Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tesla model S d'occasion à moins de 50 000 €

Featured Replies

Posté(é)

Keep cool les amis, toujours est-il qu'hormis le prix, il ne donne pas envie de l'acheter.

Entre ceux qui font un copier coller de toutes les options dans un listing infini et ceux qui place 2-3 infos, genre toutes options qui veut tout et rien dire, tout comme smart air suspension (sérieusement, ça veut dire quoi ? que les autres Tesla sont montées sur un bout de bois? La véritable avancée en matière de suspension sont les modèle 2019 ... Citroen GSA proposait déjà dans les années 1980 du smart air sur 3 roues😂).

Perso, si tu veux vendre un véhicule, tu fais pas une annonce gratuite avec 3 photos (dont une montrant un siège distendu tout à fait dégue....asse) Mais bon à 34000€ il doit avoir un autre but il est vrai. Allez si on se payait le culot de jouer ?

Posté(é)
il y a 3 minutes, Frankie1971 a dit :

Keep cool les amis

Désolé d'avoir été aussi direct @olfo mais d'avoir posté ton message en écrivant que cette annonce te paraissait honnête m'a fait réagir de la sorte. Ce n'est pas méchant, je suis franc du collier comme on dit 🤗

Posté(é)
Désolé d'avoir été aussi direct @olfo mais d'avoir posté ton message en écrivant que cette annonce te paraissait honnête m'a fait réagir de la sorte. Ce n'est pas méchant, je suis franc du collier comme on dit [emoji847]

 Pas de soucis

Mais c’est vrai que la 1er annonce j’y croyais d’ailleurs en menant mon enquête j’avais regardé sur la ville de Dancy petite bourgade de 205 habitants... et une entreprise de production d’électricité « LMG Solaire » du coup ça me semblait viable d’y trouver une tesla sacré coïncidence

 

d1ca997abeb8c9a5aa99f81a11c82f2e.jpg

 

 

On peut pas dire que je ne suis pas méfiant limite psychopathe dans mes recherches

 

 

 

 

Posté(é)

j'ai envoyé un mail, tout à fait courtois et intéressé, mais je demande un numéro d'identification Tesla pour pouvoir connaitre l'historique du véhicule auprès des réseaux ... pas de réponse ...

Posté(é)

Bon et bien je n’ai jamais eu de réponse à mon mail

Posté(é)
Il y a 1 heure, olfo a dit :

Bon et bien je n’ai jamais eu de réponse à mon mail

Idem ... donc mytho 

Posté(é)

 

Le 14/12/2019 à 14:33, Frankie1971 a dit :

j'ai envoyé un mail, tout à fait courtois et intéressé, mais je demande un numéro d'identification Tesla pour pouvoir connaitre l'historique du véhicule auprès des réseaux ... pas de réponse ...

 

Il y a 9 heures, olfo a dit :

Bon et bien je n’ai jamais eu de réponse à mon mail

 

Il y a 7 heures, Frankie1971 a dit :

Idem ... donc mytho 

Idem.

Posté(é)
Il y a 18 heures, MattKirby a dit :

A ceux qui recherchent une S d'occasion, vous avez regardé les enchères?

Je m'étais mis une alerte sur interenchères et il y en a quelques unes de temps en temps

 

Une 85D vient de partir à 34k, ils avaient marqué 85 mais c’était une D au vu de certains éléments en photo. Elle était en bon état et 140 000km. 
Franchement bien. 

Posté(é)

Et que pensez vous des modèles situés en Allemagne ou en italie* qu'on peut apercevoir chez des vendeurs PRO sur le Parking ou Autoscout?

 

Je suis 100% satisfait de ma M3P, mais j'envisage de remplacer notre dernière thermique familiale par une S d'occaz pour Mme...

 

Je me demandai ce que vous pourriez penser de ça :

http://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/tesla-model-s-75d/75d-allradantrieb/PF3KNI02.html

 

Et une question, quand on importe de grosse cylindré en France, nous sommes soumis au malus. Ne serait on pas soumis au bonus à l'importation d'une caisse d'europe?

 

(*mauvaise réputation pour les compteurs, mais je me dit que sur la tesla S, ça ne doit pas être possible).

Posté(é)
il y a 3 minutes, rick's a dit :

Et que pensez vous des modèles situés en Allemagne ou en italie* qu'on peut apercevoir chez des vendeurs PRO sur le Parking ou Autoscout?

 

Je suis 100% satisfait de ma M3P, mais j'envisage de remplacer notre dernière thermique familiale par une S d'occaz pour Mme...

 

Je me demandai ce que vous pourriez penser de ça :

http://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/tesla-model-s-75d/75d-allradantrieb/PF3KNI02.html

 

Et une question, quand on importe de grosse cylindré en France, nous sommes soumis au malus. Ne serait on pas soumis au bonus à l'importation d'une caisse d'europe?

 

(*mauvaise réputation pour les compteurs, mais je me dit que sur la tesla S, ça ne doit pas être possible).

annonce louche selon moi (75D de 2017 avec 45km à 33000 hummm)... et elle n'est plus sur autoscout...

Posté(é)
il y a 2 minutes, N3W0NE a dit :

Véhicule américain. 
‘garantie tesla non valable et voir au niveau de la compatibilité super chargeur. 

Tu distingues les véhicules US comment?

 

Si on s'assoit sur la garantie d'ailleurs, qu'elles sont les contraintes pour importer un S ou un X (bien moins cher aux US)? 

 

La 3G/4G fonctionne, les connecteurs de chargent sont les mêmes?

Posté(é)
il y a 1 minute, rick's a dit :

Tu distingues les véhicules US comment?

 

Si on s'assoit sur la garantie d'ailleurs, qu'elles sont les contraintes pour importer un S ou un X (bien moins cher aux US)? 

 

La 3G/4G fonctionne, les connecteurs de chargent sont les mêmes?

 C’est marqué « US vehicle »

perso j’essaierai même pas d’importer une Tesla des US. 
trouvé sur le forum. Tesla

« Main issues are supercharging, warranty, 3G and rear red blinkers. Also radio frequency is somewhat different. For 3G you are able to put wifi hotspot, radio over internet, you can use CHAdeMO, but the residual value of the car makes it a non-brainer for sure »

 

le connecteur de recharge est différent je crois, peut etre l’électronique derrière aussi, les clignotants sont rouge (interdit en France)

 

le mec résume assez bien, « No-brainer » . 

Posté(é)
il y a une heure, rick's a dit :

Et une question, quand on importe de grosse cylindré en France, nous sommes soumis au malus.

Ne serait on pas soumis au bonus à l'importation d'une caisse d'europe ?

Bonus et malus ne concernent que les véhicules neufs (moins de 6 mois et de 6.000 km), lors de leur première immatriculation en France.

Les "grosses cylindrées" achetées d'occasion dans l'UE ne sont soumises qu'à une "taxe CO2".  

 

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19911

Posté(é)

les véhicules US n'ont pas le meme connecteur de charge. Pour charger en France il faut l'adaptateur chademo. De plus l'homologation en France sera galère, même si le véhicule a été immatriculé en europe: passage à la Drire obligatoire comme si vous l'aviez construite vous meme

Posté(é)

Alors l’enchère du jour TSP90D 117mkm avec parallélismes et optique en anomalie au CT

 

82819c7fcbb74d7dc9a20ae19b474722.jpg

 

Mise à prix 20900€ et partie à 46600€ avec les frais ça fait 54800€ quand même...

 

C’est pas pour moi ca

Posté(é)
Il y a 2 heures, larry a dit :

Vue cette annonce, Modèle S 70kwh Dual Motor

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69105750295.html

Qu'en pensez-vous ?

demande bien si l'ancien proprio a pris l'extension de garantie, il semble que non.

sinon c'est plutôt pas mal.

petit bémol selon mes critères, suspension classique et intérieur ancienne génération.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.