Aller au contenu

cyberpiv

Membres
  • Compteur de contenus

    140
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

13 Good

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pourquoi ne pas avoir copié Tesla ? 3 chargeurs 16A, si sur une ligne 32A, il en utilise 2 en //, si en tri phasé, il utilise les 3 ? Dans le cas de la citygo, 2 de 16 A, si sur une ligne 32A, on utilise les 2 en //, si en triphasé, utilisation de 2 phases ?
  2. Ben soit tu te sers des 28 pauvres bornes restantes, soit tu annules ton abonnement Ou tu le transforme en formule sans abonnement
  3. C'est à cause de ce genre de comportement que le gouvernement va finir par prendre des mesures radicales, le confinement...
  4. Alors je pense que tu n'as pas compris le principe du produit : utiliser une borne AC 22kW pour la "transformer" en borne DC 22kW (combo et/ou chademo). C'est le produit qui fait la conversion courant alternatif (tri ou pas) vers courant continu (et là il n'est pas question de monophasé)
  5. cyberpiv

    Bugs de la Model 3

    Bonjour, je ne pense pas que c'est un bug, mais je ne sais pas trop dans quel fils poster, donc… Comment on fait pour saisir le caractère "\" sur le clavier virtuel de la Tesla ? J'ai des mots de passe avec ce caractère, moite
  6. cyberpiv

    Choix de pneu

    Bah, je change de véhicule principal (passage à la Model 3 LR), donc la IoniQ, c'est madame qui va la conduire, si elle fait 5.000 kms à l'année, c'est bien un grand maximum, alors à l'arrière comme à l'avant, ça va durer la vie du véhicule (non, on changera qd ils seront durs)
  7. cyberpiv

    Choix de pneu

    Bon, après 75.000 kms avec les pneus d'origine, j'attaque tout juste le témoin sur les pneus avants. Je pense m'orienter vers les primacy 3, mais j'ai une question concernant les TPMS : il faut faire quoi ? Les changer, les réinitialiser, rien ? Ça s'achète où et à combien ?
  8. cyberpiv

    De SR+ à LRD...

    Curieux de refaire le test des 1000 kms avec les SUC v3 Et perso, comme je compte la garder longtemps, je compte avec la perte de capacité de batterie : ce sera plus simple avec une LR avec -30% de batterie, qu'avec une SR+ avec -30% de batterie
  9. petite question sur le FSD et le NoA, est-il activable sur les autoroutes urbaines (je penses à la A7/A507 qui passe dans Marseille). Faisant 4 fois par semaine le trajet Vitrolles-Toulon (ou l'inverse), je me demande si le FSD serait un plus sur ce trajet
  10. Ils ont assurés ma IoniQ électrique, refuse d'assurer la Tesla, mais le jour de la livraison, un des "livrés" avait assuré sa Tesla chez eux… Va comprendre la logique…
  11. Bonjour, de mon côté, livraison décalée (à ma demande) à mardi 10h à Aix (au lieu de 14h), facture reçue, virement effectué le 17 au soir (tard), preuve de virement envoyé par mail à Tesla le 18, et une nouvelle facture crée également le 18. J'espère qu'ils vont quand même trouver à associer le virement, j'avais mis le n° de la 1ère facture… Rendez-vous pris pour la pose de la pédale d'accélérateur à gauche (pour l'année prochaine, du coup), en attente du CPI pour l'assurance. On y crois
  12. cyberpiv

    Tesla vandalisme

    Il manque la possibilité de stocker les informations non pas sur la carte sd, mais sur un disque USB (SSD de préférence) ou alors je n'ai pas vu.
  13. Les derniers messages p.9 indiquent toujours 7,60€, d'où mon message
  14. Petit changement de facturation avec le badge NewMotion Je viens de recevoir la facture de ma charge du 8-11 sur l'aire de Darvault : 6.33 + 0.29 de frais de transaction + 1.32 de TVA, total 7,94€
  15. C'est toute la question : où c'est y que je trouve ce numéro de téléphone ? Au pire, je peux passer directement, je travaille pas loin (Vitrolles)


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...