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cyberpiv

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  1. Principalement le mode roue libre, et un peu android auto. Le reste (siege et volant), j'avais pas sur la IoniQ 1 Toute façon, je l'ai gardée, 2ème voiture
  2. cyberpiv

    Première PANNE

    Une semaine plus tard, des nouvelles ?
  3. Pour information, les kits Tesla seraient des kits Chipex
  4. Oui, mais ce n'est pas 15/20 minutes toutes les 2h à la pompe, c'est pour ça qu'effectivement, il en faut beaucoup plus, et des plus rapides
  5. Je connais ce parking Petite erreur, elles chargent à 5kW (tu as l'indication sur le véhicule), l'alimentation a été limitée
  6. Non, qd tu es vers les 400v, la batterie n'est pas capable d'encaisser les 500 A. Plus près des 190 kW
  7. Wrong, les Ionity cappent l'intensité envoyée par la borne plus bas que les V3 de Tesla, pour atteindre les 350kW, ils font ça sous 800V. 670 A pour Tesla V3, 500 A max pour Ionity Il y a une vidéo de Bjorn là dessus
  8. Pourquoi ne pas avoir copié Tesla ? 3 chargeurs 16A, si sur une ligne 32A, il en utilise 2 en //, si en tri phasé, il utilise les 3 ? Dans le cas de la citygo, 2 de 16 A, si sur une ligne 32A, on utilise les 2 en //, si en triphasé, utilisation de 2 phases ?
  9. Ben soit tu te sers des 28 pauvres bornes restantes, soit tu annules ton abonnement Ou tu le transforme en formule sans abonnement
  10. C'est à cause de ce genre de comportement que le gouvernement va finir par prendre des mesures radicales, le confinement...
  11. Alors je pense que tu n'as pas compris le principe du produit : utiliser une borne AC 22kW pour la "transformer" en borne DC 22kW (combo et/ou chademo). C'est le produit qui fait la conversion courant alternatif (tri ou pas) vers courant continu (et là il n'est pas question de monophasé)
  12. cyberpiv

    Bugs de la Model 3

    Bonjour, je ne pense pas que c'est un bug, mais je ne sais pas trop dans quel fils poster, donc… Comment on fait pour saisir le caractère "\" sur le clavier virtuel de la Tesla ? J'ai des mots de passe avec ce caractère, moite
  13. cyberpiv

    Choix de pneu

    Bah, je change de véhicule principal (passage à la Model 3 LR), donc la IoniQ, c'est madame qui va la conduire, si elle fait 5.000 kms à l'année, c'est bien un grand maximum, alors à l'arrière comme à l'avant, ça va durer la vie du véhicule (non, on changera qd ils seront durs)
  14. cyberpiv

    Choix de pneu

    Bon, après 75.000 kms avec les pneus d'origine, j'attaque tout juste le témoin sur les pneus avants. Je pense m'orienter vers les primacy 3, mais j'ai une question concernant les TPMS : il faut faire quoi ? Les changer, les réinitialiser, rien ? Ça s'achète où et à combien ?
  15. cyberpiv

    De SR+ à LRD...

    Curieux de refaire le test des 1000 kms avec les SUC v3 Et perso, comme je compte la garder longtemps, je compte avec la perte de capacité de batterie : ce sera plus simple avec une LR avec -30% de batterie, qu'avec une SR+ avec -30% de batterie


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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