Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Wraping Covering rentrez dans mon délire ?

Featured Replies

Posté(é)

je m'en rends compte que pas mal de jeunes n'auront pas la rèf, je me fais vieux

Posté(é)
Le 25/03/2022 à 16:26, nonofx a dit :

je m'en rends compte que pas mal de jeunes n'auront pas la rèf, je me fais vieux

Tant que tu n'es pas trop vieux pour passer par les fenêtres.🤣

Posté(é)
Le 25/03/2022 à 15:43, nonofx a dit :

Bonjour,

je suis le topic depuis un moment et je viens de récupérer ma 3 LR coveringuée (trop de blanche partout 😄), c'est "spécial" mais j'aime bien, je me tâte pour les jantes, peut être trouver quelque chose en noir satin/mat.

04.thumb.jpg.bf31a7e0b652ce113c5e4aec8ad65ab6.jpg

Jaune vert ...mais quoi précisément stp ?

Posté(é)
Le 25/03/2022 à 16:26, nonofx a dit :

non, mais ça nest pas trop choquant, et puis de toute façon je fais comme eux maintenant Shérif, fais-moi peur ! : Shérif, fais-moi peur ! : Photo John Schneider,  Tom Wopat - 3 sur 12 - AlloCiné, je n'ouvre plus les portes et passe par la fenêtre 😄

Déjà, qui sont ces gens ? Moi je connais eux (hey, ce sont les memes en plus vieux ?) :

876835113_L.jpg

Et surtout elle :)

23d66229015f5f1a8be5eec95494545f.jpg

Posté(é)
Le 25/03/2022 à 19:02, bug35b a dit :

A visionner a partir de 13 minutes 45 secondes:

Elle est FOLLE celle là :D

Posté(é)
Le 28/03/2022 à 17:39, krucial a dit :

Déjà, qui sont ces gens ? Moi je connais eux (hey, ce sont les memes en plus vieux ?) :

876835113_L.jpg

Et surtout elle :)

23d66229015f5f1a8be5eec95494545f.jpg

Oui ce sont les mêmes, avec quelques années de plus, par contre j'ose pas regarder ce qu'est devenue daisy...

Posté(é)
Le 29/03/2022 à 11:00, Mitchell77400 a dit :

Elle était mieux avant

Comme nous tous 🤫

Posté(é)
Le 29/03/2022 à 13:58, Busquet2 a dit :

Comme nous tous 🤫

Pas moi :D Moi j'étais encore pire :P

Modifié par krucial

Posté(é)
Le 21/03/2022 à 11:00, krucial a dit :

C'est signé ! Et c'est pas la jaune. Ni la orange. C'est encore "pire".

En attendant, on n'a toujours pas la réponse. Tu as finalement choisi quel wrapping? :)

Posté(é)
Le 30/03/2022 à 10:46, jpsurlaroute a dit :

En attendant, on n'a toujours pas la réponse. Tu as finalement choisi quel wrapping? :)

Je la récupère de 15 avril. Je vous montrerai une fois terminée :)

• 2 mois plus tard...
Posté(é)
Le 31/05/2022 à 19:20, krucial a dit :

Et voila le resultat :)

Petite question : pourquoi ne pas avoir fait l'intérieur des portes ? Gros billet supplémentaire à prévoir ?

Posté(é)
Le 31/05/2022 à 21:49, Trej a dit :

Petite question : pourquoi ne pas avoir fait l'intérieur des portes ? Gros billet supplémentaire à prévoir ?

Plus cher et vu que j'étais pas sur d'assumer je me suis dit que ça n'en valait aps la peine 👍

Posté(é)

Vraiment sympa l'effet, mais dommage une model 3 Sr+ blanc c'était vraiment original :D

Par contre même si je trouve ça magnifique, je ne sais pas si je serais capable d'assumer une telle couleur au quotidien. 

Du coup vous allez refaire un Ioniq 28 challenge avec ce covering? Le logo en moins et la peinture neuve ça doit être vachement aérodynamique 😛 

Posté(é)

Très joli ce gris bulle de savon.

Je suis bien tenté depuis plusieurs années par un covering, mais le fait de devoir nettoyer sa voiture systématiquement à la main et pas au rouleau est pour l'instant rédhibitoire pour moi.

Posté(é)

Très très beau ! Perso j'adore et je vois pas ce qu'il y a à "assumer" 😆 J'aurais bien plus de mal avec le jaune/vert posté au-dessus...

Je pense à un covering depuis que j'ai acheté ma M3 (prise blanche justement dans cette optique) et je me laisserais bien tenter par cette couleur en tout cas.

Posté(é)
Le 01/06/2022 à 10:51, NightSkiesHD a dit :

Très très beau ! Perso j'adore et je vois pas ce qu'il y a à "assumer" 😆 J'aurais bien plus de mal avec le jaune/vert posté au-dessus...

Je pense à un covering depuis que j'ai acheté ma M3 (prise blanche justement dans cette optique) et je me laisserais bien tenter par cette couleur en tout cas.

Dans le sens assumer je veux juste dire par la que ça n'est pas neutre, tu ne passes pas inaperçu avec une couleur pareil, déjà que rouler en Tesla c'est pas tout à fait neutre :) 

Posté(é)
Le 01/06/2022 à 09:57, Mancart a dit :

Vraiment sympa l'effet, mais dommage une model 3 Sr+ blanc c'était vraiment original :D

Par contre même si je trouve ça magnifique, je ne sais pas si je serais capable d'assumer une telle couleur au quotidien. 

Du coup vous allez refaire un Ioniq 28 challenge avec ce covering? Le logo en moins et la peinture neuve ça doit être vachement aérodynamique 😛 

Ahah possible :D

• 3 mois plus tard...
Posté(é)

Salut @krucial , j'ai appelé aujourd'hui même cet artisan pour faire un devis sur un covering (mais d'un model Y), qu'as tu pensé de ton expérience chez lui ?

Posté(é)
Le 15/09/2022 à 16:54, nicop a dit :

Salut @krucial , j'ai appelé aujourd'hui même cet artisan pour faire un devis sur un covering (mais d'un model Y), qu'as tu pensé de ton expérience chez lui ?

Super ! Par contre, j'aurais du lui faire proteger plus le coffre (les bagages ont pété le covering en haut du parechoc) et j'ai pris un pet sur le pare choc avant eu sur une porte...

Bref, protection XPEL sur mle pare avant, haut de pare choc arriere, ca aurait été mieux. Je vais aller le revoir pour çà.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.