Aller au contenu

Zirkaloy

Membre
  • Compteur de contenus

    58
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

144 visualisations du profil

Zirkaloy's Achievements

  1. Sur son document, le Suisse a un Moteur A, et ensuite c'est ecrit 3D6... Alors que le 3D6 est un moteur J:
  2. J'ai discuté avec un TA en France, apparement ils ont un systeme commun a tous les TA en France où ils peuvent voir le 5.6s ou le 6.1s. Par contre, ils ne pouvaient pas voir la config de ma voiture car pour un autre marché. Les TA où je suis n'ont pas acces a ce-dit systeme et ne savent pas pour le 5.6s ou 6.1s.
  3. Pour ceux qui vont aller chercher leur M3 bientot, et qui veulent savoir quel type de moteur ils ont recu, sur votre carte grise en case D2: Moteur A: 003-E6LRBGb1s5N pour le 6.1s 003-E6LRPGb1s5N pour le 5.6s Moteur J: 003-E6LRBQb1s5N pour le 6.1s 003-E6LRPQb1s5N pour le 5.6s
  4. Ils speculent. Les seuls moteurs 5.6sec confirmés avec la plus grosse batterie sont pour les VIN 380-385 avec moteur J. Le reste n'est que speculation basé sur les informations contradictoires des TA et de ce que chacun desire sous le capot de sa voiture. En attendant les CoC pour les VIN 390+, les moteurs en A seront soit des 3D1 (5.6s), soit des 3D5 (6.1s), ou une combinaison des deux, en fonction des dates des VINs. Moteurs J ont été des 3D6 (5.6s) pour le moment, mais basculeront surement, si ca n'a pas deja été fait, en 3D7 (6.1s) pour les prochaines M3 produitent.
  5. 2021 Tesla M3 Std Range Plus RWD in France listed at € 44,180 (tesla-info.com)
  6. Etrange ces CATL55 448km: 44,180€ - Bleu (+1,190€) - Interieur Noir - 19" (+1,190€) - Sieges arrieres chauffants: 44,180€ - Blanche - Interieur Blanc (+1,190€) - 19" (+1,190€) - Pas de sieges arrieres chauffants:
  7. Il y a un DE qui a recu son CoC pour VIN 383: Prod.Date. 10.10.2021 239kW (5.6s - 3D6 moteur J) 491km d'autonomie Selon le CoC: Sieges arrieres et volant chauffants. On a deja recu des VIN 382 ici (prod date 09/10/2021) et l'option pour les sieges arrieres et volant chauffants ne semblent pas etre presente). Mais on a bien la plus grosse batterie et le 3D6. Peut-etre que le marché EU aura cette option, meme pour les VIN en 38X au final? Est-ce qu'il y en a certains d'entre vous qui recuperent des VIN 381-385 dans les prochains jours, et qui pourraient verifier ca?
  8. Je viens de voir ca aussi. Je pense que Ben a vu juste. Tesla bascule ses models de base avec des moteur Base (au lieu des moteurs Perf). La MYSR avait un moteur 3D6. Ils vont juste basculer sur du 3D7. Logique, avec l'augmentation de production des M3 et MY bientot, ca va devenir vraiment plus economique de fournir les moteurs Base.
  9. Ou trouver l'option chat? Est-ce que quelqu'un veut bien tester avec le VIN LRW3F7FJ1MC382884 pour voir si le TA annonce 491km, 5.6sec ou 6.1sec, volant et sieges chauffants?
  10. Je suis sur PC, pas mobile? Dans mon tableau, comme tu le dis, il n'y a pas d'anti brouillard, de siege et volant chauffant pour le partiel? Ou je ne comprend pas?
  11. Non, ils sont differents: Il y a une column premium partiel et une column premium complet. Signé: Jean Latramblotte.
  12. Non, mon TA m'a fourni 100% d'informations... fausses pour le moment! Il a fallu que j'ailles pecher les informations moi meme pour reserver une voiture des premiers lots de CATL60.
  13. Si tu commandes maintenant, tu auras la 2022 avec sieges et volants chauffants. Maintenant, reste a voir quand Tesla commencera a fournir les moteurs 208kWh. Peut etre qu'ils assurent leurs arrieres et continuent de fournir des 3D6 et 3D1 (si homologués), en meme temps que les sieges et volants chauffants? Si c'est le cas, les licornes l'ont dans le baba~!
  14. Peut etre un probleme de calibration? Peut etre un gros buffer comme au debut des CATL55? On a pas encore le diagnostic OBD pour voir le pack nominal et utilisable. Pour info, son VIN etait en 382. Comme le miens, donc je sais ce que je vais recevoir. J'attends le SMS de livraison maintenant. Pour le screenshot, c'est sur le site de Tesla France: Page d'accueil > Model 3 en haut > Descends sur la page (volet de gauche: Specifications) > Cliquer sur le +
  15. Nos premières 491km/5.6sec avec VIN 381+ (dit "unicorns" ou licornes) sont arrivées a Auckland et Sydney. First "unicorn" Tesla Model 3 with bigger battery put to test (thedriven.io) Le kiwi a fait quelques tests, avec un 0-100 en 5.49sec. Aussi, pas de sieges arrieres ni volant chauffant dans ces modeles. L'option sera standard sur les 491km/6.1sec (ajoutée sur le site Tesla):


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.