Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des SMS reçus après arrivée du Glovis COSMOS

Featured Replies

Posté(é)

Comme je le précisais: ce n'est que mon avis (et je comprends qu'il ne soit pas partagé). J'ai mis ça car j'ai vu "sujet chaud" sur le suivi des sms reçus donc je me suis dit ça y est ça commence à tomber. J'ouvre, et là déception, ça discute de factures, etc.

Désolé, je me retiendrai la prochaine fois.

Modifié par bwbneo

Posté(é)

Commande le 2 octobre, VIN caché le 25/01, facture totale au même moment avec date de livraison estimée au 18/02, virement effectué le 04/02, confirmation du virement reçu par téléphone le 06/02, pas de CPI. Livraison prévue à Dardilly. 

Posté(é)

Je viens de regarder, une facture d’acompte numéro 2 daté du 7 février 2020 est dans mon compte tesla ! Ça sent bon !!! 

Posté(é)
il y a 8 minutes, mique24 a dit :

Je viens de regarder, une facture d’acompte numéro 2 daté du 7 février 2020 est dans mon compte tesla ! Ça sent bon !!! 

Je l'ai aussi mais c'est une "note de crédit" donc à quoi bon ? Car pas de VIN et pas de date de livraison notés dessus.

Posté(é)
Il y a 4 heures, Mikeyel a dit :

Commande le 2 octobre, VIN caché le 25/01, facture totale au même moment avec date de livraison estimée au 18/02, virement effectué le 04/02, confirmation du virement reçu par téléphone le 06/02, pas de CPI. Livraison prévue à Dardilly. 

T'auras ton CPI 2 3 jours avant normalement

Posté(é)
C'est une erreur informatique datant de vendredi dernier. Tout le monde a eu une facture d'acompte 2 qui est un doublon de la 1 suite à l'installation d'un nouveau logiciel chez TESLA. Source de l'Information service de commande Tesla Amsterdam, Cela a été indiqué dans le sujet "Suivi de commande".
Posté(é)
Il y a 7 heures, croqueurdos a dit :

Salut,

De mon côté, j'ai eu la facture finale par email, mais elle n'apparaît pas dans mon compte Tesla.

Ni sms d'ailleurs.

Fred

Exactement Pareil

Posté(é)
Il y a 6 heures, Gagph a dit :

LOA ?

Non, comptant pour moi. Virement effectué le 07/02.

Posté(é)

Bonsoir,

J'ai reçu mail d’Amsterdam concernant l'envoi de sms:

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre message. Nous avons en effet pris un peu de retard concernant l’envoi des liens de planification. Ils seront envoyés lundi.

......

Vivement ce matin :)

Posté(é)
il y a 24 minutes, nikeulkrome a dit :

Bonsoir,

J'ai reçu mail d’Amsterdam concernant l'envoi de sms:

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre message. Nous avons en effet pris un peu de retard concernant l’envoi des liens de planification. Ils seront envoyés lundi.

......

Vivement ce matin :)

Minuit une rien reçu... :d

Posté(é)
il y a 19 minutes, bédéhème a dit :

Purée !!! SMS reçu à l'instant... mais dommage, c'est une PUB pour Intersport... 😥

MDR la même ;)

Posté(é)
il y a 11 minutes, Reverser a dit :

MDR la même ;)

moi c'est le don du sang, deux fois de suite... donc oui je vais venir faire mon don mensuel mais d'abord ma voiture !

Posté(é)
à l’instant, XavMax a dit :

mes collègues m'envoient des faux sms ...

ah les !!!

Posté(é)
il y a 5 minutes, madmaj a dit :

moi c'est le don du sang, deux fois de suite... donc oui je vais venir faire mon don mensuel mais d'abord ma voiture !

C'est un coup à faire un malaise vu notre état actuel de stresse. C'est pas le moment de prélevé du sang.

Posté(é)
il y a 1 minute, XavMax a dit :

C'est un coup à faire un malaise vu notre état actuel de stresse. C'est pas le moment de prélevé du sang.

je fais du HS mais si ca vaut toujours le coup :)

Et au final c'est pas si terrible que ca, ca dur 5-6 minutes et ca peut aider 3 personnes.

fin du HS 

Posté(é)
il y a 13 minutes, madmaj a dit :

je vais venir faire mon don mensuel

Tant que ce n'est pas ton don menstruel on est bon. 🔴

Posté(é)
il y a 14 minutes, madmaj a dit :

je fais du HS mais si ca vaut toujours le coup :)

Et au final c'est pas si terrible que ca, ca dur 5-6 minutes et ca peut aider 3 personnes.

fin du HS 

Oui, et pour info ça peut même vous sauver ;-)

Car lorsque vous faite un don, votre sang est analysé aussi (heureusement). Si vous avez un problème... vous serai donc au courant (c'est du vécu). En plus de sauver les autres... ça peut aussi vous rassurer que tout va bien chez vous lol

Posté(é)
  • Auteur

Donnez, donnez, doonez, donnez doonez 

Posté(é)
à l’instant, Gagph a dit :

Donnez, donnez, doonez, donnez doonez 

moi une tesla !

Posté(é)

Attention note du CSA pour @les3gujanais Au niveau de la diversité des genres ça passe mais ça manque de diversité ethnique !

C'est moins dangereux de faire des strips avec des oiseaux !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.