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benj91

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  1. Peu de chance, ils devraient seulement démonter le pack batterie, nettoyer les points de rouille et le repeindre.
  2. La flotte de la poste en Norvège en vidéo. Et oui il roule et sans bruit. Dommage de na pas en voir plus en France. En rouge ça claque plus qu'en jaune
  3. Preuve en image que Peugeot livre la poste Norvège. Et à en croire les images, ils ont l'air heureux de leur nouvelle voiture ces facteurs. http://www.nordlys.no/nyheter/byavisa_tromso/article7120413.ece
  4. benj91

    Nouveau Kangoo ZE où est passé le Caméléon ?

    articles qui datent un peu mais qui donnent les principales caractéristiques techniques http://www.leblogauto.com/2013/01/peugeot-partner-electric-le-lion-va-chasser-du-kangoo-z-e.html http://www.autodeclics.com/essai/48340-nouveaux_citroen_berlingo_et_peugeot_partner_electriques.html
  5. PSA livre en primeur le très gros marché Norvégien, le reste de l'europe va suivre au premier trimestre le temps de remplir les tuyaux des concessions. Alors oui PSa fait du VE peut-être en investissant beaucoup moins que les autres constructeurs mais pour le moment je pense que vu l'état du marché, c'est une bonne solution en attendant un vrai decollage du VE. Et puis contrairement à Renault, un VE PSA se charge sur une prise classique... en 8 ou 14A depuis peu grâce à son CRO spécifique (vive green'up access) et comme vous pouvez le remarquer, celà est un gros manque pour la ZOE en Norvège car les bornes de charge dans ce pays sont de simple prise de courant et non pas des wall box hors de prix.
  6. et pourtant il est là : http://www.peugeot.com/fr/actualites/nouveau-partner-electric-100-partner-100-electrique
  7. Je vous l'avais annoncé, PSA livre les tout premiers Partner Full Electric à la Norvège et ce n'est qu'un début. Comme vous pouvez le voir il est déjà en tête du classement des VU après seulement 1 mois de commercialisation.
  8. benj91

    Borne autolib

    Pas besoin, tu rechargeras en 16A donc l'option 6 Kwh ne te fera rien gagner sur une borne AUTOLIB.
  9. Lorsque vous êtes dans une phase d'accel puis decel (ou inversement) à très faible vitesse, le soft gère le rattrapage des jeux (transmission/ réducteur) et donc dans votre cas, vous devez tomber pile à un moment ou cette gestion n'est pas réalisable(du fait du rampage par exemple) d'où un léger claquement métallique. Mais c'est normal.
  10. tu peux ne changer que la raclette. visite google et tape raclette balaie essuie glace. Tu trouveras des sites qui vendent la caoutchouc seul et pour pas cher.
  11. benj91

    Nouveau Kangoo ZE où est passé le Caméléon ?

    C'est pourquoi le nouveau Berlingo / Partner Full electric va croquer tout cru le Kangoo grâce à la charge rapide. 80% de l'autonomie retrouvée en 1/2 h.
  12. pas facile de prévoir l'avenir dans l'automobile... L'autonomie affiché prend en compte les 25 derniers kilomètres parcourus et il est impossible de prévoir comment roulera le conducteur. Si vous roulez moins fort après la charge qu'avant et bien oui, l'autonomie augmentera car votre consommation moyenne diminuera. CQFD
  13. benj91

    Comment augmenter l'ampérage sur une leaf 2?

    Le câble PSA 8/14A pourra être vendu en pièce de rechange chez les concessionnaires des 2 marques et en plus il devrait être compatible de la Leaf car le câble actuel l'est. Le prix n'est pas encore communiqué.
  14. benj91

    Comment augmenter l'ampérage sur une leaf 2?

    Sur les nouvelles Ion / C zéro et prochainement Berlingo / Partner, vous disposerez d'un boitier qui commute en 8 ou 14A en fonction de la présence ou non d'une prise Green'up access.
  15. Pour être plus clair : Sur les premiers modèles, après une recharge, l'autonomie affichée ne prenais bien en compte que les 25 derniers kms parcourus Depuis et afin de limiter les fluctuations d'autonomie et toujours après une recharge, ce sont bien les 250 derniers kms qui sont pris en compte. Ceci permet d'éviter d'avoir des autonomies trop forte (si roulage faible allure pendant les derniers kms) ou trop haute dans le cas d'un roulage autoroute par exemple. En roulant par contre, l'autonomie est recalculée sur une moyenne glissante des 25 derniers kms d'où les baisses rapides d'autonomie si vous roulez pied de plomb. Lorsque le chauffage ou la clim sont en route, leur part est directement soustraite à l'autonomie pour avoir directement une lecture plus proche de la réalité (110 sans chauffage passera à 80 avec) ce qui n'est pas le cas de la ZOE qui indique encore une autonomie max avec du chauffage alors que ce n'est plus le cas et le temps de recalculer la vraie autonomie avec les auxiliaires, vous avez déjà parcourus de nombreux kilomètres. La part du chauffage et clim n'est pas prise en compte dans la moyenne après une charge. Vous aurez donc toujours au démarrage si le chauffage est OFF l'autonomie max possible moyennée sur les 250 derniers kms.
Automobile Propre

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