Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tesla France croule sous les stocks ?

Featured Replies

Posté(é)
Le 06/12/2022 à 14:19, Busquet2 a dit :

Donc fake news par définition 😊

You are fake news.

Je viens d'avoir la meme propale 

Posté(é)
Le 06/12/2022 à 15:38, mil0uze a dit :

You are fake news.

Je viens d'avoir la meme propale 

Tu avais commandé quoi et on te propose quoi stp?

Modifié par daviwan

Posté(é)
Le 06/12/2022 à 16:23, daviwan a dit :

Tu avais commandé quoi et on te propose quoi stp?

Une Y SR grise, propale de 2 options pour le meme prix si achat immédiat livraison Q4 (donc 1 option offerte pas 2 puisque je paye deja la couleur), pas demandé si EAP possible. Suis pas intéressé par une livraison rapide.

Posté(é)

Sur blog-tesla, d'autres personnes en attente de grises ont reçu le même type d'offres.

J'attends avec impatience leur appel, j'accepterai volontiers.

Posté(é)

Merci pour vos retours.

Concernant le stock d’occasion quelqu’un saurait me dire si il y a possibilité d’une remise négociée sur une occasion chez Tesla ou le prix c’est le prix point barre ?

Posté(é)
Le 06/12/2022 à 19:18, daviwan a dit :

Merci pour vos retours.

Concernant le stock d’occasion quelqu’un saurait me dire si il y a possibilité d’une remise négociée sur une occasion chez Tesla ou le prix c’est le prix point barre ?

S'il doit y avoir baisse, ca se fera de leur coté sans négo, prob dans les dernières semaines pour tout liquider avant la fin de l'année.

@daviwan Comme ca

image.thumb.png.cdcf70a54c1ba931d743581e916888ee.png

Posté(é)
Le 07/12/2022 à 12:24, bobjouy a dit :

Sur les neuves, ça commence : 

image.thumb.png.f367b20886149c6219f1ff189fdb8143.png

En effet....mais je n'en vois pas beaucoup ainsi.

Une autre bénéficie de 300€ de remise (diso FR West), je n'en vois pas d'autres à part ces 2.

Peut-être des voitures déjà immatriculées ? Et ils remisent en fonction de l'ancienneté de l'immatriculation ? A suivre.

Posté(é)

Une remise est toujours bonne à prendre mais la logique des montants est un peu floue :D

Posté(é)

C'est des enchères inversées :D

On descend de quelques dizaines d'euros tous les jours et sur des véhicules au hasard jusqu'à ce qu'on trouve un pige...un client.

Posté(é)

Rien de nouveau, Tesla fait çà depuis des années...Descendre le prix ou/et offrir une option présente

Modifié par Enreflexion

Posté(é)

-390 Peut mieux faire encore un effort Tesla ! Je clique pas sur acheter avant -4341 (/ces 51 340)... lol. Je vais attendre longtemps...le temps que les 7 places arrivent donc peut être l'éternité...

Modifié par Enreflexion

Posté(é)

ca me rappelle quand j'ai pris la mienne en 102021. La fille m'a proposé une d'occaz avec 5000km et me dit je vous fais une remise de 2K MDR. je lui ai répondu que si j'étais a 2K prés j'achèterais pas un véhicule a ce prix et que 2K de remise sur une bagnole d'"occaze" de 4mois et qui avait été un véhicule de test c'était pas une remise mais une insulte. Là, proposer des remises commerciale de 390€ sur des véhicules à 50K€ c'est encore plus prendre les gens pour des c*ns......

je suis passé ce matin devant le TC de plaisance et c'était toujours aussi plein mais y avais pas de livraison "visible". J'y retourne vendredi je leur poserais la question de comment ca se passe !

Modifié par live3

Posté(é)

390€ c'est un  effet d'aubaine pour quelqu'un qui allait de toutes façons acheter.

Surement pas une remise qui déclenche une vente (au contraire, perso ça me conforte sur le fait qu'ils vont baisser encore).

Posté(é)
Le 07/12/2022 à 14:37, daviwan a dit :

390€ c'est un  effet d'aubaine pour quelqu'un qui allait de toutes façons acheter.

Surement pas une remise qui déclenche une vente (au contraire, perso ça me conforte sur le fait qu'ils vont baisser encore).

C'est aussi et surtout un signe pour ceux qui vont prendre livraison mais qui n'ont pas encore payé : il suffit de dire à son TA que vous préférez prendre celle qui est remisée.

Posté(é)
Le 07/12/2022 à 13:59, Enreflexion a dit :

-390 Peut mieux faire encore un effort Tesla ! Je clique pas sur acheter avant -4341 (/ces 51 340)... lol. Je vais attendre longtemps...le temps que les 7 places arrivent donc peut être l'éternité...

La remise est étonnante, "390" et pas "400"... ce serait pas un véhicule retourné sous les 14j ?

Posté(é)

Non pas possible. Je le sais pour en avoir retourné un.

Quand tu le retournes, Tesla peut plus t'offrir le bonus, ça devient un véhicule d'occasion.

Posté(é)
Le 07/12/2022 à 14:20, live3 a dit :

ca me rappelle quand j'ai pris la mienne en 102021. La fille m'a proposé une d'occaz avec 5000km et me dit je vous fais une remise de 2K MDR. je lui ai répondu que si j'étais a 2K prés j'achèterais pas un véhicule a ce prix et que 2K de remise sur une bagnole d'"occaze" de 4mois et qui avait été un véhicule de test c'était pas une remise mais une insulte. Là, proposer des remises commerciale de 390€ sur des véhicules à 50K€ c'est encore plus prendre les gens pour des c*ns......

je suis passé ce matin devant le TC de plaisance et c'était toujours aussi plein mais y avais pas de livraison "visible". J'y retourne vendredi je leur poserais la question de comment ca se passe !

En septembre 2021 j'avais eu aussi 2k de réductions mais sur une neuve, ça m'avait fait la 3 LR en noir à 50k€

Posté(é)
Le 07/12/2022 à 17:27, k-Nabeesse a dit :

En septembre 2021 j'avais eu aussi 2k de réductions mais sur une neuve, ça m'avait fait la 3 LR en noir à 50k€

63690€ aujourd'hui.

Cette augmentation de malade quand même (+12-13%).

Posté(é)

Tiens ça brade les LY LR d'occasion, -7000€ d'un coup pour certaines.

Posté(é)

ça casse pas la baraque

Posté(é)
Le 07/12/2022 à 17:37, daviwan a dit :

Tiens ça brade les LY LR d'occasion, -7000€ d'un coup pour certaines.

A 55k la LR avec EAP, c'est intéressant.

Elle est pas restée longtemps sur le site.

image.thumb.png.50c7110dd2c80b3ed266897c664f736d.png

Pas mal aussi celle la (vendue)

image.thumb.png.b1270a2971c234ccdf2005c1bf179d79.png

Modifié par mil0uze

Posté(é)

Celle à 55900 c’est moi qui l’ait réservée.

J’hésite encore meme si le prix est intéressant car le timing est pas top pour moi. Je voulais pas changer avant avril.

J’attends d’avoir plus d’infos sur le véhicule pour me décider mais pas impossible que le véhicule réapparaisse.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.