Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)

Mon véhicule est dans le Glovis Cosmos (ça c'est confirmé) par contre mon TA me dit que la date de mise à disposition dans le Service Center de Chambourcy est variable. Il m'a indiqué 18 mai, mais ça peut être avant ou après... Problème, si on ne peut pas récupérer dans les 7 jours (ce qui peut être mon cas si livrée avant) on doit attendre la prochaine fournée ?

Posté(é)
à l’instant, Goldorak a dit :

Pas reçu de vin ce midi... 

Pour info dans le code source de la page de votre compte tesla vous pouvez trouver la date de fabrication de votre modele pour vérifier si elle est avant ou après le 1 er avril.  Pour moi ca colle à ce que mon TA m'a dit par mail et tel. 

Je ne suis pas à 100 % sur mes pour moi ca correspondrait à ca :)  Si d'autres peuvent vérifier pour voir s'ils ont une autre date que moi

image.png.aa2ccf338f51608e6fbe8ef65e0dd33e.png

Tu as le vin dans le code source egalement je pense 

Posté(é)
il y a 11 minutes, Tud a dit :

Pour info dans le code source de la page de votre compte tesla vous pouvez trouver la date de fabrication de votre modele pour vérifier si elle est avant ou après le 1 er avril.  Pour moi ca colle à ce que mon TA m'a dit par mail et tel. 

Je ne suis pas à 100 % sur mes pour moi ca correspondrait à ca :)  Si d'autres peuvent vérifier pour voir s'ils ont une autre date que moi

image.png.aa2ccf338f51608e6fbe8ef65e0dd33e.png

Tu as le vin dans le code source egalement je pense 

Ça n'a rien à voir, c'est la version de la page web utilisée.

Posté(é)
il y a 4 minutes, Watture a dit :

Ça n'a rien à voir, c'est la version de la page web utilisée.

Si tu le dis :) tu as le meme code de coup?

Posté(é)
il y a 23 minutes, Tud a dit :

Si tu le dis :) tu as le meme code de coup?

Oui. C'est un commentaire du site source ; très certainement le numéro de release de celui-ci.

Posté(é)
il y a 2 minutes, Electron positif a dit :

Oui. C'est un commentaire du site source ; très certainement le numéro de release de celui-ci.

Désolé pour la fausse bonne nouvelle :) 

Posté(é)

Juste j'ai vu bcp de monde parler d'un chat sur leur espace compte tesla? 

Moi je trouve rien. VOus avez trouvé où cette option ? si qq'un a une capture ecran à partager.. :) 

Merci à vs

Posté(é)
il y a 9 minutes, Tud a dit :

Moi je trouve rien. VOus avez trouvé où cette option ? si qq'un a une capture ecran à partager.. :) 

Merci à vs

C’est 1000€ à payer à la réservation pour pouvoir y avoir accès 

Posté(é)
il y a 11 minutes, Tud a dit :

Merci à vs

Il ne me semble pas qu'il y ait un chat spécifique sur le compte Tesla, c'est simplement le chat Tesla quand tu vas sur la page de la Model 3 sur le site :

Capture d’écran 2021-04-26 à 13.54.37.png

Posté(é)
il y a 8 minutes, NightSkiesHD a dit :

Il ne me semble pas qu'il y ait un chat spécifique sur le compte Tesla, c'est simplement le chat Tesla quand tu vas sur la page de la Model 3 sur le site :

Capture d’écran 2021-04-26 à 13.54.37.png

ah j'avais pas vu ce chat. Je te remercie

Posté(é)

Un petit controle pour m'assurer que je n'étais pas le dernier à ne pas avoir eu de VIN pour une SR+Rouge

La situation n'a pas trop bougé depuis les 3 premier VIN distribués.

11 Rouge au total. Le changement de prix a eu un impact significatif.

image.thumb.png.267f9b7ba50ea62e1da776ddbf10b684.png

Finalement elle devient très banale 😉 comparée à la blanche-blanche, objet de ma commande initiale

Sans compter que les blanche-blanche ont presque toutes leur VIN :

image.thumb.png.7ac06153eb3bd485fd254b0dcc3b6aad.png

Espérons qu'ils attribuent des rouge prochainement.

C'était mon petit reportage pour passer le temps d'attente.

Stay tuned !!

Posté(é)

Non pas de changement mais une info sur le fil des bateaux, le prochain bateau pourrait embarquer en début de semaine, et donc peut être des VIN a venir d'ici la fin de semaine.

Modifié par Monthebiffy

Posté(é)

Bon et bien pour passer le temps de l'attente de la livraison j'ai commandé mon chargemap pass... à défaut d'avoir des news de ma LR j'aurais au moins le pass... 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Goldorak a dit :

Bon et bien pour passer le temps de l'attente de la livraison j'ai commandé mon chargemap pass... à défaut d'avoir des news de ma LR j'aurais au moins le pass... 

😂 moi j'ai commandé le pass de ma région, de mon boulot et le Shell. On s'occupe comme on peut.

Modifié par Monthebiffy

Posté(é)
Il y a 1 heure, Monthebiffy a dit :

Non pas de changement mais une info sur le fil des bateaux, le prochain bateau pourrait embarquer en début de semaine, et donc peut être des VIN a venir d'ici la fin de semaine.

Le prochain avec des LR ?

Posté(é)
il y a 20 minutes, jiquem a dit :

Le prochain avec des LR ?

Ah non c'est pour les SR+.

Pour les LR je crois qu'il y a un bateau qui est aussi à quai en train de charger a San Francisco.

Posté(é)

Bonne idée ! Je vais aussi commander les 2-3 pass nécessaires.

En même temps que les accessoires, je vais commander tout le nécessaire pour recharger à la maison comme ça tout sera prêt pour l’arrivée de la belle

Modifié par MSADIKI

Posté(é)

Bonjour, 

Commande le 23 avril

Sr+ bleue 

Vin attribué 

Date de livraison le 29 mai confirmé par Tesla Chambourcy qui m à aussi dit que ma voiture était encore à Shangai 

Posté(é)
il y a 30 minutes, tifou27 a dit :

Chambourcy qui m à aussi dit que ma voiture était encore à Shangai 

Si elle est encore à Shanghai, sauf si elle prends l’avion, je ne vois pas comment la livraison pourrait être le 29 mai. Si le bateau est direct, c’est 30 jours jusqu’à Zeebruges et pour l’instant ce trimestre il n’y a eu aucun bateau direct depuis la Chine donc c’est entre 33 et 35 jours.

Posté(é)
Il y a 15 heures, Milhooz a dit :

image.png.99a3eeb1ee0e9bd6daf11f3a714f213d.png

Pour info, ça devrait être résolu aujourd'hui
1765500431_TeslaChat.PNG.e3269076d481373124249695688a22cc.PNG
PS : Veuillez m'excuser pour les fautes de frappes 

Posté(é)
Il y a 15 heures, Monthebiffy a dit :

😂 moi j'ai commandé le pass de ma région, de mon boulot et le Shell. On s'occupe comme on peut.

Désolé pour le HS rapide. Le pass Shell, c'est pour les bornes Ionity que tu l'as pris ?

Je vais aussi passer le temps en commandant les pass mais je pensais initialement prendre le charge point sauf que je crois que les tarifs ont changé... Merci pour ton éclairage si jamais tu as creusé la question (perso, je n'ai pas encore trop pris le temps de le faire).

Modifié par Romain.b

Posté(é)
il y a 55 minutes, Romain.b a dit :

Désolé pour le HS rapide. Le pass Shell, c'est pour les bornes Ionity que tu l'as pris ?

Je vais aussi passer le temps en commandant les pass mais je pensais initialement prendre le charge point sauf que je crois que les tarifs ont changé... Merci pour ton éclairage si jamais tu as creusé la question (perso, je n'ai pas encore trop pris le temps de le faire).

Salut non c'est pour avoir un pass généraliste qui passe sur presque toutes les bornes. 

Posté(é)
il y a une heure, Monthebiffy a dit :

Salut non c'est pour avoir un pass généraliste qui passe sur presque toutes les bornes. 

Et chargemap ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.