Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Superchargeurs implantés récemment et à venir

Featured Replies

Posté(é)
Le 25/06/2022 à 13:29, Kadix a dit :

Le terrain devient glissant 😅

Oui on se demande ce que fait la modération 🙂

Posté(é)
Le 25/06/2022 à 16:16, MrFurieux a dit :

Oui on se demande ce que fait la modération 🙂

Et pour remettre cent balles, je rajouterai le SUC du Mont St Michel qui est bien en Bretagne !

Modifié par Ariane29

Posté(é)
Le 25/06/2022 à 19:25, Ariane29 a dit :

Et pour remettre cent balles, je rajouterai le SUC du Mont St Michel qui est bien en Bretagne !

Et l'Ibis Pontorson est en Bretagne aussi !

Il va falloir arrêter, c'est plus une pente glissante, c'est les falaises d'Etretat (qui vont finir par se retrouver en Bretagne si on ne fait rien)

Posté(é)
Le 25/06/2022 à 13:29, nicolinux a dit :

On parlait pas de la Bretagne ? 🤔

 

Plus sérieusement, un deuxième serait bien utile oui, au sud de la ville ce serait parfait. 
 

 

Je vais remettre une pièce 😁

2020-04_Poster_Bretagne-pays-historiques_Multinatio.jpg

signification-du-drapeau-breton-1.jpg

Posté(é)
Le 25/06/2022 à 21:26, MrFurieux a dit :

Et l'Ibis Pontorson est en Bretagne aussi !

Il va falloir arrêter, c'est plus une pente glissante, c'est les falaises d'Etretat (qui vont finir par se retrouver en Bretagne si on ne fait rien)

Oui mais l'Ibis Pontorson n'est pas à Pontorson mais juste de l'autre coté de la "frontière" !

Posté(é)
Le 25/06/2022 à 21:33, BRETON38 a dit :

Je vais remettre une pièce 😁

Avant de faire les malins, commencez par faire pousser quelques éoliennes pour mériter vos SUC, parce que l'autonomie en électricité de la Bretagne c'est pas encore ça 😉

 

Le 25/06/2022 à 21:37, Ariane29 a dit :

Oui mais l'Ibis Pontorson n'est pas à Pontorson mais juste de l'autre coté de la "frontière" !

C'est bien ce que je dis, qui les autorise à usurper le nom d'une ville normande ?

Posté(é)
Le 25/06/2022 à 22:09, MrFurieux a dit :

Avant de faire les malins, commencez par faire pousser quelques éoliennes pour mériter vos SUC, parce que l'autonomie en électricité de la Bretagne c'est pas encore ça 😉

 

C'est bien ce que je dis, qui les autorise à usurper le nom d'une ville normande ?

https://parc-eolien-en-mer-de-saint-nazaire.fr/

Posté(é)
Le 25/06/2022 à 16:16, MrFurieux a dit :

Oui on se demande ce que fait la modération 🙂

Ils sont peut-être nantais de coeur ❤️

Posté(é)

Pour les vacancier du sud est de l’Espagne comme moi, il semble que le SuC de Teruel (repoussé plusieurs fois puis Q4 2022) soit en route. Les palettes des SuC seraient sur place. Il serait finalement à Puebla de Valverde donc un peu plus loin. Pour les juilletiste c’est mort mais les aoûtiens pourquoi pas….

 

cf https://foro.clubtesla.es/index.php?PHPSESSID=7gvs2du3boa0djsb8gdbg6smda&topic=5302.0#forum

Posté(é)
Le 26/06/2022 à 13:07, tben a dit :

Pour l'Italie, Forte di Marmi en cours d'extension

 

C'est une bonne chose, j'y suis passé en avril, hors vacances scolaires, c'était bien rempli !

Posté(é)
Le 26/06/2022 à 13:07, tben a dit :

Pour l'Italie, Forte di Marmi en cours d'extension20220621_122205.thumb.jpg.2774c11fe641806c087ab13e9f36101d.jpg

Cette pérgola m'a l'air bien basse. Est-ce qu'un modelX peut bien ouvrir son coffre ou ses "ailes" ?

Le 26/06/2022 à 12:11, Beatles17 a dit :

Pour les vacancier du sud est de l’Espagne comme moi, il semble que le SuC de Teruel (repoussé plusieurs fois puis Q4 2022) soit en route. Les palettes des SuC seraient sur place. Il serait finalement à Puebla de Valverde donc un peu plus loin. Pour les juilletiste c’est mort mais les aoûtiens pourquoi pas….

 

cf https://foro.clubtesla.es/index.php?PHPSESSID=7gvs2du3boa0djsb8gdbg6smda&topic=5302.0#forum

C'est un bon emplacement: à même la sortie de l'autoroute, il y a un restaurant et un peu plus loin un restaurant/caféteria et une station service avec un "carrefour express".

 

En revanche, désolé d'être négatif, mais en Espagne, la connexion des SuCs prend beaucoup de temps (je dirai même plus qu'en France) donc, à mon humble avis, on ne risque pas de voir ce SuC opératif pendant l'été. J'espère me tromper.

 

 

Posté(é)
Le 26/06/2022 à 16:20, 800volts a dit :

Cette pérgola m'a l'air bien basse. Est-ce qu'un modelX peut bien ouvrir son coffre ou ses "ailes" ?

Vu la gueule de la pergola c'est forcément une installation de chantier. OK c'est l'Italie mais quand même

 

Le 26/06/2022 à 16:20, 800volts a dit :

En revanche, désolé d'être négatif, mais en Espagne, la connexion des SuCs prend beaucoup de temps (je dirai même plus qu'en France) donc, à mon humble avis, on ne risque pas de voir ce SuC opératif pendant l'été. J'espère me tromper.

C'est prévu au départ pour le Q4 soit à partir d'octobre, aout c'est pas "pourquoi pas" c'est "quasi aucune chance"

 

Posté(é)
Le 26/06/2022 à 16:32, MrFurieux a dit :

Vu la gueule de la pergola c'est forcément une installation de chantier. OK c'est l'Italie mais quand même

Non. Non. C'est comme cela partout....

.....mais pas au dessus des chargeurs v2

Peut-être vont ils les enlever ?

Posté(é)
Le 26/06/2022 à 16:32, MrFurieux a dit :

Vu la gueule de la pergola c'est forcément une installation de chantier. OK c'est l'Italie mais quand même

 

C'est prévu au départ pour le Q4 soit à partir d'octobre, aout c'est pas "pourquoi pas" c'est "quasi aucune chance"

 

Ca mets plus de temps en effet. Mais Pamplone à mis un mois donc oui pourquoi pas si les palettes étaient déjà là au 20/06…

 

 

Modifié par Beatles17
Ajout lien

Posté(é)
Le 26/06/2022 à 18:58, tben a dit :

Non. Non. C'est comme cela partout....

.....mais pas au dessus des chargeurs v2

Peut-être vont ils les enlever ?

Sérieusement, c'est un toit définitif ça ...?

 

image.png.939a6d9721473a8b5459c1ae4fe7e8e5.png

Posté(é)
Le 26/06/2022 à 20:49, MrFurieux a dit :

Sérieusement, c'est un toit définitif ça ...?

 

image.png.939a6d9721473a8b5459c1ae4fe7e8e5.png

Je crois que oui...

Posté(é)
Le 26/06/2022 à 21:00, Mathieu82 a dit :

Je crois que oui...

Alors effectivement j'ai retrouvé une photo d'avant l'extension:

image.png.04d63e175a094f3224c2b0e229e5d44c.png

 

J'allais ajouter qqchose mais je crois que ça se passe de commentaire, en fait

Posté(é)
Le 26/06/2022 à 20:49, MrFurieux a dit :

Sérieusement, c'est un toit définitif ça ...?

 

image.png.939a6d9721473a8b5459c1ae4fe7e8e5.png

C'est le même que celui qui est au dessus des voitures garées sur le parking de l'hotel.

Posté(é)
Le 26/06/2022 à 23:02, MrFurieux a dit :

Alors effectivement j'ai retrouvé une photo d'avant l'extension:

image.png.04d63e175a094f3224c2b0e229e5d44c.png

 

J'allais ajouter qqchose mais je crois que ça se passe de commentaire, en fait

Il y a déjà quelqu'un qui a reculé dans la traverse apparemment.

Ou bien ils ont installé ça un vendredi après-midi...😋

Posté(é)
Le 26/06/2022 à 23:02, MrFurieux a dit :

J'allais ajouter qqchose mais je crois que ça se passe de commentaire, en fait

Je crois que tu avais déjà donné tous tes commentaires, en fait. :D

 

Le 26/06/2022 à 16:32, MrFurieux a dit :

Vu la gueule de la pergola c'est forcément une installation de chantier. OK c'est l'Italie mais quand même

 

Le 26/06/2022 à 20:49, MrFurieux a dit :

Sérieusement, c'est un toit définitif ça ...?

 

Posté(é)
Le 25/06/2022 à 12:09, nicolinux a dit :

Jusque-là, ils ajoutent dès SUC V3 au lieu de mettre à jour les existants.
 

Rennes pourrait clairement en avoir un deuxième, après pour Lorient et St Brieuc, je ne sais pas si c’est aussi utile, peut-être une autre ville à chaque fois (Quimper et Morlaix, ou alors Vannes et Saint Malo ?). 

Vannes ce serait effectivement un bon emplacement

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.