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  • Contenu similaire

    • Par orlandair
      Bonjour à tous

      Mes questions ont peut être déjà trouvées leurs réponses par ailleurs mais pas réussi à mettre la main sur les sujets via la recherche.
      Si c'est le cas, je veux bien svp les liens>

      je débute - avec joie et simplicité - l'aventure voiture électrique
      j'ai été livré d'un IONIQ 5 73kw semaine dernière.
       
      comment on peut vérifier qu'on a été bien livré avec la bonne version (batterie donc)? pour les possesseurs d'ioniq 5 73kw (et 58Kw)  vous avez quoi comme valeur sur la carte grise à la rubrique (P.2) Puissance nette maximale? lorsque vous chargez à 80% vous avez quoi comme autonomie affichée? La mienne à la livraison, j'avais 389km, depuis j'ai roulé et ce we après rechargements, j'ai perdu 50km juste à l'allumage. Est-ce qu'il y a un ajustement (par rapport à la moyenne des dernières consommations par ex), autres explication? on me dit qu'il s'ajuste tous les 2 /3 jours de roulage, ça vous parlerait?  
      merci d'avance pour vos retours!
      ORL
    • Par Yan78
      Il y a une nouvelle campagne de rappel pour mise à jour (vu sur le site Hyundai Allemagne).
      , il semblerait que cela résolve le problème du volet de  chargement certainement lié à la décharge de la batterie;
      personnellement je n’ai aucun problème mais je vais contacter ma CC

    • Par iquid
      La dernière vidéo d’automobile propre met en lumière les problèmes de charges rapides qui ne sont plus rapides en cette saison sur nos Ioniq5 et EV6.
      https://m.youtube.com/watch?v=jMEpQewYf0E
       
      Il faut faire un sujet sur les vitesses de charge en cette saison sur les Ioniq5 et EV6 sur Ionity vs Fastned, je ne retrouve absolument pas les vitesses de cette été et j’ai des gros écarts entre Ionity et Fastned. Il faut pousser Kia et Hyundai à mettre à jour et activer la preconditionement de batterie ou vendre des véhicules avec la mention « performant uniquement l’été ».

      Interpellons les marques par e-mail et sur les réseaux sociaux pour faire bouger les choses.
    • Par Mickouku
      Bonjour à tous,
      Je suis nouveau sur le forum dans le monde de l'électromobilité.
      Décidé à switcher grâce à l'expérience de mon beau père, électromaniac, qui fait de très grand trajet régulièrement avec sa e-Niro (+ de 3000 km). Hyundai m'a aussi convaincu avec sa Ioniq 5... design unique et performances.
      Recharge principalement à domicile, et installation d'une petite wallbox en cours en mode DIY
      Mickaël  
    • Par winnywho
      J'ai une Ioniq 5 - executive.
       
      J'ai remarqué qu'en descendant / remontant les vitres, l'eau de la pluie n'était pas évacuée / essuyée.
       
      Quelqu'un d'autre aurait ce problème ou est-ce "normal" ?
       
      Merci à vous !
       


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