Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Teinte des vitres Model 3

Featured Replies

Posté(é)

ah super merci...je passerai les voir pour un devis !...ils ont des tarifs "raisonnables" ?

Posté(é)

Pour les gens en région Toulousaine.

J'ai fait poser le film sur mes fenêtre arrière pour les gosses chez "Magic Glass" à plaisance du touch.

Très professionnel, réalisé en 30 minutes, pour 100 euros.

Photos ci-dessous:

20190816_100336.thumb.jpg.a7261afc0be79dc4009b565ca7900f89.jpg

PS: Oui le coffre de toit casse un peu la ligne de la voiture... Mais il est pliable et très pratique ?

Posté(é)
Le 23/10/2019 à 10:00, JossFo a dit :

Pour les gens en région Toulousaine.

J'ai fait poser le film sur mes fenêtre arrière pour les gosses chez "Magic Glass" à plaisance du touch.

Très professionnel, réalisé en 30 minutes, pour 100 euros.

Photos ci-dessous:

20190816_100336.thumb.jpg.a7261afc0be79dc4009b565ca7900f89.jpg

PS: Oui le coffre de toit casse un peu la ligne de la voiture... Mais il est pliable et très pratique ?

J'ai déjà fait appel à eux pour 2 voitures type berline (Mazda 6 et Optima) et je partage ton avis, tarifs corrects et travail propre.

Je me demandais si ils avaient déjà eu des Model 3 à traiter, maintenant je sais :)

Pour le coffre il fait aussi office de pare soleil du coup :D

Modifié par MathD

Posté(é)
il y a 6 minutes, MathD a dit :

Pour le coffre il fait aussi office de pareil soleil du coup :D

Mon fils de 3 ans, me demande si la voiture à mis sa casquette? ?

Posté(é)
Bonjour,
Je suis passé chez Glastint Nantes pour faire teinter les vitres de ma model 3. Tout s'est bien passé, ils ont traité le toit arrière en un seul morceau (1/2 journée d'immobilisation).
Tu aurais le tarif ?
Posté(é)
Il y a 5 heures, borealis75 a dit :

ah super merci...je passerai les voir pour un devis !...ils ont des tarifs "raisonnables" ?

Il y a 4 heures, Catequil a dit :

Tu aurais le tarif ?

Tarif : 509 € (promo à  l'époque) pour l'ensemble vitres avant et 3/4 arrière. 

Posté(é)
Tarif : 509 € (promo à  l'époque) pour l'ensemble vitres avant et 3/4 arrière. 
Ah oui quand même...ça pique [emoji16]
Posté(é)

vu qu'il y'a la pose sur la vitre arrière qui à l'air bien complexe ça me choque pas plus que ça..surtout si c'est bien fait...perso je vais faire que les vitres latérales..

Posté(é)
Le 23/10/2019 à 15:28, borealis75 a dit :

vu qu'il y'a la pose sur la vitre arrière qui à l'air bien complexe ça me choque pas plus que ça..surtout si c'est bien fait...perso je vais faire que les vitres latérales..

C'est ce que j'ai fait aussi, la partie arrière du toit est déjà franchement bien teinté aux 3/4, du coup le peu qu'il reste n'est jamais vraiment gênant.

Surtout au vu du prix...

Posté(é)

tout pareil...surtout que vu mes enfants en bas age je vais de toute façon prendre les pare soleil à l’intérieur pour le toit..

Posté(é)
Le 23/10/2019 à 09:18, Lemimi a dit :

Bonjour,

Je suis passé chez Glastint Nantes pour faire teinter les vitres de ma model 3. Tout s'est bien passé, ils ont traité le toit arrière en un seul morceau (1/2 journée d'immobilisation).

Tarif stp ?

Posté(é)

Pour les Suisses romands, une bonne adresse du côté de Lausanne, Greenautoclean.

J'y suis allé hier pour la pose de film Llumar  5% sur les vitres latérales et 15% pour le toit en une seul pièce.

Travail et accueil au top, il y un espace pour patienter le temps de la pose.  Ils ont l'habitude de faire des model3, c'était la 7ème de la semaine.

Actuellement ils ont une promo de 50% sur la pose de film, ça met revenu à 290 CHF.

20191102_144045.jpg

20191102_144021.jpg

20191102_143735.jpg

Posté(é)

Tu parles d'espace d'attente, tu as attendu sur place ? [emoji44]
Ils ont fait ça en combien de temps ?

Posté(é)

Oui j'ai attendu sur place , c'est dans une zone industrielle, pas grand chose à faire.  

Ça a duré 2h30 environ pendant lesquelles j'ai travaillé un moment puis discuté covering avec la responsable.

Posté(é)

Ah oui rapide quand même ! Ça permet en plus de jeter un œil de temps en temps voir comment ils bossent [emoji16]

Dans mon coin t'es souvent obligé de laisser la voiture la journée... [emoji19]

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

BONJOUR

Tu as déjà au moins un topic concernant les vitres teintées.

Quelqu'un a fait la pose lui-même. @STSUKX si ma mémoire est bonne.

Posté(é)
Il y a 2 heures, J0kers a dit :

BONJOUR

Tu as déjà au moins un topic concernant les vitres teintées.

Quelqu'un a fait la pose lui-même. @STSUKX si ma mémoire est bonne.

Merci beaucoup, je ne l'avais pas vu.

Posté(é)
Le 02/11/2019 à 14:50, Virus a dit :

Pour les Suisses romands, une bonne adresse du côté de Lausanne, Greenautoclean.

J'y suis allé hier pour la pose de film Llumar  5% sur les vitres latérales et 15% pour le toit en une seul pièce.

Travail et accueil au top, il y un espace pour patienter le temps de la pose.  Ils ont l'habitude de faire des model3, c'était la 7ème de la semaine.

Actuellement ils ont une promo de 50% sur la pose de film, ça met revenu à 290 CHF.

Le prix défie toute concurrence! À ce tarif là je suis presque prêt à faire le voyage jusqu’à Lausanne^^
Le résultat a l’air top en plus.

Posté(é)

Il y a quelque chose que je n’ai toujours pas compris , en une partie le toit ou en deux parties qu’est ce que cela change dans le résultat final ?

Posté(é)

C’est le raccord des deux parties mais quelqu’un ici l’a fait en deux parties pour voir si c’est vraiment gênant ?

Posté(é)
Il y a 17 heures, Yakouzin a dit :

Le prix défie toute concurrence! À ce tarif là je suis presque prêt à faire le voyage jusqu’à Lausanne^^
Le résultat a l’air top en plus.

Tout comme toi je me tâte...

Pour bien le vendre a Madame faudrait que je masque ça en Week end romantique sur Lausanne.

Quelqu'un connait un coin sympa et/ou hotel de charme ? ?

Posté(é)
il y a 6 minutes, Shazam! a dit :

Tout comme toi je me tâte...

Pour bien le vendre a Madame faudrait que je masque ça en Week end romantique sur Lausanne.

Quelqu'un connait un coin sympa et/ou hotel de charme ? ?

Haha c’est trop ça j’ai pensé à la même chose^^

Toujours prendre en compte le WAF, c’est la base!

Modifié par Yakouzin

Posté(é)
Le 14/10/2019 à 13:20, vince_007 a dit :

Démonter les vitres ??? N'importe quoi, ça ne sert strictement à rien, surtout sur une porte sans encadrement où c'est encore plus facile de poser le film.

Finalement ce n'était qu'un malentendu. Sur l'offre c'est un texte générique, ils démontent les vitres uniquement sur les véhicules qui ont un encadrement.
Bilan: pose parfaite (Llumar alu light 25%,  vitres arrières et toit en 1 seule pièce) . Le résultat est top ! 

20191115_145857_resized - Copy.jpg

Modifié par lithium73fr

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.