Aller au contenu

Cedric_13

Membre
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Cedric_13's Achievements

  1. Pour info Modèle 18kw confirmé, Je viens de faire une charge complete et un reset (545 KM annoncées !!) A voir combien je vais réussir a faire! A suivre
  2. ....et se payer les service d'un vrai traducteur ? Bonne idée, non ?
  3. Non pas vraiment... Je vais faire un test en allant au bout de la batterie pendant la semaine de vacances de Noel ou je ne ferai pas d'autoroute. Je vais bien revérifier que c'est un modèle 77kw avec les différentes pistes proposées (merci à tous). Je reste quand même dubitatif... avec un usage exactement similaire, la MG parait bien moins efficace que les autres modèles que j'ai eu... J'envisage presque de la revendre et de garder mon Niro (que je n'ai pas encore revendu...)
  4. Oui c'est bien ce qui me surprends !! je suis loin des 450.... C'est ma troisième voiture électrique (Ioniq, Niro) et je n'ai jamais été aussi loin de l'autonomie théorique qu'avec la MG4... pas cool surtout que j'ai changé de voiture pour avoir 100km de plus qu'avec le Niro....
  5. Bonjour, Ce post pour avoir vos retour sur l'autonomie de la version Luxury Etendu sensée offrir 520km. J'ai eu une Ioniq et une Niro et je suis catastrophé de l'autonomie de la MG depuis que je l'ai reçu... De 300 à 350 maximum en usage mixte et sans "tirer dessus" ... Avec mon Niro, donné pour 420 km, dans les mêmes conditions (saison, debut d'hiver ; parcours mixte Ville / route /autoroute) et pourtant sans pompe à chaleur je faisait 350 à 370... Je suis très déçu...
  6. Et on aurait pas un petit Hacker qui pourrait mettre certains parametres a "off" par deffaut ???
  7. Une fonction super interessante serait d'avoir un "bouton" pour sauvegarder l'état de tout les réglages (Mode de conduite, aides à la conduite, one pedal, Radio, etc...) Une fois la configuration de chacun réalisée, on suvegarde et c'est fini... A chaque démarage on rapelle sa config en un seul bouton et pas besoin de configurer pendant un quart d'heure à chaque démarage .... C'est vraiment pénible ...
  8. En fait tout mes contact sont des contactes qui viennent de mon compte google... C'est super chiant....
  9. Bonjour à tous, Lorsque je fait une recherche vocale pour passer un coup de téléphone ("Appeller John Smith") il me répond toujours que "John a 2 numéro de téléphone" en me listant les 2 même.... avez vous ce problème? comment le corriger ? Merci
  10. Et au fait on peut faire un reset de cette évaluation ?
  11. Ben non... plutôt plus cool meme ce week -end... A voir, je la pose en révision ce soir, je vais demander qu'ils testent la recharge et la capacité baterie.
  12. Bonjour, Je viens de passer les 60 000 km avec la miene (livrée en avril 2017). Aucun souci jusque la et vraiment une super voiture a conduire. Par contre, je viens de constater une nette baisse de l'autonomie annoncée (189 km au départ ce matin avec 99% de charge) Comme c'est les premiers froids (-1 ce matin ), cela peut s'expliquer mais à la même période l'annee dernière j'avais facilement 15 km de plus... QU'en pensez vous les gros rouleurs ?
  13. Bon, je me serais trompé alors...?? Pourtant il me sembalit bien que le KM etait illimité...(sur la Batterie)


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.