Aller au contenu

cyberpiv

Membre
  • Compteur de contenus

    151
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

cyberpiv's Achievements

  1. cyberpiv

    Bruit PAC

    Pour l'octovalve et les différents mode de fonctionnement, il y a 3 vidéos qui l'explique plutôt bien (en anglais) :
  2. Sur le pneu (au moins celui d'origine), il est indiqué pression max 3.5, pas de crainte particulière ?
  3. Ça veut dire qd même : standardisation du format des packs, de la connectique, et de la capacité de la batterie (en plus de ne plus être propriétaire de la dite batterie). Impossible de profiter rapidement d'un changement de techno de batterie, ou d'une densité un peu plus élevée, et quant à avoir des batteries structurelles, même pas en rêve…
  4. Nouvelle manière de passer un rond point.
  5. Principalement le mode roue libre, et un peu android auto. Le reste (siege et volant), j'avais pas sur la IoniQ 1 Toute façon, je l'ai gardée, 2ème voiture
  6. cyberpiv

    Première PANNE

    Une semaine plus tard, des nouvelles ?
  7. Pour information, les kits Tesla seraient des kits Chipex
  8. Oui, mais ce n'est pas 15/20 minutes toutes les 2h à la pompe, c'est pour ça qu'effectivement, il en faut beaucoup plus, et des plus rapides
  9. Je connais ce parking Petite erreur, elles chargent à 5kW (tu as l'indication sur le véhicule), l'alimentation a été limitée
  10. Non, qd tu es vers les 400v, la batterie n'est pas capable d'encaisser les 500 A. Plus près des 190 kW
  11. Wrong, les Ionity cappent l'intensité envoyée par la borne plus bas que les V3 de Tesla, pour atteindre les 350kW, ils font ça sous 800V. 670 A pour Tesla V3, 500 A max pour Ionity Il y a une vidéo de Bjorn là dessus
  12. Pourquoi ne pas avoir copié Tesla ? 3 chargeurs 16A, si sur une ligne 32A, il en utilise 2 en //, si en tri phasé, il utilise les 3 ? Dans le cas de la citygo, 2 de 16 A, si sur une ligne 32A, on utilise les 2 en //, si en triphasé, utilisation de 2 phases ?
  13. Ben soit tu te sers des 28 pauvres bornes restantes, soit tu annules ton abonnement Ou tu le transforme en formule sans abonnement
  14. C'est à cause de ce genre de comportement que le gouvernement va finir par prendre des mesures radicales, le confinement...
  15. Alors je pense que tu n'as pas compris le principe du produit : utiliser une borne AC 22kW pour la "transformer" en borne DC 22kW (combo et/ou chademo). C'est le produit qui fait la conversion courant alternatif (tri ou pas) vers courant continu (et là il n'est pas question de monophasé)


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.