Aller au contenu

Sebcestbien

Membre
  • Compteur de contenus

    6 031
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

Visiteurs récents du profil

10 620 visualisations du profil

Sebcestbien's Achievements

  1. et non , ce n'est qu'une aide a la conduite , et ce coté limitatif de la régénération est sur les batteries LFP ; sur d'autres modèles les freins ne jouent que sur l'arrêt.... puisque la régénération n'est quasiment pas affectée par la température/courant. sur le niro par exemple c'est que la régénération, et le système de sécurité qui agit sur les freins (j'ai testé je suis joueur).
  2. Ça fonctionne comme ça en conduite autonome….
  3. Tu peux me donner une idée du tarif ? merci
  4. récupération de la voiture aujourd'hui.... "c'est VAG france qui est intervenu a distance..... pour programmer la voiture" qu'il m'a dit... en clair il a recodé la batterie (c'est ce que je lui disais depuis le début ). donc rendez-vous l'an prochain aux premiers froids, dès quelle passera en dessous d'un seuil de tension le message va réaparaitre et la ils vont être perdu. Bilan un chargeur tout neuf pour le prix d'une batterie plomb
  5. Bingo, après changement du chargeur, le message est toujours affiché..... ils cherchent encore... prêt d'une thermique en attendant quelle bande de toCAR. comme on dit dans le monde de la formation : "ca y est, nos élèves sont en poste a responsabilité"
  6. bon cette bande d'incompétents change le chargeur complet.... . la question est : vont-ils réussir a coder la batterie après le changement du chargeur ? je sens qu'on va encore rigoler
  7. meme soucis que toi, batterie à 14,9V en fonctionnement et 12,5V au repos. batterie neuve changée par Seat mais message toujours présent (d'ailleurs si réellement faut tout changer vu qu'il y a obligation de résultat on va aller au tribunal mais c'est un autre débat). le CC me dit qu'il faut changer le chargeur complet .... devis 2900€ alors que ca charge aussi bien la grosse que la petite batterie puisque 14,9V..... apparement chez Seat ce n'est que la batterie haute tension qui est garantie, pas l'onduleur ni le moteur ni le chargeur..... c'est ce que m'a dit ce concessionnaire très doué as tu résolu le problème du message ?
  8. Sebcestbien

    Erreur recharge

    finalement charge sans problème cette nuit .... heureusement que je ne travaillais pas l'autre jour sinon c'était la tuile
  9. Sebcestbien

    Erreur recharge

    ben moi ce matin pas de charge du tout durant la nuit, pourtant bien branché.... quand j'ai ouvert la voiture la charge c'est lancée.... durée de la charge 9secondes ! nouvel essai ce soir... peut être jedlix qui fout le bordel
  10. Perso la réponse de mon TA était non …. J’ai donc pris l’option et 1000kg de capacité de traction
  11. C’est le prix de vente de mon Niro de presque 4 ans et 55000km en novembre l’an dernier….
  12. Réflexion en passant sans aucune certitude : N’y aurait il pas aussi un lien avec l’agenda ? Je m’explique, ma femme et moi nous partageons nos plannings et du coup la voiture était systématiquement en éveil pour aller soit à on travail soit au mien…. Voiture à température et tout et tout. Depuis que j’ai retiré le partage agenda (sous Apple) avec la voiture je nài plus de problème de voiture avec chauffage qui attend pour rien ou d’erreur de destination (elle voulait aller au travail de ma femme plus tôt que le mien si c’était pas dans les bonnes horaires). Je sais pas si on se comprend…. A plus
  13. Usure des pneus en facettes côté intérieur….
  14. Regardé en famille les gamins ont adorés ! un grand merci pour cette pépite française


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.