Aller au contenu

phil17

Membre
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour, si tu la déverrouille sans ouvrir la porte , elle se referme toute seule au bout d'un certain temps.
  2. Bonjour, et heureusement que tu n'a pas demander la mise à jour, gratuite les 3 premières années, du GPS. Tu aurais été déçu.
  3. Bonjour, tu peu aussi programmer le debut et l'arret de la charge et pareil pour le chaud ou le froid. Mais bien sur dans ton cas sans control à distance.
  4. Et les sièges ! une voiture electrique et pas de sièges à commandes electriques. Mon 4x4 mercedes de 1996 a des sièges electriques chauffants meme l'apui-tete est electrique Mais on est bien d'accord que ce qu'on reproche c'est des bizareries qui pour la plus par pourrais etre corrigées simplement.
  5. Pour les trucs bizarres il y a les phares qui s'allument le soir meme si il y a encore du soleil et que l'on voit comme en plein jour et pas de possibilité pour les couper par contre quand il y a un gros orage avec de la forte pluie et des nuages noir rien ne s'allume. Je n'ai j'avais eu ce problème sur mes mercedes, surement la sensibilité du capteur. Il y a aussi le bip ou bruit quand on passe la marche arrière qui se trouve à l'avant , ca doit etre logique. Pour la porte ouverte, j'ai changé le contact de porte par un de chez mercedes qui peu se tirer vers l'exterieur et coupe comme si la porte était fermée, ça permet de faire des réglages sans avoir un ecran porte ouverte et ça pourrait permetre de manoeuvrer aussi.
  6. bonjour, j'ai eu la première révision vendredi dernier j'ai demandé la mise à jour du GPS comme convenu dans la pub du site et on me dit pas de mise à jour pas de mise à jour pour les batteries alors que sur leur site j'ai une alerte ils sont vraiment incompétent sur les leaf je viens de recevoir 2 mails pour savoir si je suis satisfait de la révision , je sens que je vais me lâcher
  7. phil17

    Soucis phares

    Je pencherais plus sur un problème de qualité du capteur J'ai jamais eu ce problème chez mercedes Et tant qu'on y est faudrait parler du capteur pour les essuie-glaces qui est aussi haleatoire que celui des phares
  8. phil17

    Soucis phares

    C'est la fonction de passage en plein phare automatiquement qui peu etre mis sur off. L'allumage automatique des feux de croisements (sur leaf 40) ne peu pas etre coupé. Ca ne s'éteind pas en éclairant le capteur avec une lampe de poche . Je croit qu'avec leafspy on peu baisser la sensibilitée. Peut etre supprimer le capteur ?
  9. le problème aussi c'est que lorsqu'ils sont allumés ont ne peut plus les éteindre quand j'attend mon fils le soir j'ai soit la radio et les phares allumés soit le phares éteinds et pas de radio pareil dans mon garage c'est vraiment incompréensible de ne pas avoir une position off
  10. Bonjour, meme problème les phares s'allument avec du soleil par contre avec un orage et de la forte pluie rien ne s'allume la qualité du capteur doit etre réglé par les personnes qui gèrent l'informatique chez nissan.
  11. Pareil pas de mode auto chauffage et 2 cran ventillation et oui ça reste mémorisé
  12. phil17

    bruiteur

    Bonjour, pour le contact de portière je l'ai remplacer par un modèle mercedes ref: 2018202110 qui se coupe quand on tire dessus, comme si la porte était fermée. Il faut prendre le modèle avec la tige blanche , ceux avec les tige noire on l'air plus recent et je ne sais pas si il ont le meme fonctionnement. J'ai trouvé ça d'occase sur ebay. Il faut adapter les fils et c'est ok.
  13. Bonjour, la roue de secours est une galette située sous le coffre à l'exterieur donc pas de perte de place dans le coffre
  14. Bonjour, merci pour le lien je viens aussi de faire une réclamation.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...