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JossFo

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  1. JossFo

    Paiement supercharge impossible

    Justement, c'est quand je passe par ce moyen que j'ai un message d'erreur. Le système automatique ne fonctionne pas du tout et le paiement manuel plante. Je vous mets un screenshot. J'ai demandé au ranger Tesla au cours d'un rendez-vous que j'avais pour autre chose, ils m'ont dit qu'il ne savait pas et que je devrais appeler Bordeaux. J'ai appelé Bordeaux deux fois. La première fois il m'ont dit avoir transmis à la personne en charge des supercharge qui ne m'a jamais rappelé (ça fait 1mois) et la seconde fois ils m'ont dit d'appeler le numéro par lequel j'étais arrivée chez eux Le service center étant a 300 km de chez moi, ce n'est pas très facile d'aller les voir.
  2. JossFo

    Paiement supercharge impossible

    Merci pour vos réponses, cela me rassure. J'ai essayé d'envoyer un mail à service EU mais je reçois un message de leur serveur mail. Undelivered" Your message to [email protected] couldn't be delivered. [email protected] only accepts messages from people in its organization or on its allowed senders list, and your email address isn't on the list."
  3. Bonjour, Lors de la réception de ma voiture j'avais les 6 mois de supercharge gratuite puis je suis passé sur le modèle payant. Les charges étant alors débité sur la carte que j'avais utilisé pour l'accompte de l'achat. J'ai ensuite changé de banque et voulu mettre à jour ma carte sur le site Tesla. Cela a semblé fonctionner. Mais lorsque j'essaye de payer je reçois un message d'erreur disant "there was an error trying to process your paiement" J'ai essayé de multiples carte différentes, rien y fait. En étant à plus de 200 euros de supercharge à régler, j'ai peur qu'il finisse par me bloquer la supercharge... J'ai envoyé des e mails partout appeller le support. Soit il me réponde qu'il ne peuvent pas m'aider pas soit il me dise qu'ils vont me rappeller... Rien y fait. D'autres personnes ont eu le même problème que moi?
  4. JossFo

    Qui roule le plus?

    Hello, Petite mise à jour pour moi. M3 awd 18' du 15/03/2019 42080 km avec une conso de 18,2kwh/100km Merci
  5. La conso a 130 passe de 20 a 28 kwh au 100 environ. Du coup j'ai eu tendance à toujours me mettre derrière camionnette ou suv pour améliorer la consommation ce qui peut faire gagner 2 a 3kwh au 100 sans perdre trop de temps. Pour ceux qui utilisent abetterrouteplanner.com. Lorsqu'on sélectionne la model 3 awd aero, la conso de référence à 110 et donner pour 170 wh/km. En modifiant manuellement a 220wh/km les estimations du site arrive assez proche de la conso réel avec mon coffre de toit. Et pour les trajets en utilisant le calculateur de la voiture. Habituellement j'attends d'avoir 15% de marge pour arriver au prochain supercharger. La je tablais plutôt sur 35% de marge... En LR on passe juste plus de temps au supercharger en SR+ ça doit être flippant...
  6. Bonjour, J'ai les barres de toit depuis juillet, j'ai pu les utiliser pendant mes vacances en Bretagne (j'habite à Toulouse). La première installation n'est pas particulièrement difficile et par la suite ça devient facile à faire rapidement même seul. Le seul point un peu flippant c'est le serrage des barres de toit. Tesla dit de serrer a 6nm et pas plus sinon la vitre peut se fendre. Et comme il n'y a pas de torquemetre fournit on ne sais jamais trop si on a pas trop serré. Dernier point, c'est le passage des accroches dans la fente des barres de toit qui n'est pas facile sans wd40 car le joint est très serré. Mais ça se fait bien quand même. A part ça les barres de toit sont jolie même si mon coffre de toit casse le look de la voiture. ( Coffre en toile Norauto= pratique mais moches). Je ne regrette pas une seconde mon achat.
  7. JossFo

    Rechauffage des batteries

    Je charge à 7kw. Je pense que ça aide aussi car le temps de charge est moins long donc moins de perte de chaleur et la charge plus rapide dégage probablement un peu plus de chaleur.
  8. JossFo

    Rechauffage des batteries

    Personnellement, j'ai baisser le niveau de recharge pour qu'elle s'arrête a 70% couplé à la charge qui se termine juste avant que je parte et j'ai a peine 1/4 de regen en moins alors qu'avant c'était l'inverse... Les 3/4 en pointillé... Je te conseille de baisser le niveau de recharge si tes trajets journalier le permettent. Par contre je pense que forcé une préchauffe de la façon que tu le fait n'est vraiment valable que si tu veux tirer l'autonomie au maximum. Autrement c'est des kwh transformer en chaleur pour un peu de confort de conduite et même si la consommation sera meilleure elle ne compensera jamais la perte de kwh a chauffé le pack. Si c'était le cas, Tesla aurait probablement un chauffage actif de la batterie en plus de la récupération passive de la chaleur naturelle des moteurs pour chauffer le pack. Ps: topic très intéressant je me suis posé les même questions au début de la saison froide
  9. La mienne s'appelle "Mégère". Je l'ai renommée quand on a fait un road trip au pays bas car elle n'arrêtait pas de bipper tout le temps et de mettre des coups de frein pour tout et n'importe quoi. Heureusement l'autopilot fonctionne mieux maintenant. Mais elle garde son nom quand même
  10. J'ai regardé les superchargeurs d'un peu tout les pays d’Europe depuis l'écran de la voiture, et il n'y a que en Italie que le prix de la charge n'est pas indiqué. En gros si vous comptez faire une balade en Italie... C'est le moment ou jamais pour ne pas payer la recharge ?
  11. Je me rappelle d'une vidéo de journalistes outré que la charge de la model 3 ne fonctionne pas sur les superchargers au lancement de la voiture. Ils avaient réussi (probablement en forçant le notch) a rentrés la T2 tesla dans leur modèle 3 ce qui avait fait clignoter le port de charge en orange et indiqué un message d'erreur dans la voiture. Si je retrouve la vidéo j'éditerai mon message.
  12. C'est ce que je fais, et ils m'ont modifié mon rendez vous en intervention à domicile dans la foulée. Parfait Merci
  13. Non rien du tout alors que les autres charges ont bien été débité...
  14. Je viens de faire mes premières recharge payante au mois de septembre après la fin des 6 mois gratuit. Puis me voilà partis en road trip en Italie, à ma grande surprise, les recharges semble gratuite hors de France. Avez-vous constaté le même phénomène pour ceux qui n'ont plus de parrainage en cours? Photo à l'appui :
  15. J'ai fait ma première charge ionity hier. Arrivé à 11% à l'aire de Vidauban sud. J'ai suivi les instructions. Start-- branche voiture-- depart-- badge new motion (merci pour le tips) Et la charge à démarré direct. 11 a 86% en 30 minutes Parfait Et moins chère que les supercharger... Enfin pour l'instant ?


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