Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vidéos e-Niro

Featured Replies

Posté(é)
il y a une heure, vince300kms a dit :

ça y est!!!! enfin une vidéo en français d'une journaliste d'Auto Plus!!!!

 

Amusante la main poilue et la tête chauve du chauffeur dans les prise de vues extérieures... On a vu le même vidéo en toutes les langues!!! ???

Posté(é)

Test comparatif du bruit...

 

 

 

 

Modifié par Pzucchel

Posté(é)
il y a une heure, chgros1 a dit :

Aucun test conso, c'est léger....

J' ai trouvé le test comment dire ..."ampoulé" ?

Posté(é)

bonsoir, test très instructif sur le chargement a froid de la e-niro. Apparemment, pas encore au niveau du tesla....tres interessante, bon a savoir pour les montagnards....

 

 

Posté(é)

J ai failli la mette dans les essais en français. Y a pas à dire l'italien c est très compréhensible pour un français ?

 

Posté(é)
il y a 38 minutes, chgros1 a dit :

Merci, c'est quoi autohold ?

 

Frein de parking automatique

Posté(é)
Le 15/12/2018 à 22:34, Oli80100 a dit :

Robert en français!

 

Kia Motors France vient de mettre la vidéo en ligne sur sa page Facebook. La campagne pub est lançée sur internet. A partir du 6 janvier à la télé je crois.

Posté(é)

Un essai en français de Motor1 France

 

Modifié par EricG83

Posté(é)

Nouvelle vidéo publiée par Électron Libre. Ça rassurera peut-être certains pour l’absence de PAC:

 

Posté(é)

Top cet essai ! 10% de conso en moyenne de chauffage, selon le conducteur 2% de plus que kona pac sous 10°, ça correspond à mon essai. Pas vraiment de test d'autonomie. Il me semble qu'elle est bleu saphir (parfois je la vois bleue, parfois gris anthracite...).

 

On apprend que le mode maintien de ligne a 2 comportements :

- Hors régulateur : sans toucher le volant, la voiture fait ping pong entre ligne droite et centrale afin de ne pas sortir de la voie mais ne reste pas au milieu.

- Avec régulateur : sans toucher au volant, la voiture reste au milieu de la voie et conduit toute seule un peu comme l'autopilote de tesla.

 

Dans tous les cas au bout de 30sec il faut remettre les mains sur le volant.

Modifié par Drovich

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Une vidéo à la 1ère personne sans parlotte sur la côte d'azur. On entend bien le confort sonore sur départementale.

 

Posté(é)

Le besoin de recharge pour les essais presse du tout les e-Niro : 

 

 

Posté(é)
il y a une heure, tripack a dit :

Le besoin de recharge pour les essais presse du tout les e-Niro : 

 

 

C'est moche ..!!!!

Posté(é)

On sent bien comment il se délecte de sa trouvaille , ce "journaliste" . Et ça , c'est encore plus moche !

 

Posté(é)

C’est limite idiot car l’hôtel ne va pas changer d’abonnement et d’installation pour un Week-end dans l’année. Oui il y a un groupe électrogène et alors. Le réseau de distribution lui même ne pouvait peut être pas supporter cette charge massive.
Ça ne me choque pas !
Les camping-car aussi et même individuellement en caravaneige....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.