Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Témoignage sur la chaîne vidéo d'AP

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,
 
Dans le cadre d'une vidéo "avis utilisateur" nous cherchons un propriétaire de Kia EV6 qui l'utilise comme voiture principale. Voici un exemple de vidéo témoignage pour celles et ceux qui ne suivent pas notre chaîne :

 

Du coup si vous êtes intéressé, que vous êtes à l'aise à l'oral et que vous habitez du côté de Paris, Marseille ou Nice, envoyez-moi un message privé !

Merci !

Posté(é)

étant de Marseille, moi je veux bien :) par contre vu que j'ai utilisé la mienne 3 semaines et qu'ensuite elle est partie en SAV depuis presque un mois sans visibilité sur la date de restitution, je risque de pas être tendre ... 

Posté(é)
  • Auteur

Un propriétaire sur Paris s'est déja manifesté.

Je vous tiendrai au courant si cela ne devait pas se faire avec lui. :-)

Posté(é)
Le 22/03/2022 à 09:10, Mrjamis a dit :

étant de Marseille, moi je veux bien :) par contre vu que j'ai utilisé la mienne 3 semaines et qu'ensuite elle est partie en SAV depuis presque un mois sans visibilité sur la date de restitution, je risque de pas être tendre ... 

      Juste un petit HS ( très court....) : Tu l'as achetée chez quel CC... ?

Posté(é)
Le 23/03/2022 à 12:14, PHILIPPE50 a dit :

      Juste un petit HS ( très court....) : Tu l'as achetée chez quel CC... ?

Roure automobile à Aubagne, pas spécialement de grief contre ce concessionnaire (la pièce qui à lachée n'est pas dispo avant fin avril - fait confirmé par le service client KIA - ). Mais il se décharge de toute responsabilité sur KIA france et leur laisse l'initiative de l'attribution d'un véhicule de pret et d'un geste compensatoire. Oubliant qu'au regard du code de la consommation (et particulièrement de l'article L217), c'est lui le vendeur et donc la responsabilité de la non conformité lui incombe...

Posté(é)
Le 23/03/2022 à 15:20, Mrjamis a dit :

Roure automobile à Aubagne, pas spécialement de grief contre ce concessionnaire (la pièce qui à lachée n'est pas dispo avant fin avril - fait confirmé par le service client KIA - ). Mais il se décharge de toute responsabilité sur KIA france et leur laisse l'initiative de l'attribution d'un véhicule de pret et d'un geste compensatoire. Oubliant qu'au regard du code de la consommation (et particulièrement de l'article L217), c'est lui le vendeur et donc la responsabilité de la non conformité lui incombe...

     Oui, moi aussi chez eux. Et perso, j'en suis très satisfait,  plusieurs fois j'ai eu affaire à leur  SAV, j'ai toujours eu de bonne prestations. Aujourd'hui même, prêt d'un  e niro premium pour laisser mon EV6 ( pose de l'attelage- très bon tarif...), ,gardé deux jours au final, car retard pour le montage...

     En revanche, en effet ta mésaventure semble en effet dérangeante ... Je compatis, et te souhaite une remise en ordre rapide...

   Fin du HS. Et pardon pour cette petite diversion... Je me propose d'ouvrir (si ce n'est déjà fait...) un fil de discussion précisemment sur ce thème...

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 05/04/2022 à 21:03, Fred508 a dit :

Bien meilleur que turbo..... 👍

Pas difficile !!! 🤣

Posté(é)

A la lecture des commentaires affligeants de la page facebook de AP, je pense que les prochains volontaires vont y réfléchir à deux fois.

Quelle tristesse ! 

Posté(é)

La vache, les gens sont cons à un point ! Oui c'est un retraité, mais son kilométrage est en plein dans la moyenne française. Rien ne justifie cette méchanceté gratuite, empreinte de jalousie crasse. 

Le travaille de sape contre les VE a tellement été bien fait que toutes les légendes et les idées reçues perdureront longtemps.

 

Plus besoin des lobbys, la machine est lancée.

 

 

Posté(é)

Les blaireaux, y a du niveau dans les commentaires, des vraies flèches , doubler d'un QI à faire pâlir un poireau, c'est effrayant ! Et çà va voter Dimanche ...😂

 

Posté(é)
  • Auteur
Le 07/04/2022 à 07:43, olivierTh a dit :

Tout part du titre qui est faux, la voiture n'a pas 6 mois, mais 3...

Oui, une erreur signalée qui va être corrigée.
Pour info le post sur FB a été supprimé.

Posté(é)

Et bien voilà un essai sympa et un témoignage franc. 
le petit parallèle avec l’audi A6 qui est de mon point de vue une référence est très intéressant et oser la laisser pour passer à l’EV6, fallait le faire. 👍
Alors certes il manque quelques infos mais le témoignage honnête et objectif d’une personne lambda et sans à priori permet de se faire une bonne idée du véhicule. 
Bravo  et merci à AP. 👏🏻

Posté(é)

Le témoignage ne m'étonne pas! Je suis passé d'une A8 à l'EV6 et je ne regrette pas.😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.