Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)
Le 10/11/2021 à 19:25, rifilou a dit :

A toi, ils proposent le contraire de nous au-dessus... c'est fort... En clair, on peut récupérer ta voiture et toi la nôtre ? :D 

Il répond a ma question, dans le doute de la batterie j'avais mail demandant quelles étaient mes options.

Entretemps le chat avait confirmé le 491.

J'hésite un peu encore a prendre février, mais tout le monde me dit "wtf c le modele hybride collector, gogogo"

Posté(é)

Commande du 29/10. SR+ grise.

meme SMS reçu à l’instant. J’ai bien entendu répondu OUi dans les secondes qui ont suivi...

pas d’email par contre, mon TA est en congé.

Posté(é)
Le 10/11/2021 à 19:28, rimk51 a dit :

Commande du 29/10. SR+ grise.

meme SMS reçu à l’instant. J’ai bien entendu répondu OUi dans les secondes qui ont suivi...

...

Oui mais sans connaitre la version exacte...

Posté(é)

bonjour,

pour ma part toujours pas de nouvelle de mon TA..... sur mon espace nouveau VIN (pour rappel j'ai fais une commande le 01/10 contact du TA pour une livraison 15 jours après offre que j'ai décliné car je ne pouvais recevoir le véhicule aussi rapidement puis malgré mes relances TA fantôme....) que voici LRW3E7FA2MC421XXX donc finalement je pense recevoir une 491km/5.6s sur la facture il est bien indiqué SR+ et non model 3 livraison prévu entre 03/12 et 17/12

Je procède au virement illico 😃.

Posté(é)

Rien à perdre à dire oui.
Au pire tu dis non ensuite quand tu as l’info et tu auras une voiture en février.

Posté(é)

Même SMS reçu ce soir pour une tm3 commandée il y a 2 jours avec livraison prévu en février.

J'espère qu'il s'agira d'une 491km avec 5.6 ^^

Posté(é)

J'hésite à répondre OUI en attendant confirmation du modèle... arghh :D 

Posté(é)

Hello ! J’ai reçu aussi cet SMS.

J’ai répondu oui aussi.
On verra bien la suite ; rien à perdre car j’ai pas encore payé 😉

Modifié par ksngov

Posté(é)
Le 10/11/2021 à 20:52, rifilou a dit :

Dis moi ce qu'on aura en décembre si on réponds oui et je remplis le tableau 😀

Que du bonheur !

Posté(é)

Ayant passé commande le 6/11 pour une livraison en février 2022, j’ai aussi reçu un sms ce soir. N’ayant même pas eu le temps de mettre ma voiture en vente n’y de recevoir l’estimation de reprise de la part de Tesla ; j’attends d’avoir un contact téléphonique vendredi car si je réponds OUI, est-il possible ensuite de repousser la livraison ? 

Posté(é)

Bonsoir! 
Petit nouveau sur le site. J’ai commandé une SR+ rouge le 26/10. J’ai cliqué sur « je suis prêt hier soir». J’ai eu mon TA cet am (plutôt facile d’accès et qui prends le temps). Il m’a indiqué qu’ils avaient reçu une note début novembre comme quoi un 1er VIN attribué à compté du 1/11 sur les SR+ attribuait une version 491km, dans un premier temps avec moteur 5,6 (celui de la performance) puis à épuisement des stock avec le 6,1 (moteur de la LR). Le volant chauffant et sièges arrières seront bien de série à compter de la même date (vin après le 1/11).

Posté(é)

Personne n’aurait de nouvelle concernant les livraisons des model 3 Performance ? Impossible d’avoir une info. Les livraisons « Decembre » estimées commencent a sentir mauvais et semblent tendre vers Février…

Posté(é)

Toujours rien ici, SR+ rouge commandée le 23/10 et j'ai rien de spécial dans mes espace personnel.

On y voit le VIN à un moment ?

Posté(é)
Le 10/11/2021 à 22:02, Neidmad a dit :

Toujours rien ici, SR+ rouge commandée le 23/10 et j'ai rien de spécial dans mes espace personnel.

On y voit le VIN à un moment ?

Regarde si la facture définitive n'a pas été déposée. Elle contient le VIN.

Posté(é)
Le 10/11/2021 à 21:46, Tib a dit :

Personne n’aurait de nouvelle concernant les livraisons des model 3 Performance ? Impossible d’avoir une info. Les livraisons « Decembre » estimées commencent a sentir mauvais et semblent tendre vers Février…

pour une commande aujourd'hui, oui ce serait en février. Mais si tu as commandé quand c'était affiché décembre, ce devrait être décembre ou début janvier. 

Posté(é)
Le 10/11/2021 à 09:18, egion a dit :

Pour moi l'important c'est les 614km. J'ai un peu cherché et j'ai pas vraiment vu d'inconvénient de la B vs la K. Si quelqu'un a d'autres sources je suis preneur. Mon VIN est LRW3E7EB5MC414XXX. Maintenant, j'attends le CPI. Et si c'est pas une B43 en D2, je refuse la livraison. Ils m'oint proposé une livraison entre le 11/12 et 18/12. Faut que je leur réponde. Je pense la prendre le 18/12 (premier jour des vacances).

Qu'est ce que ça signifie B43 D2?

Posté(é)
Le 10/11/2021 à 22:05, Noes a dit :

Regarde si la facture définitive n'a pas été déposée. Elle contient le VIN.

Je n'ai que ça dans les documents 😕

Facture d’acompte
Conditions du contrat de commande
Facture d’acompte 2
Facture d’acompte 3

Posté(é)
Le 10/11/2021 à 22:15, Neidmad a dit :

Je n'ai que ça dans les documents 😕

Facture d’acompte
Conditions du contrat de commande
Facture d’acompte 2
Facture d’acompte 3

Ok, don effectivement tu n'as pas encore le VIN

Posté(é)

Bonsoir,

je dois prochainement acquérir une modèle 3  en remplacement de mon Kona EV et j’ai cru comprendre que plusieurs acomptes étaient  possible avant le reliquat de paiement  ou bien seulement le premier de 100€ et un virement final?
Merci

Posté(é)
Le 10/11/2021 à 22:36, Dja a dit :

Bonsoir,

je dois prochainement acquérir une modèle 3  en remplacement de mon Kona EV et j’ai cru comprendre que plusieurs acomptes étaient  possible avant le reliquat de paiement  ou bien seulement le premier de 100€ et un virement final?
Merci

À la commande c’est 100€.

Le reste quand tu auras la facture.

Posté(é)

Merci donc pas de fractionnement.

Posté(é)
Le 11/11/2021 à 04:07, seb7788 a dit :

Salut nouveau PACK LG 80,8 Kwh

j'attends ton retour sur ce pack, niveau consommation ...

Moi j'ai 82.8kWh nominaux (80kWh utilisables) pour le nouveau pack LG 82.

Et 62.28kWh nominaux (60kWh utilisables) pour le nouveau pack CATL 60.

Posté(é)

Hello a tous

Je viens d'arriver sur ce groupe.

J'ai commandé ma model 3 le 22/10

Mon VIN en J et 384

je vais être livré le 25/11 et en plus une 491WLTP, 5,6 pour le 0 a 100, volant et siège arrière chauffant

Tout cela confirmer par le chat avec Mon VIN complet

J'ai Hâte....de vérifier 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.