Aller au contenu
Bigfoot

Forum • Tarif Français du Kona

Messages recommandés

J’ai hésité à créer le sujet, si vous préférez collez le à la suite d’un autre

 

Les tarifs sont tombés :

 

http://www.automobile-propre.com/hyundai-kona-electric-les-tarifs-en-france-devoiles/

 

Batterie de 39 kWh

136 chevaux38.400 euros hors bonus écologique.

WLTP de 312 km

Uniquement en finition « Créative »

- système d’assistance au maintien de voie

- régulateur de vitesse adaptatif

- pompe à chaleur

- sièges avant sont chauffants

- système audio premium Krell à 9 éléments

 

Batterie 64 kWh

482 km d’autonomie WLTP

204 chevaux

42.400 euros en finition « Créative »

44.900 euros en finition « Executive ».

Cette version haut-de-gamme ajoute au SUV

- aide au stationnement avant

- une assistance active au suivi de voie

- feux LED et bi-LED et de route intelligents

- reconnaissance des panneaux de limitation de vitesse

- sellerie en cuir

- sièges avant réglables électriquement

 

La batterie des deux modèles est garantie 8 ans ou 200.000 km.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant , y a plus qu'à connaître les délais de livraison, allez je parie pour 8 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me paraît bien cher

Les tarifs sont doubles par rapport à la vt

Niveau gabarit cela se rapproche plus d’une zoe

La batterie du modèle a 38k étant légèrement plus petite que la zoe

A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport à Zoe :

Les batteries sont comprises

La finition et l’equipement n’a rien de comparable

Le niveau de remise devrait être supérieur

C’est un produit plus rare

Par contre il faudra voir si la nouvelle Zoe s’améliore...

 

Pour l’affichage tête haute et les option, je ne sais pas sur quelle version, j’ai surtout repris les tarifs du blog, c’etait L’objet du post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais surpris qu'ils fassent la remise habituelle de 3000€ dessus, vu la demande exponentielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par rapport à Zoe :

Les batteries sont comprises. Sur la zoe c’est possible à partir de 32400 soit 6000€ d’ecart

La finition et l’equipement n’a rien de comparable

Le niveau de remise devrait être supérieur

C’est un produit plus rare

Par contre il faudra voir si la nouvelle Zoe s’améliore...

 

Pour l’affichage tête haute et les option, je ne sais pas sur quelle version, j’ai surtout repris les tarifs du blog, c’etait L’objet du post.

 

Oui globalement mieux équipée

Plus rare sans aucun doute mais dans ce cas tu as lampera e

Perso je trouve la zoe plus jolie malgré son âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais surpris qu'ils fassent la remise habituelle de 3000€ dessus, vu la demande exponentielle

 

La demande tient peut etre aussi compte du tarif remisé auquel sont habitués les acheteurs de VE hormis chez Tesla il me semble...je n'aurais jamais acheté un VE neuf sans prime ni remise d'au moins 10%...

 

Et si la demande est supérieure à l'offre c'est surtout parce que les constructeurs concernés ne se donnent pas les moyens d'y répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon CC vient de m'appeler, je confirme, pas de remise pour le moment...

 

Ca changera surement avec l'arrivé future de la TM3 et la Niro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais surpris qu'ils fassent la remise habituelle de 3000€ dessus, vu la demande exponentielle

 

exponentielle je ne sais pas, pour moi la demande en France n'est pas forcément si énorme...Si Hyundai pouvait en fournir autant qu'il veulent combien en vendrait-il réellement sur 2018 chez nous ? 7-800 ?

Hyundai fourni des doses homéopathique et après nous ferait croire qu'il y a trop de demande pour faire une remise...ce serait quand même difficile comme discours.

Après c'est pas pour autant qu'il pourrait zapper la remise mais comme c'est dans la politique Hyundai et que tous leurs véhicules ont d'office une remise je reste serein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la Ioniq j'ai assez vite compris que ce serait difficile de négocier, plus de demandes que capacité à fournir le véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même étonné, je viens a l'instant d'aller vérifier sur le configurateur en ligne et dans l'onglet "5. Options et promos" il est bien indiqué la case "offre de remise" qui va de 1600€ pour une simple i10 jusqu’à 5000€ pour la i40SW en passant par 3000€ pour la ioniq EV ou 2400€ pour le Kona thermique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon CC vient de m'appeler, je confirme, pas de remise pour le moment...

 

Ca changera surement avec l'arrivé future de la TM3 et la Niro

 

Pour moi, pas de remise, pas de commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais surpris qu'ils fassent la remise habituelle de 3000€ dessus, vu la demande exponentielle

 

exponentielle je ne sais pas, pour moi la demande en France n'est pas forcément si énorme...Si Hyundai pouvait en fournir autant qu'il veulent combien en vendrait-il réellement sur 2018 chez nous ? 7-800 ?

Hyundai fourni des doses homéopathique et après nous ferait croire qu'il y a trop de demande pour faire une remise...ce serait quand même difficile comme discours.

Après c'est pas pour autant qu'il pourrait zapper la remise mais comme c'est dans la politique Hyundai et que tous leurs véhicules ont d'office une remise je reste serein.

 

Si les demandes de Kona sont 2 fois supérieures à la Ioniq, j'espère que Hyundai France n'aura pas trop de mal pour livrer 42 véhicules par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Miche-Miche, on peut avoir le même raisonnement sur la Ioniq, le volume de vente mensuel ne reflète pas la demande mais la production.

D'ailleurs ceci étant dit, sauf erreur, ils ont toujours appliqué une remise sur la ioniq EV alors pourquoi pas sur le kona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention Miche-Miche, on peut avoir le même raisonnement sur la Ioniq, le volume de vente mensuel ne reflète pas la demande mais la production.

D'ailleurs ceci étant dit, sauf erreur, ils ont toujours appliqué une remise sur la ioniq EV alors pourquoi pas sur le kona

C'est bien le volume de production qui m'inquiète: Produire 21 voitures pour la France pour le mois de juin, alors que dans le même temps Renault arrive à vendre / produire presque 2 000 Zoë.

Quand on est le cinquième constructeur mondial d'automobile et que l'on a des objectifs de fabrication de 20 000 Kona VE pour l'année, alors que dans le même temps un nouveau constructeur est parti pour en fabriquer 20 000 par mois (4 * 5000 par semaine). Comment un constructeur novice (15 ans d'existence) peut y arriver et pourquoi un constructeur chevronné aurait du mal à en fabriquer un dixième ?

Je n'ai pas de doute sur la capacité de Hyundai à fabriquer des voitures de qualité. Mais je me demande si le problème ne vient pas du côté de la fabrication des batteries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'ils n'ont aucune garantie du succès de leurs futurs modèles quand il y aura une réelle offre concurrente avec des modèles proposés par des grands constructeurs ...a ce moment leur part de marché sera identique a la part de marche de leurs VT...il doit etre difficile d'aumenter la capacite de production pour quelques années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au-delà du tarif qui est conséquent, je suis très déçu par la modification des conditions de garanties de la Batterie !!!

Sur ma ioniq : 8 ans KM illimité, sur le Kona 5 ans 200 000, premier des deux termes échus.

 

J'étais très chaud pour passer commande mais là je suis plus que refroidi (étant un gros rouleur : 45 000/an)

QU'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

où as-tu lu que la batterie était garantie kilométrage illimité ?

 

Pour moi la ioniq c'est :

- 5 ans kilométrage illimité

- batterie 8 ans ou 200 000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kona EV : batterie 8 ans ou 200 000km , donc comme la ioniq

 

1531388946-kona.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien "le volant et pommeau de vitesse gainé de cuir"

le volant ok , mais le pommeau ca va etre difficile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kona EV : batterie 8 ans ou 200 000km , donc comme la ioniq

 

1531388946-kona.png

 

L'affichage tête haute est de série dès la creative? plutôt sympa, c'était uniquement sur l'executive sur le configurateur allemand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kona EV : batterie 8 ans ou 200 000km , donc comme la ioniq

 

1531388946-kona.png

 

Merci pour avoir mît la doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les sièges ne sont pas ventilés sur l'executive ?!? je pensais que c'était d'office avec la sellerie cuir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kona EV : batterie 8 ans ou 200 000km , donc comme la ioniq

 

1531388946-kona.png

 

Bon, je me serais trompé alors...??

Pourtant il me sembalit bien que le KM etait illimité...(sur la Batterie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×