Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VIN et historique du véhicule

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

J'essaie de retrouver les infos sur mon véhicule grâce au VIN.

J'ai vu qu'on devais pouvoir les récupérer sur le site Hyundai allemand. J'ai trouvé ce lien https://www.hyundai.com/de/de/service-zubehoer/service/uebersicht/rueckrufe-und-serviceaktionen.html#/ sur ce forum, mais il renvoie maintenant une erreur 404.

J'avais également trouvé un autre site (dont je ne retrouve pas le lien) où il faut payer 15€ pour avoir accès 24h aux données...

Y a t-il un autre moyen d'avoir ces infos ?

Et notamment savoir si la voiture a déjà eu un rappel ou s'il va y en avoir un ?

Merci d'avance

Posté(é)
Le 28/11/2024 à 10:53, hartyo a dit :

Bonjour,

J'essaie de retrouver les infos sur mon véhicule grâce au VIN.

J'ai vu qu'on devais pouvoir les récupérer sur le site Hyundai allemand. J'ai trouvé ce lien https://www.hyundai.com/de/de/service-zubehoer/service/uebersicht/rueckrufe-und-serviceaktionen.html#/ sur ce forum, mais il renvoie maintenant une erreur 404.

J'avais également trouvé un autre site (dont je ne retrouve pas le lien) où il faut payer 15€ pour avoir accès 24h aux données...

Y a t-il un autre moyen d'avoir ces infos ?

Et notamment savoir si la voiture a déjà eu un rappel ou s'il va y en avoir un ?

Merci d'avance

Pour le site des rappels à effectuer, tu utilises une mauvaise adresse (ou une adresse périmée).

La bonne adresse (actuellement) est celle-ci: https://www.hyundai.com/de/de/service/serviceleistungen/uebersicht/rueckrufe-und-serviceaktionen.html#/

Modifié par Didier_

Posté(é)
  • Auteur

Ok merci pour le site !

Il n'existe donc pas en français ? C'est un peu étonnant non ?

Et donc il n'existe rien d'autre pour avoir le détail de la voiture que celui qui est payant ?

Posté(é)
  • Auteur

Y a que moi que ça choque de devoir payer pour avoir les informations d'une voiture que je possède ? 🤨

Posté(é)
Le 28/11/2024 à 14:14, hartyo a dit :

Y a que moi que ça choque de devoir payer pour avoir les informations d'une voiture que je possède ? 🤨

Non, c'est pour cela que je n'y suis plus retourné depuis qu'il est devenu payant. Pour les mises à jour, je m'appuie sur mon CC (j'ai la chance d'en avoir un qui est compétent et sérieux).

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)
Le 28/11/2024 à 11:04, Didier_ a dit :

Pour le site des rappels à effectuer, tu utilises une mauvaise adresse (ou une adresse périmée).

La bonne adresse (actuellement) est celle-ci: https://www.hyundai.com/de/de/service/serviceleistungen/uebersicht/rueckrufe-und-serviceaktionen.html#/

Petit up. J'ai l'impression que Hyundai Allemagne a supprimé la page sur les rappels je n'arrive plus à la trouver...

Posté(é)

Alors que sur la page française   , ça indique,  pas de rappel.

De ce que je comprends ce rappel est en rapport avec la prolongation a 15 ans

Posté(é)

A savoir si la version française est maintenant ok car l'allemande sortait des codes campagnes que la française n'avait pas mais qui était pourtant d'actualité ... 

Posté(é)
Le 22/05/2026 à 10:36, AlleYhoOp a dit :

A savoir si la version française est maintenant ok car l'allemande sortait des codes campagnes que la française n'avait pas mais qui était pourtant d'actualité ... 

J'en doute. 

A voir ce qui sort sur la version anglaise,  alors que sur la française,  rien. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.