Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)

Une petite demande à celles.ceux qui ont reçus une refresh en novembre l’année dernière. 
vous pouvez partager le début de votre vin ? Savoir si des Q4 2020 le vin indiquait 2021 (le dixième caractère du vin) ou encore 2020. Merci :)

Posté(é)

Bonjour. J'ai commandé une SR+ le 19/09 mais toujours pas de VIN.

On a le VIN quand la voiture est fabriqué à l'usine ?

Posté(é)

plutôt quelques jours avant qu'elle n'arrive à son port de destination, donc 1-2semaines avant livraison.

Posté(é)
Le 09/10/2021 à 14:04, Ponchy a dit :

Une petite demande à celles.ceux qui ont reçus une refresh en novembre l’année dernière. 
vous pouvez partager le début de votre vin ? Savoir si des Q4 2020 le vin indiquait 2021 (le dixième caractère du vin) ou encore 2020. Merci :)

Je m’auto répond. Les refresh fin 2020 indiquaient déjà le « M » en dixième caractère, soit 2021. 
pour le moment les VIN déjà attribués sur octobre sont toujours 2021

Posté(é)
Le 09/10/2021 à 15:18, Dasom a dit :

plutôt quelques jours avant qu'elle n'arrive à son port de destination, donc 1-2semaines avant livraison.

Super. Merci de la réponse :)

Posté(é)
Le 09/10/2021 à 15:02, olcheval a dit :

Bonjour. J'ai commandé une SR+ le 19/09 mais toujours pas de VIN.

On a le VIN quand la voiture est fabriqué à l'usine ?

Commande le 10/09 et j'ai eu mon VIN (que j'ai du refusé le délai étant trop court pour moi). Ça ne devrait plus tarder du coup. A ce que j'ai compris tu as le VIN quelques jours après le départ de ton véhicule sur le bateau.

Posté(é)

Bonjour,

j’ai vu que certains avaient eu des LR à un peu plus de 47000 euros, est toujours d’actualité?

y a t’il une marge de négociation dans les tesla store, je vais à Rennes bientôt ?

merci

Posté(é)

Aucune marge, c'était des modèles remisés de fin de trimestre. Si tu veux en bénéficier il faut aller regarder sur le store de temps en temps et surtout en fin de trimestre.

Posté(é)

Ok merci.

Je vais peut-être essayer de vendre mon véhicule ( j’attends la reprise tesla mais j’en attends rien) et attendre les éventuelles promos de fin décembre mais le bonus est donné par rapport à la commande ?

Posté(é)

Lors de ma livraison, il y avait des reprises, j'ai pas regardé si c'était des vieux véhicules qui bénéficiait de la prime de reprise, mais sinon j'ai du mal à comprendre qu'on passe par Tesla pour une reprise.

Mon touran il me le reprenait 13500€.....J'avais des garages VW qui me le reprenait 20K€ et 21500€ sans achat chez eux....

Les prix de reprise c'est une blague (encore pire si c'est une Tesla qu'ils reprennent).

Posté(é)
Le 10/10/2021 à 19:05, daviwan a dit :

Lors de ma livraison, il y avait des reprises, j'ai pas regardé si c'était des vieux véhicules qui bénéficiait de la prime de reprise, mais sinon j'ai du mal à comprendre qu'on passe par Tesla pour une reprise.

Mon touran il me le reprenait 13500€.....J'avais des garages VW qui me le reprenait 20K€ et 21500€ sans achat chez eux....

Les prix de reprise c'est une blague (encore pire si c'est une Tesla qu'ils reprennent).à mon avis ils sont comme les autres vendeurs ils sont pas là pour acheter

59B1E790-598E-43DE-A549-2D7DA49C302C.jpeg

Modifié par Philippe38
Faute

Posté(é)

Non merci je viens de voir une annonce sur le bon coin dans l'Isère le monsieur ou la dame en espère 40 000 € je te laisse juger je suis l'affaire pour voir combien de temps elle va rester

Posté(é)

Le commercial que j’ai appelé m’a bien prévenu que l’offre ne serait pas intéressante. Les véhicules sont vendus à des revendeurs.

Posté(é)

Bon ben j'ai mon VIN. Mais aucune indication sur la capacité de la batterie. Je pars du principe que j'aurai une 55 comme prévu initialement.

Posté(é)
Le 11/10/2021 à 18:50, olcheval a dit :

Bon ben j'ai mon VIN. Mais aucune indication sur la capacité de la batterie. Je pars du principe que j'aurai une 55 comme prévu initialement.

C'est pas une déjà en stock ? 

Posté(é)

Idem pour moi, livraison prévue fin novembre pour une SR+ lors de la commande et finalement c'est entre mi et fin octobre pour un modèle en transit. Surement sur le Garnet leader ou moins probable vu le délai sur l'Arabian sea.

Je n'ai pas encore le VIN donc pas encore d'info mais ça ne saurait tarder.

Posté(é)
Le 09/10/2021 à 16:57, Ponchy a dit :

Je m’auto répond. Les refresh fin 2020 indiquaient déjà le « M » en dixième caractère, soit 2021. 
pour le moment les VIN déjà attribués sur octobre sont toujours 2021

J'ai tendance à penser que pour le moment c'est le reliquat du 3ème trimestre. Il est trop tôt pour avoir les premiers VIN du dernier trimestre.

Posté(é)

Bonjour,

j’ai commandé une sr+ grise le 04/10 en remplacement d’une sr+ Q1 usa de février. J’espère avoir un Q4 avec éventuellement des petites news…

je viens de recevoir un VIN pour une livraison le 23/10. Le TA m’assure qu’elle est en transit sur un bateau et qu’elle arrivera le 19 en EU. Il m’assure aussi que les livraisons de fin novembre / décembre auront les mêmes caractéristiques…

j’ai des doutes, et j’hésite donc  à la prendre :

VIN : LRW3E7FA9MC351xxx

Qu’en pensez vous ?

bonne soirée 

Posté(é)
Le 12/10/2021 à 16:55, slyn a dit :

Bonjour,

j’ai commandé une sr+ grise le 04/10 en remplacement d’une sr+ Q1 usa de février. J’espère avoir un Q4 avec éventuellement des petites news…

je viens de recevoir un VIN pour une livraison le 23/10. Le TA m’assure qu’elle est en transit sur un bateau et qu’elle arrivera le 19 en EU. Il m’assure aussi que les livraisons de fin novembre / décembre auront les mêmes caractéristiques…

Qu’en pensez vous ?

bonne soirée 

bien heureux celui qui peut prévoir l'avenir, mais en tout cas les premiers CoC délivrés en Allemagne sur les VIN 351xxx indiquent des modèles sur le papier identiques aux modèles connus jusque là (moteur A pour toi, avec batterie en 55 kwh)

Modifié par Ponchy

Posté(é)
Le 12/10/2021 à 16:55, slyn a dit :

Bonjour,

Qu’en pensez vous ?

bonne soirée 

Tu auras les superbes contre-portes en placage bois  et la boombox 😃

J'ai également le moteur A : bah c'est très bien, en même temps j'ai pas connu autre chose !

Posté(é)

Des rumeurs parlent d'une batterie en 60 kwh pour les Q4 mais rien de sur... Comme vous j'hésite beaucoup a reporter à novembre ...:/

Posté(é)

Peux être 60 kw en Q4 mais le tarif peut aussi augmenter comme au Usa. Perso je prends livraison de celle qui mon attribué. Je vais pas refuser la livraison encore une fois au risque de rien se voir attribué après. 

Posté(é)

D'après mon TA ce sont les livraisons du Q4 qui arrivent et commencent fin octobre, pour lui il n'y aura pas de différences sur ce dernier trimestre, à voir... moi aussi je prend livraison du modèle qui arrive.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.