Aller au contenu
RomainD2

Suivi logiciel MG4 - Mises à jour

Message ajouté par Fly,

Pour partager et consolider les informations, n'oubliez pas d'actualiser le tableau de suivi MG4 dont vous trouverez le lien ici:
 https://forums.automobile-propre.com/topic/tableau-de-suivi-mg4-ev-france-🚗-54202/

Pour tout ce qui touche au comparatif MG4 vs Tesla Model 3, c'est ici: 
https://forums.automobile-propre.com/topic/mg4-en-comparaison-modèle-3-52963/
Et enfin pour les discussions qui n'ont pas grand chose à voir avec les mises à jour, c'est là:
https://forums.automobile-propre.com/topic/aficionados-de-la-mg4-et-ses-détracteurs-vos-avis-les-pour-les-contre-61215/

Messages recommandés

Le 10/05/2024 à 20:15, Edison a dit :

Ça ne leur coûte rien, puisque les concessions les facturent aux clients...

Cela dépend des concessions. 

La mienne ne m'a jamais fait payer une seule prestation de MAJ. 

 

Si vous m'avez un peu suivi, ils m'ont déjà (re) installé une R46 (inutilement) et mis à jour 2 modules qui leur ont pris grosso modo 1 demi-journée, surtout celui de la caméra qui peut durer jusqu'à 1h30. 
Ils ont également parlé de calibrage de la caméra à réaliser sur route (Est-ce que ça comprend les 1h30 ou non, je ne sais pas). 


Ca a complétement transformé le comportement du régulateur de ma 4L. 

On pourrait se moquer car ce n'était pas normal d'avoir un régulateur aussi pénible ou on peut positiver en se disant que purée, ils ont mis 5 mois de mon point de vue (4L reçu début novembre) mais ça bonne du tonnerre maintenant, je surkiffe tous les trajets, je peux switcher ACC/TJA non pour faire joujou depuis le volant. 

On pensait tester la 4S sur long trajet mais on a rapidement oublié vu son régulateur. 

 

La " recette " selon moi ? 

Un certain degré d'intelligence et de bienveillance du côté du client et du côté du concessionnaire, il faut être deux. 

Je leur ai apporté des choses de manières construites et fait des retours constructifs à chaque fois, même quand ils ont fait la MAJ R46 pour rien, en risquant de le rater. 

De leur côté, ils ont fait passer ces opérations en SAV, donc pris en charge par MG. 

A la demande du chef d'atelier, je leur ai fait tous les retours possibles afin qu'ils puissent solutionner leurs clients mécontents. 

 

Et à coté de ça, je constate qu'il y a des cc " qui se gave " ou qui pourraient mieux réfléchir ... 😕 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 16:42, star59lomme a dit :

Révision 1an faite aujourd'hui . Passe de R33 à R46 , peu tester mais semble correct, étoile gauche fonctionnelle , par contre pas de MAJ Module, j'ai demandé mais pas de rappel de prévu par MG, ( Suite campagne de rappel et problème de clim en juillet 2023 , le problème avait été résolu lors de mon passage l'été dernier). 

Tarif de 150,60€ ☹️ CC MABELLE AUTO LOMME. 

Les campagnes de rappel, sauf erreur, traitent les problèmes de sécurité (je viens d'ailleurs d être informé il y a trois jours d'une telle action pour ma BMW E46 de 2006 dont la cartouche airbag présenterait un risque => un courrier envoyé à domicile 18 ans après achat !).

Ce n'est donc pas le bon terme si c'est celui qu'ils ont employé. On parle de SCxx.

Pour les modules, demandez leur le listing des versions installées sur votre voiture. A partir de celle-ci vous saurez si vous êtes à jour, ce dont je doute.

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore :

Je pense qu'il faut bien préparer vos visites et, préalablement à l'entretien ou à demande de correction des comportements dysfonctionnels, établissez une liste de tous les problèmes que pose votre MG4 dans sa version actuelle. Ces comportements doivent être corrigés dans le cadre de la garantie et donc sans facturation. On vous établira un Ordre d'Intervention sur cette base. Insistez et demandez que ce soit fait dans le cadre de la garantie sinon vous risquez la très mauvaise surprise.

 

@roro_50 a demandé l'ajout d'argumentaires selon les versions installées pour aider dans la demande de mise à jour modules voire Rxx.

@Rockstar a pris en compte cette requête et lancé un vote sur plusieurs idées d'amélioration. Un vote est en cours, c'est ici :

https://www.mindwendel.com/brainstormings/37e3f01f-12c0-42a3-915a-a804eb37a78f

Pour voter, il faut cliquer sur la petite flèche cerclée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)
Le 13/05/2024 à 22:13, MG Cat a dit :

Cela dépend des concessions. 

La mienne ne m'a jamais fait payer une seule prestation de MAJ. 

 

Si vous m'avez un peu suivi, ils m'ont déjà (re) installé une R46 (inutilement) et mis à jour 2 modules qui leur ont pris grosso modo 1 demi-journée, surtout celui de la caméra qui peut durer jusqu'à 1h30. 
Ils ont également parlé de calibrage de la caméra à réaliser sur route (Est-ce que ça comprend les 1h30 ou non, je ne sais pas). 


Ca a complétement transformé le comportement du régulateur de ma 4L. 

On pourrait se moquer car ce n'était pas normal d'avoir un régulateur aussi pénible ou on peut positiver en se disant que purée, ils ont mis 5 mois de mon point de vue (4L reçu début novembre) mais ça bonne du tonnerre maintenant, je surkiffe tous les trajets, je peux switcher ACC/TJA non pour faire joujou depuis le volant. 

On pensait tester la 4S sur long trajet mais on a rapidement oublié vu son régulateur. 

 

La " recette " selon moi ? 

Un certain degré d'intelligence et de bienveillance du côté du client et du côté du concessionnaire, il faut être deux. 

Je leur ai apporté des choses de manières construites et fait des retours constructifs à chaque fois, même quand ils ont fait la MAJ R46 pour rien, en risquant de le rater. 

De leur côté, ils ont fait passer ces opérations en SAV, donc pris en charge par MG. 

A la demande du chef d'atelier, je leur ai fait tous les retours possibles afin qu'ils puissent solutionner leurs clients mécontents. 

 

Et à coté de ça, je constate qu'il y a des cc " qui se gave " ou qui pourraient mieux réfléchir ... 😕 

Enfin un retour positif 👍

Est ce que ces mises à jour et calibrage ont améliorés :

- les défauts du régulateur ACC (à coups de décélération et ré accélération, les ralentissements dans les courbes) 

- le comportement brusque du LKA

- le TJA afin de le rendre utilisable 

- d'autres choses 

 

C'est quelle CC ? 

Merci 

 

Modifié par Mesdelices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)
 Le 13/05/2024 à 23:05, Mesdelices a dit :

Enfin un retour positif 👍

Est ce que ces mises à jour et calibrage ont améliorés :

 

- les défauts du régulateur ACC (à coups de décélération et ré accélération, les ralentissements dans les courbes)

  •  Totalement, testé sur plus de 1400 km à présent 
     

- le comportement brusque du LKA

  • Aucune idée, je le désactive systématiquement et le peu le fois où j'ai oublié, je le trouvais plutôt doux, sauf que j'ai horreur qu'on touche au volant 
     

- le TJA afin de le rendre utilisable 

  • Je le désactive systématiquement mais je me suis un peu amusé à l'utiliser maintenant qu'on peut facilement passer de ACC à TJA et vice-versa (En maintenant le bouton du régu 3 sec)
    Sur des droites et courbes légères en autoroute, ça marche pas 
    Toujours sur autoroute, en courbe prononcées, je ne fais pas confiance
    Sur autoroute, le TJA met des mini coups de volant pour ajuster la trajectoire, cela ne m'inspire pas une pleine sérénité (Pourtant, les passagers ne ressentent rien) 
    Ailleurs, je n'y compte pas du tout sauf embouteillage quand j'ai vraiment envie de m'amuser

     

- d'autres choses 

  • Le reste est expliqué plus haut (Distance mémorisée, palier de 1...etc.) 
     

C'est quelle CC ? 

  • MG Lyon Sud (Vénissieux) du Groupe Jean Lai
Modifié par MG Cat
Lisibilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)
Le 13/05/2024 à 22:58, 3L3ctroNuc a dit :

Je pense qu'il faut bien préparer vos visites et, préalablement à l'entretien ou à demande de correction des comportements dysfonctionnels, établissez une liste de tous les problèmes que pose votre MG4 dans sa version actuelle. Ces comportements doivent être corrigés dans le cadre de la garantie et donc sans facturation. On vous établira un Ordre d'Intervention sur cette base. Insistez et demandez que ce soit fait dans le cadre de la garantie sinon vous risquez la très mauvaise surprise.

Je me permets de me répéter, l'argumentaire est effectivement un facteur important. 


Si vous ne souhaitez pas payer et pousser le cc à se bouger, il lui faut une raison SAV. 

Idéalement une qui correspond à sa liste de prises en charge par MG (Au pire, il trouvera une raison officielle justifiant la prise en charge, tout le monde sera gagnant). 

 

Je dis ça, je dis rien : Dans leur liste, il y a quelque chose " mauvaise lecture de panneaux " qui justifierait une intervention de type MAJ de module de la caméra frontale... 
Et bien, ça tombe hyper bien, cette même MAJ est l'un des 2 critères pour améliorer le régulateur... 

 

Mon cc a été malin, d'autres n'ont pas le sens du service (ou ne veulent visiblement pas bosser, c'est dit)

 

Modifié par MG Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 23:05, Mesdelices a dit :

Enfin un retour positif 👍

Est ce que ces mises à jour et calibrage ont améliorés :

- les défauts du régulateur ACC (à coups de décélération et ré accélération, les ralentissements dans les courbes) 

- le comportement brusque du LKA

- le TJA afin de le rendre utilisable 

- d'autres choses 

 

C'est quelle CC ? 

Merci 

 

J'en ai déjà parlé, peut-être pas dans ce fil. Je confirme ce que dit @MG Cat :

 

Oui pour ACC en R46.3 (je l'appelle comme ça car c'est la troisième implémentation (modules?) que j'ai eue dans cette version avec des évolutions à chaque incrément donc à mon avis pas les mêmes màj). Valable pour 4L v1 et LKA inhibé systématiquement.

Mon mode d'utilisation est le plus souple : Snow en général, qui gomme les effets pervers de la régénération donc mode 1 forcé.

Pour moi c'est nickel, même ressenti qu'avec ma E46, ça passe en courbes serrées, très vite et très fort même si ça tourne bien.

 

TJA, c'est la cata : violent comme aux premiers jours du LKA, même à faible vitesse. Ils n'ont apparemment pas bossé là-dessus.

 

LKA : les meilleurs réglages jusqu'à présent, très nettement utilisable mais je l'inhibe toujours et surtout quand ma femme prend la voiture. Sur autoroute ou voie bien tracée, ça marche nickel. Très plaisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Concernant le LKA, si dans le menu d'assistance au maintien dans la voie on sélectionne

"Alerte" à la place de "prévention de sortie de voie", on aura  seulement un Bip au lieu d'un coup de volant et un bip

et il est possible que ça reste mémorisé.

Je vais tester ça ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 05:00, axme a dit :

Bonjour.

Concernant le LKA, si dans le menu d'assistance au maintien dans la voie on sélectionne

"Alerte" à la place de "prévention de sortie de voie", on aura  seulement un Bip au lieu d'un coup de volant et un bip

et il est possible que ça reste mémorisé.

Je vais tester ça ce matin.

J'ai testé. Ça revient à "Maintien d'urgence dans la voie" à chaque redémarrage. Ce qui rend l'option totalement inutile, autant couper le LKA à chaque fois qu'on redémarre 😡.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 21:07, star59lomme a dit :

Luxury v1. J'espère que cela sera ok pour toi aussi. 😉

Bon, petit résumé de l'intervention.

L'étoile gauche est toujours verrouillée, 🤪, J'ai pourtant indiqué de regarder la liaison entre l'ordi du tech et les différents modules.

Rien de trouvé, donc pas d'évolution. Que c'est bien dommage sur ce point.

 

En revanche Mise à jour des modules suivants suite à ma demande.

  • FDR
  • FVCM
  • Tbox

Pour le chauffage, pas de solution pour le moment, pas drôle pas drôle, j'espère avant l'hiver 🙄.

Pour le raccourci, pas de solution 🤪.

 

Sinon le SOH est à 100% avec 13983 km.

 

Recharges en déploiement:

Total 89

----> dont 10 à 100%

----> dont 19 rapide entre 80 & 90

----> dont 2 en concession avec une borne 22 kwh

Toutes les autres sur la Green UP 

 

Rapide coup d'oeil sur le retour à la maison.

Réglage de un en un comme tous + ACC & TJA en appuie long.

J'ai l'impression que les freins freinent bien mieux (suis toujours en Eco mode 3). Le freinage est direct, alors qu'auparavant lorsque je pressais la pédale, il fallait vraiment l'enfoncer pour que cela fasse Action/Réaction, il y avait comme un vide. Là, c'est je pense, Réaction immédiate.

A suivre.

 

Ismart

Je passe en mise à jours en temps réel. Quand j'ai checké entre 12 & 14 l'appli a été hyper réactive.

 

Tout ce qui est BT & Utilisation de la clé de démarrage, tout est solutionné depuis Juillet 23 au passage en R33.

 

Pour les versions voici ce que j'ai

image.png.d4f1f624030a5d2ddec4600408df4c7d.png image.png.99af56daed453636da13c086eae02fe9.png

image.png.2efd3602565cdb601c5567ccf43d5b5e.png image.png.b1c609b3fdc52a34d527d744621f5775.png

Seul le MPU T-Box a changé

 

@star59lomme, quelle est la concession? Car j'aimerai bien comprendre pourquoi tu as ce raccourci fonctionnel et pas moi 😂.

 

Labougie

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Labougie, j'ai changé de CC et j'ai eu un rdv semaine dernière avec remise à jour de R46 car j'avais comme toi un problème sur le bouton volant de gauche et bien tout fonctionne et j'ai bien réussi à faire la mise à jour carto en plus.

Courage tu auras peu être plus de chance à la prochaine mise à jour.

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 16:02, Labougie a dit :

@star59lomme, quelle est la concession? Car j'aimerai bien comprendre pourquoi tu as ce raccourci fonctionnel et pas moi 😂.

Bizarre quand même , ma concession est dans le Nord : MABEL AUTO av de Dunkerque 59160 Lille / Lomme

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 16:55, star59lomme a dit :

Bizarre quand même , ma concession est dans le Nord : MABEL AUTO av de Dunkerque 59160 Lille / Lomme

 

Merci 

je verrais avec eux demain 

 

labougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos retours donnent espoir 🙏

 

Ca serait pas mal d'avoir une centralisation des CC qui font de "bonnes" mis à jour, avec calibration de caméra par exemple

Et celle qui ... patinent

J'ai proposé à V-ince de l'intégrer au tableau de suivi. Encore merci à lui pour le travail réalisé et le partage 👍

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recuperé la 4C hier soir apres 2 jours de mise a jour.

 

Ils ont tout fait (d'apres eux).

 

J'etais deja en R33 sur l'ismart donc ca change pas.

 

  • Le LKA etait deja potable la il est vraiment correct je l'ai pas desactivé du tout de tout le trajet retour.
  • Le regulateur est plus doux , moins de freinage en virage bref nickel.
  • J'ai aussi le changement de comportement sur le bouton +1 au lieu de +5 (Au final ca me va bien ca change pas grand chose au final) et le passage au MG Pilot en appuie long sur le bouton.
  • J'ai enfin de nouveau la climatisation a distance sans devoir passer par le prechauffage de batterie (pas encore pu tester brancher fin de charge)
  • La clé numerique ne marche toujours pas (a retenter plus tard)
  • Du coup le MG Pilot .... c'est une catastrophe , j'aimais deja pas a la release de la voiture mais il faisait grossierement le taf un peu brutale , la c'est un enorme retour en arriere la voiture essaye carrement de franchire les lignes (droite ou gauche) toute les 2 minutes.
  • Heureusement que j'utilise pas cette fonction (car zero confiance et c'est moi qui conduit pas la voiture)

 

J'ai eu une MG5 Luxury LR de pret (C'est pas si mal y'a de bon truc comparé a la 4 mais la 4 est globalement tout mieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 09:10, camsheim a dit :

La clé numerique ne marche toujours pas (a retenter plus tard)

J'ai l'impression d'être le seul qui a la clé numérique fonctionnelle 

Le 15/05/2024 à 09:10, camsheim a dit :

J'ai enfin de nouveau la climatisation a distance sans devoir passer par le prechauffage de batterie (pas encore pu tester brancher fin de charge)

Je n'ai pas compris avant tu ne pouvais pas lancer la clim sans faire un préchauffage de batterie c'est ça ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 09:33, Ludo95 a dit :

Je n'ai pas compris avant tu ne pouvais pas lancer la clim sans faire un préchauffage de batterie c'est ça ? 

Oui depuis la precedente mise a jour j'etais obligé d'allez dans batterie > lancer le prechauffage (le couper ou pas) et seulement je pouvais lancer la clim depuis le menu clim sinon erreur.

 

J'ai toujours l'erreur qui s'affiche mais la clim se lance quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 19:04, Labougie a dit :

Merci 

je verrais avec eux demain 

 

labougie

@star59lomme,

Le tech est sympa mais avec un accent de la région de chnord 😂. Agréable à l'oreille.

Il insert le stick dans la voiture, valide la version va dans paramètres, valide tape un code et hop, l'installation se fait toute seule.

 

Rien d'autre, il est surpris par le fait que je n'ai pas ce raccourci fonctionnel.

 

Labougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné par tous ces déboires concernant la v 46.

Ma luxury V2 de juillet m'a été livré en 42, puis mise à jour en 46 en septembre (avec prêt d'un ZS neuf)….

Depuis RAS, tout fonctionne globalement correctement hormis la lecture de panneau , la clim (obligé de mettre 24°) et la radio vraiment mauvaise.

 

L'alerte de franchissement de ligne n'est pas plus embêtante que sur d'autres voitures, le régulateur fonctionne globalement comme je l'attendais et même le TJA m'a agréablement surpris…

Quand à l'appli, tout fonctionne : démarrage sans clé, ouverture, clim, localisation…

Seule la localisation m'oblige à relancer un "statut du véhicule" pour avoir une adresse précise.

 

La concession qui s'occupe de ma voiture est celle du Mans.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)
Le 15/05/2024 à 14:44, Labougie a dit :

@star59lomme,

Le tech est sympa mais avec un accent de la région de chnord 😂. Agréable à l'oreille.

Il insert le stick dans la voiture, valide la version va dans paramètres, valide tape un code et hop, l'installation se fait toute seule.

 

Rien d'autre, il est surpris par le fait que je n'ai pas ce raccourci fonctionnel.

 

Labougie

Merci pour ton retour, c'est vrai qu'il est sympa et a l'écoute, je pense que tu as du parler avec Cédric! Et si cela permets de résoudre le problème de l'étoile gauche! 😉

Modifié par star59lomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 16:02, Labougie a dit :

En revanche Mise à jour des modules suivants suite à ma demande.

  • FDR
  • FVCM
  • Tbox

Rapide coup d'oeil sur le retour à la maison.

Réglage de un en un comme tous + ACC & TJA en appuie long.

Module FDR + FVCM explique le nouveau comportement des boutons sur le volant lié au régu (1 à 1 et passage de ACC vers TJA et vice-versa), c'est THE signe que les bonnes MAJ sont passées 

Ne reste plus qu'à confirmer sur la route, tiens-nous au courant ;) 

 

Le 14/05/2024 à 16:02, Labougie a dit :

J'ai l'impression que les freins freinent bien mieux (suis toujours en Eco mode 3). Le freinage est direct, alors qu'auparavant lorsque je pressais la pédale, il fallait vraiment l'enfoncer pour que cela fasse Action/Réaction, il y avait comme un vide. Là, c'est je pense, Réaction immédiate.

Etrange vu la nature de tes MAJ (modules) mais tant mieux ! 
 

Le 14/05/2024 à 16:02, Labougie a dit :

Ismart

Je passe en mise à jours en temps réel. Quand j'ai checké entre 12 & 14 l'appli a été hyper réactive.

Tout ce qui est BT & Utilisation de la clé de démarrage, tout est solutionné depuis Juillet 23 au passage en R33.

 

Pour les versions voici ce que j'ai

image.png.d4f1f624030a5d2ddec4600408df4c7d.png image.png.99af56daed453636da13c086eae02fe9.png

image.png.2efd3602565cdb601c5567ccf43d5b5e.png image.png.b1c609b3fdc52a34d527d744621f5775.png

Seul le MPU T-Box a changé

MPU T-BOX à SNAKP23E32, depuis cette MAJ, j'ai également constaté mon iSmart plus réactif. 

Mais ma T-Box connaissant des déconnections fréquentes, elle fut remplacé et Smart est dorénavant KO, c'est en cours (Entre l'atelier et MG Chine), c'est un autre sujet... 

 

Le 14/05/2024 à 16:02, Labougie a dit :

@star59lomme, quelle est la concession? Car j'aimerai bien comprendre pourquoi tu as ce raccourci fonctionnel et pas moi 😂.

Ils ont tenté de repasser une R46 ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 09:10, camsheim a dit :

J'ai eu une MG5 Luxury LR de pret (C'est pas si mal y'a de bon truc comparé a la 4 mais la 4 est globalement tout mieux)

J'ai également préféré la MG4, elle sort du lot. 


La MG5 propose peu de coffre à mon goût par rapport à la longueur et manque de mordant, c'est bien différent. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 17:20, MG Cat a dit :

Module FDR + FVCM explique le nouveau comportement des boutons sur le volant lié au régu (1 à 1 et passage de ACC vers TJA et vice-versa), c'est THE signe que les bonnes MAJ sont passées 

@Labougie FVCM ? je pense qu'il s'agit de FICM, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 16:55, star59lomme a dit :

Merci pour ton retour, c'est vrai qu'il est sympa et a l'écoute, je pense que tu as du parler avec Cédric! Et si cela permets de résoudre le problème de l'étoile gauche! 😉

Hélas pas de solution toute faite. 
je reste avec mon pb

 

labougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 17:20, MG Cat a dit :

Module FDR + FVCM explique le nouveau comportement des boutons sur le volant lié au régu (1 à 1 et passage de ACC vers TJA et vice-versa), c'est THE signe que les bonnes MAJ sont passées 

Ne reste plus qu'à confirmer sur la route, tiens-nous au courant ;) 

 

Etrange vu la nature de tes MAJ (modules) mais tant mieux ! 
 

MPU T-BOX à SNAKP23E32, depuis cette MAJ, j'ai également constaté mon iSmart plus réactif. 

Mais ma T-Box connaissant des déconnections fréquentes, elle fut remplacé et Smart est dorénavant KO, c'est en cours (Entre l'atelier et MG Chine), c'est un autre sujet... 

 

Ils ont tenté de repasser une R46 ? 

Pas de tentative de re-installation. 
Lille est bien trop loin de chez moi 😁  

Ce que je retiens, c’est sa dispo, et sa gentillesse. 
 

En effet, pour les freins la pedale est bien plus dur et réactive en mode éco. 
 

Il faut sans doute rapprocher mon ressenti au post d’un membre qui a eu un pb de sûr recharge et panne de frein en descente. 
je n’ai plus le post sous la main. 
 

Concernant l’app, j’ai dû quand même vider la cache et me déconnecter car je ne pouvais plus avoir la pression des pneus meme après un rafraîchissement. 
Cependant, bien que celle-ci soit + réactive, je n’ai plus accès à la page batterie et niveau de recharge.

Je soupçonne une mise en charge pour récupérer les infos. Tout le reste fonctionne pourtant bien. 
Clim sièges chauffants

 

ouverture et fermeture + démarrage non testés. (Avant ça l’était, faut simplement que je prenne le temps de contrôler). 

 

labougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.