Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)
il y a 18 minutes, jsrx a dit :

Petite question, est-ce que ceux pour qui elle était sur le Grand Ruby ont tous reçu le sms ? 

Est-ce que quelqu'un de vous dois se faire livrer sur Chignin près de Chambery ?

Merci d'avance.

Hello, 

Moi :), en revanche, la mienne était logiquement sur Glovis Companion.

SMS reçu toute à l'heure, rdv pris et validé pour le lundi 08/03 10h00.

Posté(é)

moi je n'ai jamais recu aucun sms de Tesla lol, par contre je viens de recevoir le certificat d'immatriculation provisoire.

j'ai toujours RDV le 12 mars à 9H30 à Aix.

Posté(é)
il y a une heure, NicoForsberg a dit :

Moi je ne comprends pas trop, on ne me propose qu’à partir du 16 Mars à Nantes... Et cette semaine là ne m’arrange pas vraiment :(

Moi aussi, pas de choix avant le 16 Mars pour Nantes également :(

Posté(é)

Hello à tous, petit hs, je récupère ma lr a Lyon samedi, a tout hasard il n'y aurais pas quelqu'un du côté de maçon - bourg en Bresse qui irais aussi? Car pour l'instant je n'ai pas de voiture pour y aller 😅 merci

Posté(é)

juste pour confirmation, on est bien obligé d'attendre le CPI pour finaliser les papiers pour l'assurance ?

Posté(é)
il y a 17 minutes, guillaumeserton a dit :

Hello, 

Moi :), en revanche, la mienne était logiquement sur Glovis Companion.

SMS reçu toute à l'heure, rdv pris et validé pour le lundi 08/03 10h00.

Mais le Glovis Companion qui est arrivé il y a quelques jours à Zeebruges ?

Et tu vas bien la récupérer à Chignin ?

Cool pour toi, ça sera vite là le 08/03 ;) 

Posté(é)

SMS reçu ce jour à 12h47 🤩

Livraison prévue le samedi 13 mars à 11H à Chambourcy.

J-11 🤤

Posté(é)
il y a une heure, Lagonda a dit :

Exact. Rdv le 12 à Dardilly.

Il y a pas un topic covoiturage ? 

Ou si quelqu'un va à Dardilly le 12 ou le 13 en passant par Clermont Ferrand  ....

Dommage, je pars de Riom pour Dardilly mais livraison le 11 à 10h

Posté(é)
il y a 25 minutes, mick68 a dit :

Dommage, je pars de Riom pour Dardilly mais livraison le 11 à 10h

tu ne veux pas décaler d'un jour ? 😂

je plaisante bien sûr. au plaisir de se croiser sur riom.

Posté(é)
il y a 5 minutes, Lagonda a dit :

Je suis aussi sur Clermont Ferrand mais je n'ai toujours pas de date pour ma livraison sur Dardilly (compris entre le 04 et 18 mars avec commande le 07/02).😅

Posté(é)
il y a 7 minutes, Joãosinho a dit :

Je suis aussi sur Clermont Ferrand mais je n'ai toujours pas de date pour ma livraison sur Dardilly (compris entre le 04 et 18 mars avec commande le 07/02).😅

j'avais commandé le 6. ça ne va pas tarder. on reste en contact.

Posté(é)

Je dois la récupérer le 15 mars à 11h sur Bordeaux, est-ce qu'il y a des forumeurs avec le même créneau ici ? :D

Ca va être un long périple en bus, tgv, bus depuis les landes, on va partir à l'aventure 😅

Posté(é)
il y a 11 minutes, aurone a dit :

Je dois la récupérer le 15 mars à 11h sur Bordeaux, est-ce qu'il y a des forumeurs avec le même créneau ici ? :D

Ca va être un long périple en bus, tgv, bus depuis les landes, on va partir à l'aventure 😅

Je voulais y aller en train avec ma femme pour récupérer la voiture mais la sncf m'annonce 3h30 de transport pour 90km, même pas la peine...Du coup on y va avec le Kona VE et on reviendra à deux électrique :) 

Posté(é)

Si jamais il y en a qui récupèrent au SC d'Aix-en-Provence et qui prennent le train jusqu'à la gare TGV pour venir (rien n'est impossible), la gare n'est pas vraiment à côté, je travaille à 400m du SC donc possibilité de chercher et d'emmener en fonction des jours.

Modifié par michoupastaga

Posté(é)
il y a 35 minutes, Lagonda a dit :

Oui, au plaisir de ce croiser, quitte à faire une concentration 😀 

Posté(é)
il y a 8 minutes, michoupastaga a dit :

Si jamais il y en a qui récupèrent au SC d'Aix-en-Provence et qui prennent le train jusqu'à la gare TGV pour venir (rien n'est impossible), la gare n'est pas vraiment à côté, je travaille à 400m du SC donc possibilité de chercher et d'emmener en fonction des jours.

Ca c'est cool de ta part. J'y vais vendredi. J'ai finalement loué une voiture à Nice Aéroport que je restitue à la gare de Aix et franchement, le trajet Nice-Aix est un cauchemard. Réglé pour moi mais ton offre est sympa pour ceux qui sont en galère !

Posté(é)
Il y a 20 heures, Kratus a dit :

Messieurs,

dans l'euphorie de vos échanges manifestement empreints d'une franche camaraderie masculine, vous ayez franchi la ligne jaune du sexisme et du mauvais goût.

Je vous invite à relire les règles de bonne conduite du forum et à veiller à ne plus déraper de la sorte.

Il me semble que tu as de ton coté omis de lire l'intégralité de mes posts qui allaient plutôt dans le sens de "on a pas besoin de sa photo ce qui compte c'est son professionnalisme"

Modifié par Jeykwo

Posté(é)
il y a 13 minutes, mick68 a dit :

Oui, au plaisir de ce croiser, quitte à faire une concentration 😀 

bonne idée la concentration

Posté(é)
il y a 16 minutes, michoupastaga a dit :

Merci c'est cool de proposer pour ceux qui pourraient avoir besoin.

Posté(é)
il y a 22 minutes, KevinN78 a dit :

je vais chercher ma Tesla en Bus et trottinette électrique, c'est pas la classe ca :)

Je valide, j'aurais fait pareil si je n'étais pas allé à la livraison avec femme et enfant. Du coup j'ai fait bus + chaussures :-) 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.