Vitres qui se réouvrent lorsque je ferme la porte
Par
getwellstick, dans Tesla Model 3
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Par DUNE'KN
bonjour le forum
hier soir, j'ai découvert une nouvelle fonctionnalité de l'ENYAQ.
Pour limiter votre consommation électrique, la trappe refuse de s'ouvrir.
malgré plusieurs activations d'ouverture fermeture rien n'y a fait.
heureusement pour moi je reste toujours entre 40 et 80% en CAT (Charge At Home).
je suis à 45% et 240km
je suis bon pour faire l'ouverture de la concession demain 8h pétantes.
comme un bonheur ne vient jamais seul (toujours en escadrille) j'ai aussi constaté que le bouton appel assistance ("clé plate") lance bien la procédure d'appel et ... raccroche. c'est ballot.
je vous conseille de vérifier le bon fonctionnement de ce système avant d'en avoir besoin.
on verra demain ce que me dira l'atelier (qui a vu la voiture pas plus tard que Mardi dernier !)
A suivre
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Par steef
Nous sommes nombreux (précurseurs de la marque) à ne pas avoir de volant chauffant sur nos model 3 ou model Y.
Récemment j'ai installé un volant de chez Hansshow sur ma model 3 2019. Par erreur Ils m'ont envoyé un volant avec la résistance alors que j'en suis dépourvu d'origine. A muri donc l'idée d'activer cette fonction lors de ma vidéo d'installation.
Avant d'avoir eu le temps de m'y plonger, un américain s'est lancé dans ce retrofit.
Son volant chauffe désormais lorsqu'il actionne son siège chauffant. On peut aussi penser qu'on pourrait le coupler au siège central arrière qui sert très peu.
Je vous laisse ici sa vidéo (lien fourni depuis les USA par Pieric que je remercie encore).
J'ai contacté hansshow pour qu'ils proposent un kit sans soudures afin d' arriver à ce résultat.
Wait and see
Il va sans dire qu'avec les S3xy buttons, on pourra facilement activer/desactiver le volant chauffant.
je vous tiens informé au travers d'une video dès que j'ai du nouveau.
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Par toufik51
Bonjour à tous,
Ce matin, ma femme a eu une mauvaise surprise au démarrage de notre ioniq 28 électrique : les feux se sont mis à clignoter en séquence (arrière sûr, avant aussi il me semble, mais elle m'a tiré du lit à 6h30 pour gérer, j'étais pas optimal là 😆), apparemment ça a donné aussi quelques coups de klaxon, bien entendu impossible de démarrer et d'arrêter cette séquence. Précision : la voiture dort dehors et il faisait froid ce matin chez nous (-2 bien tassés).
Au bout d'un petit moment, je suis retourné voir, et la voiture était éteinte, et j'ai pu la démarrer comme si de rien n'était. Mais ce n'est pas vraiment rassurant, j'aimerais bien connaître la raison pour pouvoir soit réparer si besoin, soit savoir comment gérer pour démarrer.
J'ai bien cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé, quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
EDIT : en fait, la voiture a démarré, je pense qu'elle a mis le chauffage, puis elle est revenue (avec la clé) dans la maison. Et c'est en ressortant qu'il y a eu ce problème. Je ne sais pas si la voiture s'est éteinte, ou pas, mais tout était bloqué à ce moment là 😕 (avec ce que je décris plus haut)
(quelques précisions : ioniq d'avril 2019, 53000km dont plus de 40000 en 2 ans depuis qu'on l'a achetée, on l'utilise beaucoup, et on doit aller à la révision depuis quelques semaines, on est en retard...)
Merci à vous pour votre aide 🙏
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Par Charleamb
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tesla Model 3 2022 60kw montée en 19 pouces sans jantes aero, j'aimerai pourvoir repasser en jantes aero et 18 pouces pour l'économie, est-ce que quelqu'un ici a des infos sur la faisabilité de cette opération?
J'envisageais même de rester en 19 si jamais on ne peux pas changer et récupérer des aero de model Y en 19 pouces.
Merci
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Par edgri
Bonjour à vous,
Dans l'espoir illusoire que Peugeot veuille bien résoudre ces bugs, je vous propose de lister les défauts que vous avez relevé.
Les "->" indique les solutions de contournements des bugs.
Chaine de traction:
Consommation instantané fluctue trop pour être utilisable
Charge de la batterie bloqué à 40kw?! (on monte une action de groupe?)
https://www.autoplus.fr/environnement/volkswagen-apres-le-dieselgate-lelectricgate-1287903.html
https://forums.automobile-propre.com/topic/suivi-du-soh-de-nos-batteries-40422/?&page=3#comments
Utilités/écrans (maj de l'écran septembre 2023):
Oublie des menus de rapport de charge et de gestion de clim sur les écrans 7’'
Gestion de la luminosité de l'écran et du cockpit aléatoire -> pour vous en sortir ne pas mettre les phares en auto
Climatisation qui repasse sur "lo" au démarrage
Des fois le trip repasse en consommation instantanée alors qu'il était en moyenne/kilomètres
Lorsque que l'on touche au bloquage des retros avec android auto, apparition d'un message de confidentialité et redémarrage d'Android auto
Des fois affichage d'une autonomie très surestimée
Lorsque l'on active le mode "dark" de l'écran il se désactive à la moindre touche (je le compte comme bug)
La radio n'affiche pas le menu mémoire par défaut (c'est pas un bug mais c'est trop énervant)
Application :(je suis bien obligé de l'utiliser j'ai l'écran 7'')
Connexion aléatoire (pas de connexion bluetooth ou usb possible pour contourner et c'est un enfer) -> lancer l'actualisation et redémarrer l'application
Affichage d'une autonomie fantaisiste qui ne correspond pas à la voiture
Affichage d'une vitesse de charge en km par h erronée
Lorsque que l'on programme une heure de déport de charge, la charge s'effectue alors que nous l'avions déjà mis en report
Pas de consommation sur les trajets
Envoi de fausse notification (je vous conseille de les désactiver)
J'ai parcouru 2400km en -42minutes (oui la voiture remonte le temps)
Et je suis sûr que j'en oublie…
Bien à vous 😭
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