Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)
il y a 45 minutes, njul a dit :

Je pense que c'était un veux pieux.

Ou un vieux pieu... ou un vœu pieux...

J’avais eu aussi la même info sur le stand mais je pense que c’était juste pour calmer notre impatience.

Les 2 modèles ont du repartir aux US (en passant peut-être par le Nurburgring ?)

Posté(é)
Ou un vieux pieu... ou un vœu pieux...
J’avais eu aussi la même info sur le stand mais je pense que c’était juste pour calmer notre impatience.
Les 2 modèles ont du repartir aux US (en passant peut-être par le Nurburgring ?)
Oups, j'ai pas fait gaffe! C'est joliment corrigé, merci.
Oui pour faire patienter ... Et ils espéraient aussi la garder un peu plus longtemps pour eux, les pauvres, ils attendent aussi comme nous de l'essayer !
  • 1 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Bonjour, 

Je remonte ce sujet, qui pourra être utile très bientôt pour nos échanges sur la programmation et le déroulement des livraisons. 

Posté(é)

Bonjour,

Petite info :

J'ai appelé Tesla pour ma commande qui sera validé d'ici peu (virement bancaire), ils me disent que c'est en janvier que la personne de Tesla qui organise les livraisons nous contactera par téléphone.

Et ensuite ils nous dira une date de livraison ajustable en fonction du numéro de réservation.

Il nous confirme également qu'un troisième modèle sortira au 2ème semestre sans plus préciser.

Posté(é)
Il y a 5 heures, limandea a dit :

c'est en janvier que la personne de Tesla qui organise les livraisons nous contactera par téléphone

S'il n'y en a qu'une il lui faudra s'appeler Shiva

Résultat de recherche d'images pour "shiva" ?.

Modifié par Samsaggace

Posté(é)

Les norvégiens devaient avoir beaucoup de réservations , maintenant beaucoup de commandes et bientôt beaucoup de livraisons...

Tesla Store d'Oslo.

Bonne nouvelle ils ne sont que cinq millions de norvégiens, pas de réservataires.

https://youtu.be/ELkpGUZ-fbk.

Posté(é)

@les3gujanais

Il faudra avoir d'abord les VINs @Thege26  puis la référence du Ro-Ro (les hollandais et belges suivent ...).

Si c'était il y a 2 ans, j'aurais pu tracker à Panama mais on a plus d'envoyé sur place !

Et ce sera l'arrivée à Zeebrugge et la course des camions porteurs ... Celui qui a la première paye son coup aux 51 autres sur la liste !!

Modifié par Samsaggace

Posté(é)
il y a 49 minutes, Samsaggace a dit :

@les3gujanais

Il faudra avoir d'abord les VINs @Thege26  puis la référence du Ro-Ro (les hollandais et belges suivent ...).

Si c'était il y a 2 ans, j'aurais pu tracker à Panama mais on a plus d'envoyé sur place !

Et ce sera l'arrivée à Zeebrugge et la course des camions porteurs ... Celui qui a la première paye son coup aux 51 autres sur la liste !!

...et la météo marine. Indispensable !

https://marine.meteoconsult.fr/meteo-marine/marine-cotiere/belgique-et-pays-bas/previsions-meteo-zone-de-zeebrugge-a-europoort-13802-0.php

Posté(é)

pour les VINs c'est le calme plat...........rien de neuf sur mon tweeter..........Peut être qu'ils attendent la fin de l'année 2018 pour enregistrer le batch de VINs EU....

Posté(é)
Il me tarde de voir vos belles photos avec vos bolides !!! Moi j'attends la MR / SR mais je serai très content de savoir que les premiers modèles 3 arpentent enfin les rues

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Posté(é)

HS :

vous pouvez pas modifier votre signature sur tapatalk. Ca fait vraiment bandeau publicitaire.

Posté(é)
HS :
vous pouvez pas modifier votre signature sur tapatalk. Ca fait vraiment bandeau publicitaire.
C'est mieux ? [emoji846]
Posté(é)
  • Auteur
HS :

On va finir par bannir ceux qui ne l'enlèvent pas. [emoji23]

Posté(é)

Du coup le délai légal de 14 jours pour les premiers qui ont commandé est révolu.

Ca a bougé chez quelqu'un ? Perso je suis à 15 jours mais je ne vois rien.. ?

Posté(é)
il y a 38 minutes, etienne33 a dit :

Du coup le délai légal de 14 jours pour les premiers qui ont commandé est révolu.

Ca a bougé chez quelqu'un ? Perso je suis à 15 jours mais je ne vois rien.. ?

Que voudrais-tu voir ?

Posté(é)
il y a une heure, etienne33 a dit :

Ca a bougé chez quelqu'un ? Perso je suis à 15 jours mais je ne vois rien

Je ne vois pas ce qui pourrait changer pour Tesla. C'est comme toutes les ventes en ligne. Rien ne change SAUF si tu te désistes.

Posté(é)
il y a une heure, Busquet2 a dit :

Que voudrais-tu voir ?

Chais pas... un truc qui bouge à part des liens buggé qui disparaissent :)

Posté(é)
il y a 1 minute, etienne33 a dit :

Chais pas... un truc qui bouge à part des liens buggé qui disparaissent :)

Un arbre de Elon/Noël, quoi ! 

Résultat de recherche d'images pour "arbre de noel"

Posté(é)

La prochaine étape sera une personne qui t'appellera pour te proposer une date de livraison comme c'est écrit en fait :

Pour les bugs (appli ne fonctionnant plus, lien parrainage toujours pas pris en charge) c'est une chose auquel il faudra t'habituer et surtout ne pas t'énerver car c'est comme ça chez Tesla (et pire chez les autres).

Capture.PNG

Posté(é)

Moi j'ai déjà eu mon kdo ne Noel au boulot de la part de mes collègues !!!

Depuis le temps que je leur en parle de cette modèle 3 :-)

IMG_2221.JPG

Posté(é)
il y a 5 minutes, Thege26 a dit :

Moi j'ai déjà eu mon kdo ne Noel au boulot de la part de mes collègues !!!

Depuis le temps que je leur en parle de cette modèle 3 :-)

Ah ah !! J'ai eu l'autobiographie d'Elon Musk moi l'an dernier ?

Modifié par djodjo

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.