Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TABLEAU de Commande de la leaf 2.0 à 299€/mois

Featured Replies

Posté(é)

A part la production de batterie, je ne vois pas ce qui pourrait impliquer du retard.

 

Ceci dit, pour l'instant je dirais que tout ce passe comme prévue, les essais presses se déroulent, pas de retard annoncé, bref, pas de quoi s'inquiéter.

Posté(é)

Certains pays "prioritaires". Demandez à vos vendeurs si la date de livraison est toujours d'actualité. En ce qui me concerne déjà une semaine de retard et du retard dans l'installation de la box offerte par sowee...

Posté(é)

Arretez de vous prendre la tete !@ .

C'est gonfant en plus sans raison ..

En plus Michelleaf2.0 tu devrais meme pas te stresser tu n'es pas concerné par le superbonus ..

Par contre moi oui et je stresse ou pas !!??

Pas un brin car une chose est sure c'est que nous seront prioritaires par rapport à tous les autres ..!!

Alors meme si je la reçois le 31 Mars l'objectif pour moi sera atteints ..

 

Essayez de positiver dans la vie car si un jour il vous arrive un pb grave comment allez vous reagir ??

C'est qu'une voiture certes que nous attendons TOUS avec impatience mais qui sera chez vous d'ici peu de tps ..

 

Nissan tiendra les delais soyez en sur !!

On est pas chez Tesla .....

Posté(é)

Mon CC m'a confirmé une date de livraison pour le 16/3

Posté(é)

Pareil aujourd'hui. 16/03.

 

En gros il y a un bon mois de retard sur le delai prévu initialement.

Posté(é)

Pour rassurer tout le monde (ou pas) Ma leaf ma été livrée un mois avant la date initialement prévue, mais je n'en été informé que quelques jours avant la livraison effective. Donc pas de panique si vous n'avez de nouvelles.

Posté(é)
Pareil aujourd'hui. 16/03.

 

En gros il y a un bon mois de retard sur le delai prévu initialement.

 

Juste pour ceux qui ont commandé quelques jours avant les autres et a qui on avait indiqué une livraison 1 mois avant les autres...

Posté(é)

Les derniers bruits qui courraient sur le net, et que mon concessionnaire m'a confirmé comme ayant la même infos, été que les concessions seraient livrés en véhicules de démo, vers la mi-février (mais rien n'est sûr dans cette infos).

Donc, peut-être qu'ils livreront certains acheteurs, aussi, vers cette période !

Mais avant, c'est pas dit.

Posté(é)

Ben pour nous c'est toujours prévue pour mi-février .... bon, vu la date .... on sera vite fixé

Posté(é)

Mon concessionnaire m'a affirmé qu'il devrait avoir un modèle en expo courant février...

Perso je ronge mon frein mais je préfère attendre de la voir en vrai avant de commander.

Posté(é)

Oui j'ai vu une video youtube de fancy a BEV qui dit que les leaf de demo arrivent dans 3 semaines en UK... Je doute que la france recoive les voitures avant

Posté(é)

Voiture de démo prévue chez eux après le 15 février, dixit ma concession. C'est bien en 3 semaines et l'Angleterre n'est pas excessivement loin de la France...

Posté(é)

Bonjour à tous

En voulant regarder le tableau pour voir les dernieres inscriptions ,je me suis aperçu que le chiffre "prix remisé" de ma ligne avait eté modifié peut etre par erreur .

Veuillez verifier les votres on sait jamais ..

Posté(é)
Idem. Je pense que c'est lorsque quelqu'un a changé l'ordre de tri des colonnes sur la date de commande que cela a du se produire ??

Bonne soirée

Jacques

 

Pareil pour moi, la colonne des prix remisés a été triée indépendamment des autres colonnes, du coup tous les prix remisés étaient faux.

J'ai restauré la version du fichier du 24/01/18 à 11h43, juste avant que cette modif n'est été faite par erreur.

Regardez si c'est bon pour vous

 

Manu

Posté(é)

Commande passée aujourd'hui après bcp d'attente

Ca sera une TEKNA avec quelques options et accessoires.

J'ai mis à jour le tableau.

 

Côté prix j'ai eu 11,5% de remise chez Neubauer Saint Denis en passant par Autoplanet.

Ils reversent une commission à Autoplanet donc peut être qu'en les contactant en direct vous pouvez avoir un peu mieux.

 

En plus du prix remisé et des options j'ai payé : les tapis à 82,30 euros, boulons antivol à 59 euros, et les "frais de mise à la route et d'immatriculation" à 250 euros. En fait les 250 couvrent juste les formalités carte grise et une partie de la commission reversée à Autoplanet.

Posté(é)

Bonsoir à tous

Je passe commande Mardi prochain et je vais donc rejoindre votre belle communauté

Achat d'une Leaf 2.0 noire

je recherche un parrain au cas ou ....

Donc Prêt contracté ce matin à Dieppe en Seine maritime au taux exceptionnel de 0,99% sur 108 mois

"Prêt auto écologique " mensualité 213 euros /mois

Prix d'achat : 36990 euros

Prix remisé : 22000 euros

Voilà vous savez tout

si vous avez des questions surtout n'hésitez pas

Amitiés

cathy

Posté(é)

Bravo pour ton achat .

Peux tu nous expliquer comment as tu pu commander encore une 2.0 et l'avoir eu à 22000€ sans super bonus ?

Merci

Posté(é)

Bonjour Cayenne13

Pour la voiture il en restait deux en fait, une Noire sur le parc de Rouen et une grise sur le parc du havre

au niveau tarif ,la prime EDF de 12% pour les agents en activité a été reconduite jusqu'au 31 Janvier 2018 ,une chance !

Ensuite les 6000 euros de prime d'état , j'ai une prime à la casse également de 2500 euros car j'ai un vieux scenic essence de 86 qui commençait à rendre l'âme ,et je bénéficie également d'une prime région de 2000 euros car je réside en Normandie

Voilà pour le détail

J'espère avoir répondu à ta question

Amitiés

Cathy

Posté(é)
  • Auteur

alors pour ceux ne retrouvant plus le lien il est sur le premier post et dans ma signature.

 

j'en suis le créateur si jamais, mais chacun peut faire une modif qu'il semble judicieuse...

 

Et j'ai effectivement activé l'option sauvegarde donc on peut revenir à une version précédente comme l'a fait l'un d'entre vous.

 

Revoici le lien :

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hEJ0EAbod3pZm_XB02Mk32f6xrhNO4gIm0BhEBkwLwk/edit

Posté(é)

Un des concessionaire que j’ai rencontré en région parisienne m’a indiqué avoir eu une annulation de commande sur la série 2.Zero à cause du délai proposé à l’origine qui n’etait pas respecté. Mais je ne lui ai pas demandé ce que deviendrait le véhicule réservé ..

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.