu'à l'arrêt. Ou vérifier si les plaquettes touchent en freinant non brutalement en dessous de 10 km/h, ce qui est moins simple.
  9. En une heure à 38 kW, donc batterie de 38 kWh. Tu as raison
  10. Ah bon ? Moi de la 38 kW...
  11. C'est pareil sur la 38 : on peut modifier le niveau de régénération R0 R1 R2 R3 à la palette en accélérant ou en décélérant, mais pas en utilisant la pédale de frein.
  12. je veux dire que comme je l'ai déjà dit dans ce fil ou un autre, du point de vue régénération, on arrive à faire sur la 38 avec la pédale de frein la même chose qu'avec les palettes, avec plus de précision puisqu'il n'y a pas de paliers. On peut ainsi conduire seulement à la pédale de frein sans utiliser les plaquettes. J'ignore en revanche si c'est pareil sur la 28, mais on peut le supposer...


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