Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Vendre à l’étranger... ou pas ? (chez Tesla ou ailleurs)

Featured Replies

Posté(é)

Dans le nord aussi, près de Lille. Tournée donc prévu dans le nord de la France 

Posté(é)
Le 21/09/2022 à 16:21, blacastan a dit :

Mail reçu à l’instant enlèvement de la voiture demain 

Pareil enlèvement demain 👍🏻

je suis en Seine Saint Denis 

Modifié par Olivier le Roux

Posté(é)
Le 21/09/2022 à 16:30, getget a dit :

2 fois de suite supprimée sur autoscout24.

Annonce incohérente ... surement car je ne peux pas choisir un modèle "de base" car il n'y a pas de 325cv dans la liste ?

Non cela doit être autre chose car la mienne non plus, les chevaux ne correspondaient pas et pourtant elle est restée et vendu au bout de 5 jours.

Posté(é)
Le 21/09/2022 à 19:01, getget a dit :

Le fait que j’ai mes l’annonce en anglais ?

Cela m'étonnerait que ça soit ça... Dans ce cas met la en français.

Posté(é)
Le 21/09/2022 à 19:01, getget a dit :

Le fait que j’ai mes l’annonce en anglais ?

J’ai mis en fr et en en, ça a été validé. 

Posté(é)

Par contre pour le moment un seul contact... à Bamako 😂

Western Union toussa, bref il m'a pris pour un bleu lui 🙃

Posté(é)
Le 22/09/2022 à 11:42, Tblb51 a dit :

___________________________________MODERATION________________________________________________

C'est moche la jalousie, sinon:

DPYL.gif

Modifié par XOrangoutan
message agressif - modération

Posté(é)

Bonjour à tous,

apres l’appel de Simon, il me propose 40000€ au lieu de 46000€.soit disant la semaine prochaine sera 38000 ou 39000€.

j’ai refusé.

je lui ai mentionné qu’un certificat de cession cerfa 15776 signé des deux parties avait une valeur juridique engageant les deux parties, un peu surpris il se renseigne et reviens vers moi avec une autre offre 

Posté(é)
Le 22/09/2022 à 15:10, juju1815 a dit :

Bonjour à tous,

apres l’appel de Simon, il me propose 40000€ au lieu de 46000€.soit disant la semaine prochaine sera 38000 ou 39000€.

j’ai refusé.

je lui ai mentionné qu’un certificat de cession cerfa 15776 signé des deux parties avait une valeur juridique engageant les deux parties, un peu surpris il se renseigne et reviens vers moi avec une autre offre 

Quel modèle pour ce prix ?

Posté(é)
Le 22/09/2022 à 15:10, juju1815 a dit :

Bonjour à tous,

j’ai refusé.

Faut s'attendre à ce que les tarifs de reprises baissent de plus en plus. Il y a eu cette forte demande de demande de reprise juste après le 26 aout et plus les semaines avancent plus les propriétaires de TM3 qui souhaitent faire reprendre leur voiture par un professionnel risquent d'être déçus du montant qu'on leur propose...😩

Posté(é)

Je viens d'avoir une offre de autobiz (rachat de véhicules à domicile) à  ... 32000€  🤣 J'ai rigolé et raccroché

Posté(é)
Le 22/09/2022 à 15:25, getget a dit :

Je viens d'avoir une offre de autobiz (rachat de véhicules à domicile) à  ... 32000€  🤣 J'ai rigolé et raccroché

Je vais m'improviser professionnel des reprises moi aussi dans ce cas... à ce prix là bien sur 🤣

Posté(é)
Le 22/09/2022 à 15:18, WingSky a dit :

Faut s'attendre à ce que les tarifs de reprises baissent de plus en plus. Il y a eu cette forte demande de demande de reprise juste après le 26 aout et plus les semaines avancent plus les propriétaires de TM3 qui souhaitent faire reprendre leur voiture par un professionnel risquent d'être déçus du montant qu'on leur propose...😩

Je pense qu'il faut rajouter ceux qui essayent de revendre leur M3 dans la précipitation pour éviter de perdre trop d'argent. Et certains proprios de M3 qui avaient pris l'habitude de changer régulièrement sont en attente de livraison d'une M3 neuve aussi.

Modifié par sailor29

Posté(é)
Le 22/09/2022 à 16:31, sailor29 a dit :

Je pense qu'il faut rajouter ceux qui essayent de revendre leur M3 dans la précipitation pour éviter de perdre trop d'argent.

Facile c'est comme en bourse... tant que tu vends pas tu perds pas d'argent... 🤪

Posté(é)

Je pense qu'il faut rajouter ceux qui essayent de revendre leur M3 dans la précipitation pour éviter de perdre trop d'argent. Et certains proprios de M3 qui avaient pris l'habitude de changer régulièrement sont en attente de livraison d'une M3 neuve aussi.

Oui il y'a beaucoup de M3 qui vont être livrées neuves sur Q4 aux clients qui ont commandé fin 2021 début 2022 à 38 / 39 ke, et qui vont pouvoir faire le switch de leur occasion pour une neuve sans dépenser plus... et je pense qu'ils sont très nombreux.

Modifié par vjyt

Posté(é)
Le 22/09/2022 à 11:05, Olivier le Roux a dit :

Et voilà départ vers de nouvelles routes danoises (ou pas …) reste plus qu’à patienter pour la nouvelle. 

C8E61079-03C2-41EF-84B8-D81CF9C5AB38.jpeg

Même camion qui est passé chez ma TM3 près de Lille à 17h

Posté(é)

Et certains proprios de M3 qui avaient pris l'habitude de changer régulièrement sont en attente de livraison d'une M3 neuve aussi.

Pris l'habitude de changer régulièrement ?? La fenêtre pour changer sans perdre ne s'est ouverte qu'il y a un an ou un peu plus, ça fait court pour prendre des habitudes 

Posté(é)
Le 22/09/2022 à 20:58, MrFurieux a dit :

Pris l'habitude de changer régulièrement ?? La fenêtre pour changer sans perdre ne s'est ouverte qu'il y a un an ou un peu plus, ça fait court pour prendre des habitudes 

Ben ecoute j'en connais qui sont a 2 M3 et une en attente là.

Posté(é)

Yep c'est ma 3ème en commande et j'ai loupé déjà 1 possibilité de revente/achat puisque j'ai acheté la première en Novembre 2019 (41900 bonus compris le tarif de mémoire).

Posté(é)
Le 16/09/2022 à 15:47, Kratos a dit :

Je ne sais pas si vous avez vu mon avant dernière vidéo, mais mon contact qui travail avec un garage au Danois me disait qu'ils préfèrent aussi acheter un Y avec un crochet d'attelage (pour promener leur petit bateau). Une LR neuve est quand même taxé chez eux, mais que tesla a positionné le Y Propulsion juste à la limite de la taxation.

Et aussi, qu'apres la hause du prix des carburant (qui a fait grimpé le tarif des VE d'occaz), maintenant c'est surtout la hausse de l'électricité. Ils n'ont pas comme nous de bouclier tarifaire. Par moment, leur tarif grimpe à 1€/kWh. Donc finalement, ils courent un peu moins vite pour aller acheter une VE.

le stock de TM3 chez Andersen et Martini (gros vendeur Danois) est passé de 79 à 95 en 7 jours mais pour l'instant les tarifs de revente restent inchangés....jusqu'à quand?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.