Vous avez du tri-230v, comment ça charge?
Par
Hamaisquidonc, dans Hyundai Kona électrique
-
Contenu similaire
-
Par Kris-I
Bonjour,
Ma carte de crédit a expiré, je voulais la remplacer par la nouvelle (même n° mais date de validité différente) mais quand je suis le processus que ce soit via l'application "It's me " ou le lecteur de carte banquaire (ING) j'ai le même résultat : "Votre paiement a été refusé. Veuillez essayer un autre mode de paiement". J'ai pu ajouter un prélèvement SEPA mais la carte de crédit pas moyen.
Que faire ?
Merci,
-
Par Hamaisquidonc
Bonjour,
Il semble que j'aie un compteur "triphasé sans neutre"
D'après mes lectures et mon concessionnaire, il y a des divergences de vitesse de charge de la future Kona.
Sur le Net: 11Kwh "oui"-"non"-"peut-être" ou "7.2Kwh"
Selon le concessionnaire: "bien évidemment M'sieur"
Est-ce qu'avec lave-linge, sèche-linge, climatisation, matériel informatique (+-500w), ça passera?
Si ça peut aider:
- Mon onduleur (informatique) m'indique 238V quasiment permanent.
- Avec les 3 fours de la cuisinière, sans doute pas triphasée, ça saute
Je me permet de vous montrer quelques photos, j'ai fait de mon mieux qu'en pensez-vous?
Merci!
j
-
Par bidibulcke
Bonjour,
Je parcourais déjà occasionnellement ce forum depuis près d'un an, histoire de glâner le plus d'infos possible sur un passage éventuel au 100% électrique.
Puis, un peu plus activement, étant donné que la possibilité de l'acquisition d'une tesla Model 3 se concrétisait de plus en plus.
Depuis 2 mois, je suis enfin le chanceux conducteur d'une Model 3 LR AWD, même si les circonstances ont fait que mes débuts au volant ont été assez limités.
Mais voilà, ça y est, déconfinement en vue, je vais enfin pouvoir expérimenter une conduite plus intensive de bolide, et je m'en réjouis!
Du coup, je m'inscris sur le forum. J'espère pouvoir aussi y partager mes expériences de conduite de Tesla, seul ou en famille, sur les route de Wallonie (Belgique) et au-delà.
Mathieu, 44ans (Meux, Namur, Belgique)
-
Par Mister MMT
Voilà une vidéo d'une personne qui a enregistré son essai de la e-Up 2020. L'état médiocre des routes fait apparaître la bonne qualité des trains roulant et la qualité de l'insonorisation.
https://www.youtube.com/watch?v=rOglXdAk0Jo
Jan
-