Aller au contenu

FabriceT

Membre
  • Compteur de contenus

    64
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

291 visualisations du profil

FabriceT's Achievements

  1. D'où ma raison d'associer tous ces badges à une carte bancaire style revolut ou je n'ai que le strict minimum nécessaire de cash
  2. Pour moi associé à une carte Revolut, aucun soucis ...
  3. FabriceT

    X-Combos

    même en tapant radio, rien ne ressort comme résultat. je n'ai que les "recommandés" ... si je tape wash, j'ai les 3 wash mode qui apparaissent mais rien d'autre... c'est le seul soucis que je peux lui reprocher car de mon côté radio ca va assez bien , Xpedal, je ne connais pas sur Tesal mais c'est ok pour moi .... ralentissement assez progressif quasi arrêt total, confort et autonomie ok ... rien a redire sauf ces petit details comme la recherche de Combos... ce sont finalement les fonctions les plus simples qui fâchent
  4. FabriceT

    X-Combos

    oui d'accord mais finalement cette fonction recherche dans l'application ou la voiture est complètement inutile si on ne connaît pas le code...c'est bien dommage ...
  5. FabriceT

    X-Combos

    petite question... que ce soit dans la voiture ou dans l'app quand je cherche un X-Combo, je n'ai pas de résultats lorsque je tape un mot dans la recherche... comment faites vous pour trouver tous ces combos comme celui qui active le mode sentinelle à la fermeture des portes, etc ... Si je tape un numéro de combo cela fonctionne ... mais où les trouver ces fameux combo code??
  6. Comme je ne voulais pas risquer de perdre les avantages de mon charge pass, je l'ai activé il y a 3 mois et ne l'ai pas arrêté... Il est de toute manière rentabilisé dès la première recharge (surtout avec les tarifs en Belgique) ... Pas d'augmentation de tarif mensuel ce mois ci contrairement aux détenteurs français... Je n'avais pas reçu de communication annonçant d'augmentation de l'abonnement ... je suppose que cela viendra... débité samedi de 4.99 euros... Par contre pour le prix de la recharge, je verrai la prochaine fois que je passe par la France
  7. FabriceT

    Radio FM

    Nouveau test tranfrontalier ce week, petit retour aux sources en Belgique... Radio belge calée en DAB et seule perte c'est quand j'étais dans une zone ou la ccouverture reseau est très mauvaise.. A destination essai de capter des stations et résultats positifs...La radio fonctionne mieux que ce que je n'appréhendais
  8. je dirais que déjà le pass Mobilize intense te permettra d'avoir de super prix sur l'ensemble du réseau Ionity.. qui a un réseau assez dense en France, Belgique Allemagne, pays bas etc .. et de bons tarifs sur les autres opérateurs....pour le reste, pas encore essayé mais freshmile, electroverse et Chargemap semble être les plus utilisées
  9. au Luxembourg ils ont aussi implémenté des notions de capacité... L'opérateur a défini par ménage soit disant sur base des consommations historiques un plafond au dessus duquel la consommation est surtaxée. Dans mon cas défini à 3KW. Si je charge ma voiture, je serai surtaxé pour les Kwh consommé pendant cette période de dépassement des 3KW. A la différence de la Flandre je peux demander d'avoir un plafond à 12KW moyennant une redevance plus importante. Il faudrait que je simule le surcout ou gain selon la fréquence de recharge ....
  10. FabriceT

    Obd compatibles

    est ce qu'ils sont compatibles avec ABRP? J'ai souscrit à l'abonnement premium pour un mois pour tester la connection Enode, testé sur petit trajet (85km) cela semblait fiable, je testerai sur un plus long trajet... Mais si un OBD fonctionne, je suis preneur....
  11. Première recharge électrique pour ma part... Petit test en revenant de Metz chez Ionity ce samedi vers 20h (IONITY Hauconcourt, 18x 350kW CCS). Fin de soirée mais jour de chassé-croisé pour les belges et hollandais qui descendent vers le sud ou la montagne.... 2 véhicules, une zoe et une BYD hollandaise... Heure tardive, je suppose que c'était bien plus encombré plus tôt avec la proximité du supermarché et transhumance des vacanciers
  12. le soucis ici c'est d'avoir des préautorisation de 40 Eur qui se cumulent à chaque tentative de charge avortée suite à un soucis de borne... C'est en effet embêtant surtout si cela met quelques jours à être annulé
  13. FabriceT

    Radio FM

    Voiture reçue ce jeudi, testée un peu plus ce week end avec passage de frontière (LU/FR) et je dois dire que pas de soucis avec la radio....Je capte les habituelles radio belges qu'avec mes deux autres véhicules (un sera vendu bientôt) et ce malgré que j'habite la campagne... pas de perte de signal en France avant la limite ou je ne captais plus ces radios avec mes voitures précédantes... Pour le DAB, j'en capte plus qu'auparavnt....donc une agréable surprise pour l'instant
  14. J'espère que ce n'est pas le cas... J'ai reçu ma première électrique Jeudi, J'ai souscrit l'abonnement intense ily a 3 semaines en rebasculant sur l'ancienne application... J'ai testé ma première recharge ce samedi ( 39% à 83%), non pas parce que j'avais besoin de recharger mais pour essayer si cela marchait bien... ben oui ca marche super bien pour pas trop cher.... J'espère qu'il y aura possibilité de reprolonger l'abonnement après interruption.... Faudrait peut être que n'arrête pas l'abonnement... En une recharge c'est rentabilisé ...
  15. 0.39€ du Kw avec Mobilize Intense


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.