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Ercavd

Tesla Model 3 livrées sans ports USB C

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Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, mais un ranger m'a changé un feu arrière, tenu par une vis "champignon" en plastique, qu'il a dévissé à la multiprise... il aurait pris une meuleuse d'angle ça aurait été la même chose dans mon esprit.

Bref, si je dois faire intervenir un ranger à l'avenir je lui demande de me passer ce qu'il faut et je fais moi-même.

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Le 26/01/2022 à 14:16, Anthony059 a dit :

J’ai rendez vous demain matin et je ne suis pas serein en voyant le message de Vanquish 😬

Apporte une serviette / torchon, n'importe quoi qui peut protéger la console centrale lorsqu'il va visser le hub sur la plaque qu'il aura retirée. J'ai pas eu de dommage mais je suis chanceux apparement.

Modifié par macphistoo

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Et pour information je suis en V10

 

J’avais bien précisé que je ne voulais surtout pas de la V11

Elle n’a pas été installé par contre elle a été téléchargée ce qui fait que maintenant j’ai une pop-up qui me l’a proposé à chaque démarrage. Et le pire dans tout ça c’est que je trouve que le support induction ne fonctionne pas super bien avec l’iPhone

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Le 27/01/2022 à 08:39, macphistoo a dit :

Mon TA m’a dit que si tu as un iphone « max » il faut charger sur le support de droite, en mettant bien le telephone contre la separation. La bobine de recharge est au milieu et l’appareil photo des « max » gene.

En tout cas, mon 12 Pro Max recharge. Pas très vite avec Waze lancé dessus mais ça marche. Par contre, c'est vrai qu'il semble assez sensible aux mouvements dans son emplacement. Hier, j'ai testé en aller au bureau avec ma coque habituelle qui contient un aimant en plus de l'aimant dans le smartphone (😱 ça me sert pour 1 autre voiture avec un support de recharge sans fil aimanté pas adapté au MagSafe), ça a chargé... un peu, le principal pour moi étant que ça ne se décharge pas avec Waze qui tourne... et au retour le soir, j'ai enlevé la coque et ça m'a semblé un peu mieux (et toujours dans l'emplacement de gauche). Je testerai à droite du coup pour voir, avec et sans coque.

Modifié par rifilou

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Petite question : lors du retrofit, ils n'installent que les USB (et donc ne démontent que la petite cloison dans l'accoudoir) ou bien ils déposent toute la console pour aussi mettre le chargeur induction ?

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Le 28/01/2022 à 08:12, Kero! a dit :

Ok merci.

Je demonterai donc la chose en amont pour éviter tout dégât !

 

Le gars se déplace pour faire l'intervention chez toi et tu veux en faire les 3/4 à sa place au risque d'abimer toi-même quelque chose ? Pas mal ?

 

Ce ne sont pas tous des bras cassés, hein. D'ailleurs, j'imagine que les bras cassés sont plutôt l'exception. Et si un truc se trouve abimé, ils répareront après.

 

Le ranger passé à la maison n'a rien abimé en montant les ports USB...

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Installation des ports USB ce matin en 5 minutes a domicile (Boulbi). Service rapide et efficace, avec un tesla ranger super sympa. Tout fonctionne nickel et il a bien précisé que les ports USB sont sans data.

Modifié par kennette

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Le 30/01/2022 à 10:43, mib2511 a dit :

Ça doit quand même leur revenir cher la plaisanterie de l’USB

Les USB sans data coûtent moins cher.

Et il vaut mieux pour eux de livrer comme cela de manière très temporaire, que de ne rien livrer du tout. Là cela leur aurait coûter plus cher.

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Le 01/02/2022 à 15:16, FFF3347 a dit :

 

Avec ou sans data ?

RDV sous quel délai ?

En SC ou via un Ranger ?

 

On veut tout savoir SVP  :)

Sans data, comme prevu (tu as la référence de la pièce dans le devis).

Il me dit qu'il a plus vu de pièce data depuis des semaines, il en avait quelques unes au début (les "vieux" stocks).

En ranger, qui est totalement débordé pour couvrir une zone géante tout seul.

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Le 30/01/2022 à 17:38, LeLutin a dit :

Les USB sans data coûtent moins cher.

Et il vaut mieux pour eux de livrer comme cela de manière très temporaire, que de ne rien livrer du tout. Là cela leur aurait coûter plus cher.

Ca coute probablement quelques centimes de moins ...

On ne parle pas d'un comptant couteux...

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