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Torpedo

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  1. Hum, le mode P des boites auto permet de bloquer la boite de vitesse sur une boite auto. Qu'est-ce que cela voudrait dire dans notre cas (sans boite auto donc) ?
  2. Je ne suis pas tout à fait en phase, pour moi, à l’arrêt, il s'agit du même frein dans les 2 cas d'appui court ou long (freins AR serrés comme un frein à man ou frein parking). L'appui long fait juste allumer un voyant supplémentaire. En roulant, c'est différent. Il faut un appui long pour lancer le freinage de secours en cas de malaise du conducteur. .
  3. Hum, je pense que le frein de parking n'agit que sur les roues AR (on l'entend bien quand on le met). Pour son usage en frein de secours, je serais bien tenté de dire que c'est pareil mais je n'en n'ai aucune idée en vérité.
  4. Je suis passé ce dimanche au superchargeur d'Angers mais au moins 4 bornes HS (pas de courant) et je n'ai pas vu une telle puissance (après en avoir trouvé une qui fonctionnait). Au mieux 125 kw. Plus les voitures arrivaient et se regroupaient autour des bornes en fonctionnement, plus la puissance baissait. ça devait etre un mode dégradé à cause d'une panne du superchargeur. Ce sera donc partie remise pour voir la batterie recevoir cette puissance énorme !
  5. Merci Je ne l'avais pas trouvé.
  6. Au passage, est-ce quelqu'un connait la liste des commandes possibles que l'assistant vocal sait gérer ?
  7. Merci pour vos multiples retours sur mon problème de surchauffe de mon disjoncteur 32A. Je pense en effet qu'il faut faut rester en 32A car le cablage situé en aval du disjoncteur est limité à 32A (en fonctionnement sur). J'ai noté qu'un échauffement raisonnable (+25 degrés par rapport à la température ambiante) est normal dans le cas d'une utilisation intensive (ce qui était le cas). Je vais vérifier mes serrages aux bornes.
  8. ok merci. Effectivement, je ne veux pas revenir sur les aspects P17 en résidentiel et je précise que le cablage en 6 mm2 est sur une courte distance ( 4m). En posant ma question différemment, est-ce que quelqu'un a déjà vu ses disjoncteurs chauffer légèrement à pleine puissance (sans dépasser le max du disjoncteur) ? Ou est-ce que mon disjoncteur est de la camelote ou en train de mourir ?
  9. Bonjour, J'ai fait mon installation depuis un an environ. Prise P17 monophasée en 32A alimentée en cables 6 mm2. Dans le tableau un différentiel et un disjoncteur 32A. Hier soir, j'ai vu que le disjoncteur 32A était chaud (environ 40 degrés) alors que la voiture chargeait depuis une heure à 32A. Est-ce normal ? Du coup, j'ai vu que mon disjoncteur EDF chauffait aussi un peu au niveau du commutateur (mais plutôt vers 30) et aussi le contacteur jour/nuit du chauffe-eau (environ 35). Je frise les 12 kva en puissance apparente consommée à ce moment là (dixit le linky). En temps normal, je ne charge qu'à 24A donc avec une moindre utilisation de disjoncteuir 32A (et aussi car il faut tenir compte du chauffage en hiver). Je vais vérifier le serrage sur les borniers du 32A. Votre avis ?
  10. en effet, je n'aurais jamais pensé me méfier du frein de stationnement avec une pente aussi peu forte. J'ai un doute sur le frein parking. Pour moi, il s'enclenche (et on l'entend bien) lorsqu'on passe en mode P. Par contre, si on appuie longtemps sur le bouton au bout du commodo de droite, on peut aussi faire allumer un voyant rouge ((P)). Est-ce que ça fait autre chose que d'allumer le voyant ?
  11. Désolé du retard à la réponse mais je voulais essayer. Merci beaucoup pour l'info, ça marche nickel comme ça. J'ai dû louper cette info dans le manuel :(.
  12. Bonjour à tous, J'essaie d'activer le mode transport mais je n'arrive pas à faire desserrer le frein parking. Lors d'un problème de cardan AV, un ranger avait aussi essayé en vain d'activer le mode transport mais elle ne veut pas lacher son frein parking. Il y a bien un gong pour la mise hors tension mais tout redevient aussitôt normal. Y a t'il une subtilité ? J'ai le contrôle du code PIN activé. Dès que j'active le mode de transport (donc le pied sur le frein), le dong de mise hors tension se produit et aussitôt elle demande le PIN pour revenir en mode normal (elle relance la ventilation aussi). Normalement, c'est censé faire comment ? Merci de votre aide pour vérifier si c'est un réel problème.
  13. Torpedo

    En panne !

    @Marcus_54 , as tu des nouvelles de la malade ?
  14. ok nickel alors. Je craignais un argument du genre "modification du câblage de la voiture". Ce serait certes mesquin mais on ne sait jamais ! (vu que je dois y retourner car mes cardans cognent lors des transitions marche avant/arrière mais c'est HS ici)
  15. SMT installé (sous Android) et premières données enregistrées ! C'est très bien cet outil :) Je n'ai pas encore compris tous les paramètres (je ne sais pas s'il y a une définition quelque part) mais j'ai rempli l'excel. Est-ce vous démontez le câblage en cas d'intervention chez Tesla ? (pour ne pas perdre la garantie?). Je profite de ce message pour relancer ma demande pour savoir s'il existe un moyen pour faire du mirroring de l'écran du tel vers celui de la voiture (en utilisant l'exploreur web).


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