Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)

Ah ca y est j'ai eu un appel !

Ah non c'etait ma femme ...

Modifié par Ratatouille

Posté(é)
il y a 12 minutes, jefdj a dit :

Réservât sur depuis le 31/03/16.

rien de spc sur ma commande. AWD, noir, areo

AP ?

Posté(é)

ça se rapproche de mon 111.

Allez les gars de chez tesla faites un peu d'heures sup :))))

Posté(é)
il y a 12 minutes, Enzo2001 a dit :

immat en 74?

Oui je leur ai dit que j'aurais mes propres plaques donc pas besoin d'en faire, mais il m'a dit qu'ils devaient en faire pour la livraison, donc j'ai choisi 74.

Posté(é)
à l’instant, bobjouy a dit :

Oui je leur ai dit que j'aurais mes propres plaques donc pas besoin d'en faire, mais il m'a dit qu'ils devaient en faire pour la livraison, donc j'ai choisi 74.

Question sûrement idiote mais pourquoi changer ses plaques ? Celles-ci étant normalisées 

Posté(é)

Pour avoir un logo au-dessus du numéro du département "plus beau". Je sais que c'est pas homologué, blabla.

Je ne veux pas mettre d'autocollant, je préfère refaire des plaques en plexi.

C'est un petit plus totalement superflu je l'accorde.

Posté(é)
il y a 2 minutes, bobjouy a dit :

Frontalier?

Posté(é)
il y a 4 minutes, DamienCH a dit :

Frontalier?

Non plus non, de Nantes.

Mais on est beaucoup trop HS à mon avis, recentrons le débat avant de nous faire épingler par la brigade.

Posté(é)
il y a 17 minutes, WILL51 a dit :

ça se rapproche de mon 111.

Allez les gars de chez tesla faites un peu d'heures sup :))))

Déjà en heures supp à 17h ?! déjà que rien n'a bougé ce matin il me semble... on n'est pas sortis du sable à cette allure ?

Posté(é)

Surtout qu'il y a eu des turbulences dans l'affectation des numéros autour du 10/12...

Posté(é)

Bon j ai passé le tel sur sonnerie ... pour une fois le vibreur ira au placard :-)

Posté(é)

Mais au fait, otez-moi d'un doute, c'est les 3 derniers chiffres du RN qui importe ou du N° de facture?

Posté(é)

Vous savez, si vous loupez l'appel, le commercial vous rappelera demain, et votre voiture sera toujours sur le bateau à 30 km/h au large du Panama.

Modifié par Hellau

Posté(é)
il y a 5 minutes, Jerme34 a dit :

Mais au fait, otez-moi d'un doute, c'est les 3 derniers chiffres du RN qui importe ou du N° de facture?

De la facture (plutôt le bon de commande)

Posté(é)
il y a 6 minutes, Jerme34 a dit :

# de facture.

Posté(é)

Bon ben... vais attendre février pour être contacter, et fin mars pour rouler propre ?

Posté(é)
il y a une heure, jefdj a dit :

Numero 103, toujours rien ?

Moi 106 toujours rien non plus , ils jouent sur nos nerfs?

Posté(é)

La bonne nouvelle c'est le Web Store. J'espère pouvoir y commander mon wall charger avant la livraison.

Posté(é)
il y a 5 minutes, andbou29 a dit :

Moi 106 toujours rien non plus , ils jouent sur nos nerfs?

As-tu pris l'AP ?

Posté(é)
il y a 1 minute, DamienCH a dit :

La bonne nouvelle c'est le Web Store. J'espère pouvoir y commander mon wall charger avant la livraison.

Il était assez confiant là-dessus et m'a dit "nous avons des équipes qui travaillent très dur pour ouvrir le webstore, ça sera fait avant livraison, c'est le but".

Bon, mes 2 Key Fob commandées ce matin aux USA n'ont peut-être pas été utiles...

Posté(é)
à l’instant, Hellau a dit :

As-tu pris l'AP ?

ça ça n'influe pas ne t'inquiète pas.

Que tu aies pris FSD, AP, rien, noir, blanc, jantes, etc. aucune incidence. C'est vraiment du FIFO sur les commandes, pas réservations ni rien d'autre.

Posté(é)
il y a 42 minutes, naper49 a dit :

Surtout qu'il y a eu des turbulences dans l'affectation des numéros autour du 10/12...

Je crois en faire partie, facture 4031A0000000039. Pas encore appelé.

Posté(é)
il y a 8 minutes, bobjouy a dit :

ça ça n'influe pas ne t'inquiète pas.

Que tu aies pris FSD, AP, rien, noir, blanc, jantes, etc. aucune incidence. C'est vraiment du FIFO sur les commandes, pas réservations ni rien d'autre.

Source ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.