-
Contenu similaire
-
Par bedo
Bonjour,
après 6 semaines de stationnement ( confinement ), ma 500e la prima a perdu 18% de batterie,
et pneu avant gauche a plat.
je crois que je vais devoir changer un pneu. ( c'est rageant, juste un peu plus de 2000km au compteur )
et tant qu'a faire, j'envisage de changer de taille et de marque, pour gagner un peu d'autonomie.
il semblerai que de passer en 185/65 R15 , sur la version la prima permettrai de gagner un peu en autonomie
je suis preneur de vos conseils éclairés dans ce domaine ( taille, marque, référence )
-
Par Fox
J'étais curieux de savoir ce qui équipe nos petits joujoux en sortie d'usine (18" / 19" / 20")
Pour les montagnards, qu'est-ce que vous prenez en pneus neige?
Et puis à l'avenir, quel changement vous ferez et est-ce que cela bénéficie à la tenue de route ou à la réduction de bruit, etc...
Série
Life & Business
Jantes acier + enjoliveurs
215/55 R18
Family & Tech & 1st Std
Jantes alliage East Derry
215/55 R18
Tour & 1st Plus
Jantes alliage Andoya
215/50 R19 93T
Bridgestone Turanza Eco
Continental EcoContact 6
1st Max
Jantes alliage Sanya
215/45 R20 93T
Bridgestone Turanza Eco
Goodyear EfficientGrip "Electric Drive Technologie"
Neige
Jantes alliage Loen
215/55 R18 95T
Goodyear UltraGrip Performance
Continental WinterContact
Bruit
-
Par MadmaxAMG
Hello les E-Niristes
Si ce post dérange, je le supprimerai.
Suite à mon changement de jantes (passage en 20") sur ma E-Soul fraîchement acquise et au montage de pneus hiver sur les jantes d'origine, je cède mes 4 pneus NEXXEN qui ont parcouru moins de 300km à un prix particulièrement attractif !
Il me semble que la taille est compatible avec le E-Niro.
Lot de 4 pneus NEXXEN N-FERA SU1 / DOT2220
215/55-17 94V
Moins de 300km parcourus, quasi neufs, aucune usure visible, zéro défaut !
PRIX SPÉCIAL
pour les membres de ce forum :
‼€ le lot de 4 pneus‼
soit 25€/pneu ...
Pour info, la valeur neuve du lot est de l'ordre de 300€ (75€/pneu) ...
Je peux livrer les pneus sur le secteur de SCHIRMECK / MOLSHEIM / SELESTAT / STRASBOURG, à convenir avec l'acheteur.
J'espère qu'un membre de ce forum pourra profiter de ma proposition on ne peut plus honnête
Électriquement votre,
Pascal
-
Par MadmaxAMG
Hello les Konistes 😉
Si ce post dérange, je le supprimerai.
Suite à mon changement de jantes (passage en 20") sur ma E-Soul fraîchement acquise et au montage de pneus hiver sur les jantes d'origine, je cède mes 4 pneus NEXXEN qui ont parcouru moins de 300km à un prix particulièrement attractif !
Il me semble que la taille est compatible avec le KONA.
Lot de 4 pneus NEXXEN N-FERA SU1 / DOT2220
215/55-17 94V
Moins de 300km parcourus, quasi neufs, aucune usure visible, zéro défaut !
PRIX SPÉCIAL
pour les membres de ce forum :
‼1️⃣0️⃣0️⃣€ le lot de 4 pneus‼
soit 25€/pneu ...
Pour info, la valeur neuve du lot est de l'ordre de 300€ (75€/pneu) ...
Je peux livrer les pneus sur le secteur de SCHIRMECK / MOLSHEIM / SELESTAT / STRASBOURG, à convenir avec l'acheteur.
J'espère qu'un membre de ce forum pourra profiter de ma proposition on ne peut plus honnête
Électriquement votre,
Pascal
-