-
Contenu similaire
-
Par Amapaul
Bonjour
Je suis Pierre, retraité, équipé de panneaux photovoltaïques, possesseur d'une fiat 500 électrique, 10000km par an en conduite mixte, borne de recharge Autel.
Et c'est justement sur la borne installée que j'ai une question : j'ai acheté un borne autel maxicharger 7.4 kva monophasé et je me suis rendu compte qu'on m'a installé une borne triphasée à mon insu alors que je suis bien en monophasé. L'installateur prétend qu'il n'y a pas de problème plutôt que de la changer.
Qu'en pensez vous?
Merci
-
Par ophone
Où est-ce que je peux acheter la notice d'utilisation de la 500e?
La voiture m'était livrée sans et dans l'app sur smartphone elle est trop petite pour "bouquiner" sérieusement dedans.
De préférence la version française.
Un lien vers un site sérieux qui héberge la notice serait aussi bienvenu.
-
Par ophone
Vu que seulement 37kWh des 42kWh de la batterie sont utilisées, donc environ 88%, est-ce que je pourrais souvent charger la 500e au maximum sans avoir crainte de trop dégrader la batterie?
Je demande, parce qu'il est probable que je pourrais charger la voiture dans le garage, ce que je ferais plutôt le soir en la laissant branchée lorsque je dors, sachant que je ne pourrai pas programmer une fin de charge prématurée sur la Fiat.
-
Par TOFU
Bonsoir,
Pour ceux qui ont acheté LA PRIMA et qui ont donc récupéré la EASY WALLBOX, avez-vous des conseils d’installation ou des installateurs à recommander ?
Je suis en contact avec CHARGE GURU.
-
Par Transition26110
Après 6 ans et 194 000 km avec une Toyota Auris changement radical pour une fiat 500e icône avec pack copilote.
Trajet de moyenne montagne 2x60km (AR Nyons Crest par Bouvieres pour les locaux) , température 3 degrés voire 0 par endroits , AC réglé sur 19 degrés.
Aller en mode Normal, retour en mode range . Consommation 16 kWh dans les 2 cas pour vitesse moyenne de 50 km/h
- bilan positif, conduite zen, sièges fermes mais agréables. Instrumentation pratique et bien lisible
- quelques bruits aérodynamiques à l'arrière à partir de 70 km/h
- uconnect live Aux abonnés absents (message véhicule n'est pas habilité aux services !?).
- quelques messages/voyants sporadiques peu utiles mais probablement question d'habitude
- n'ai pas trop testé les aides à la conduite car les conditions ne s'y prêtaient pas. Les indications de maintien dans la voie sont ok, pas trop perturbantes.
- rassuré sur l'autonomie réelle en conditions hivernales sur ce type de profil . Environ 200km , m'attendais à pire 😁
A suivre ...
-