Aller au contenu
francois1921

Verins électriques Hansshow : Blackfriday

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de recevoir une promo pour les kits de motorisation des coffres avant ou arrière des Tesla. (3-S-X)

22% de rabais, incluant livraison et taxes. Ce qui donne ~350€ le kit.

Offre valable du 27/11 au 02/12 seulement.

 

Malheureusement j'ai commandé  il y a 2 jours, mais si d'autres veulent en profiter, contacter moi par MP.

 

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, effectivement voilà les infos si certains veulent commander

 

 

  Citation

The promo activity is from 27th Nov 8:00pm to 2th Dec 11:59pm,
Original price is USD 500, use your code 'bobtesla', clients can get 22.2% discount, that is USD 389 per set.

Promo activity purchase link:
Model 3 power frunk and trunk:
https://www.hautopart.com/product/tesla-model-3-electric-liftgate-and-front-trunk/
Model S(2016+) power frunk:
https://www.hautopart.com/product/tesla-model-s-power-frunk/

Model X power frunk:
https://www.hautopart.com/product/tesla-model-x-frunk/

 

En gros -22 % avec mon code "bobtesla" jusqu'au 2 décembre. Au cas où ça vous intéresse, profitez-en.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



  • Contenu similaire

    • Par Olivier_TFE
      J'ai installé hier dans a i4 mon frunk (coffre avant) fabriqué par Wokeby. C'est facile à installer et c'est bien conçu.
       
      Le mien est le modèle retaillé pour les i4 eDrive35 ou 40 qui ont l'option "suspension adaptative M Sport" (cause barre anti-rapprochement sous le capot). J'ai d'ailleurs retaillé un petit centimètre sur un angle à gauche, là ou se fixe la barre anti-rapprochement.
       
      Il existe un frunk prévu pour les i4 avec suspensions de base.
      Pour la M50 par contre, pas possible d'installer le frunk.

      Le frunk Wokeby est arrivé d'Allemagne dans un carton imposant:

       
      C'est soigné, livré avec tout ce qu'il faut pour le fixer et éviter les frottements/bruits:


      Je n'ai pas pris l'option tapis au fond donc je l'ai fait maison et j'ai ajouté 4 crochets avec 2 sangles sur-mesure:

      Il faut que je vende cette idée à Wokeby!
       
      Vis BTR Inox et petit bout de durite sur l'articulation du crochet pour éviter qu'il ne bouge (bruit cling-cling):

       
      On peut transporter tous types d'objets:

       
      J'ai mis le câble de recharge AC "borne publique":


       
      C'est un accessoire bien pratique, d'autant que le capot est dépourvu de sécurité manuelle et équipé de vérins. Il manque juste l'ouverture avec la télécommande, mais rien de gênant.
       
      Rappel: les crochets et sangles sont de ma fabrication.
      J'ai également remplacé les 2 vis papillons fournies par des BTR INOX.
    • Par Dref33
      Bonjour a tous,
       
      je suis assez mécontent de ne pas avoir un plancher de coffre plat quand je mets la planche d'origine en mode bas.
      existe t il un plancher plat en accessoire? ou avez vous fabriquer un plancher maison?
      Si vous avez fabrique ce plancher, pourriez vous me partager les matériaux et les dimensionnels utilisés?
      MErci d'avance.
    • Par getwellstick
      Bonjour a tous, j'hésite a acheter des S3XY buttons pour ma model 3 et je me suis posé une petite question, lors de l'installation des boutons on doit brancher le commander sur le CAN-BUS de la voiture, ce commander communique au smartphone en bluetooth. 
      J'aimerais poser la questions aux personnes ici ayant ces boutons afin de savoir si le module émet toujours en bluetooth une fois la voiture verrouillée ?
      Qu'en est-il de la connection en bluetooth au commander ? Pour associer y a t-il un bouton physique sur le boitier pour s'assurer que seul une personne dans la voiture puisse s'y connecter ?
       
      Merci d'avance pour vos réponses  
    • Par CL3M
      Vous souhaitez ranger votre câble de recharge dans le compartiment moteur de votre Dacia Spring ? Je vous partage ce que j'ai réalisé pour un tout petit budget et qui ne demande de retirer qu'1 boulon d'origine.
       
      Ma Spring est une version Essential 2022 et j'ai simplement fixé une boîte plastique en guise de "mini frunk".
       
      Identifier les 4 trous et visser des tiges filetées (M10) que vous recouperez selon la hauteur de votre boîte. Un écrou à serrer à chaque base pour solidariser les tiges au supports :

      Il n'y a qu'un boulon (en version Essential du moins) à enlever : celui en haut à gauche qui maintient juste un support de câble. Vous le remplacez de toute façon avec un écrou à la base de la tige filetée + rondelle..
        Couper 2 tasseaux larges et les percer pour les passer dans les tiges en parallèle. Ils constituent le support de votre boîte :

      Utiliser de larges rondelles sous les tasseaux pour stabiliser un max et ne pas trop écraser le bois au serrage. Servez-vous des écrous pour niveler vos tasseaux et donc votre boîte et vérifiez que ça passe en fermant le capot 😉.
      Puis percez votre boîte aux emplacements des tiges. Ecrous + grandes rondelles pour maintenir la boîte en place.
        Votre caisse est prête :
       
      Conseil : Laissez un max d'espace entre le fond de la caisse plastique et le transfo qui se situe en-dessous pour laisser circuler l'air et que le refroidissement se passe correctement.
    • Par adrienp13
      Hello,
       
      J'inaugure ce fil... il n'y a pas encore beaucoup de Niro EV en circulation, et les accessoires se font (très) rares pour le moment (même le catalogue Kia n'est pas encore dispo...), mais si vous avez des accessoires à conseiller... je les rajouterai ici !
       
      Liste des accessoires : 
      Tapis : https://www.tapisvoiture.fr  
       
      [MODÉRATION: suppression du lien de parrainage]


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.