-
Compteur de contenus
164 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
OliveCSL's Achievements
-
Ok merci, je vais me renseigner Edit : renseignement pris, il n'y a pas de Grande autonomie dispo sous les 47K€. J'ai appelé à Nice mais elle regardait sur un site interne. C'est ballot, les premières étaient à 300e de plus Pour les Prop avec grande autonomie il en reste quelques unes à peine. Toutes blanches.
-
sauf si une promo sur une LR pointe son nez 😍
-
J'ai l'habitude de remplacer mes daily tous les 2 ou 3 ans maximum oui. J'en suis à ma 30em voiture juste pour mes daily. Je n'ai jamais acheté 2 fois le même modèle. Je change parfois après quelques mois si un truc ne me plait vraiment pas (je n'ai pas 70 ans :)) Mais c'est en effet la première fois que je ne trouve pas de remplaçante évidente. La je changerais pour avoir les sièges chauffant ar et le volant chauffant que je n'ai pas sur ma SR+ 2021. L'autonomie supérieure est un plus mais pas vraiment nécessaire en fait. Les 4RM me seraient plus utile pour être honnête. Pour 7 000e de plus grosso modo ... c'est une vraie question en revanche. Le truc c'est qu'à ce prix, même avec 7 000e de plus, il n'y pas de concurence.
-
Je me tâte pour passer commande sur cette LR Prop en remplacement de ma SR+2021 (25 000Km). Non pas que l'autonomie soit particulièrement indispensable pour moi. Je commençais à regarder une remplaçante à ma voiture et la concurrence étant rare je pensais reprendre la même. L'occasion se présentant, elle semble un choix intéressant. Dommage ne plus avoir de LR dual motor dans ce type de prix comme montré précédemment.
-
Il me semble avoir indiqué que pour les prises, je le supposais effectivement.
-
Il est couvert mais les panneaux n'y sont pas encore si j'ai suivi ce qui m'a été expliqué. Je ne comprendrais pas comment une telle installation pourrait ne pas être couplée à des prises de recharges un peu partout.
-
elle l'est en effet. A noter que Disney a déposer un permis de construire pour le plus grand parking couvert de panneaux photovoltaïques d'Europe pour couvrir l'ensemble du parking visiteur du parc. L'installation servira à procurer 40% de l'énergie quotidienne nécessaire au parc. J'imagine qu'il y aura aussi beaucoup de prises de recharges...
-
Sur une prise secteur classique tu rechargeras en une 20 aine d'heures. Donc si tu as accès, aucun problème. Je ne connais pas ces bungallows en revanche.
-
Je reviens donc de mon petit road trip. Le premier en 1 an et quelque d'ailleurs en Tesla. Pour ce qui est des points de recharge au Sequoia Lodge, ils sont maintenant assez nombreux. 4 sur des places handicapées (je n'y suis pas allé), 4 de plus, juste à côté et encore 4 à 50 mètres plus loin.12 en tout juste pour cet hotel. Je suis arrivé le jeudi matin, il y avait un Q3 e-tron en charge. J'ai branché (j'étais à 7%) et vers 15 ou 16; j'étais à 90%. Je suis allé changer la voiture de place à 21h. Le Q3 y était encore. Il y sera resté pendant 3 jours minimum. Une Model 3 noire est arrivé le lendemain, elle y est resté aussi pendant 2 jours (au moins). J'ai remis en charge le samedi matin pour repartir à 100%. Très pratique. Vu le prix du séjour vous me direz...
-
J'irais bien lui déclanchement sa sentinelle avec un message sur feuille A4 : "BOUGE" !
-
Merci pour ces réponses reste plus qu'à espérer qu'aucun pensionnaire de reste pendant 3 jours sur ces prises. Mais du coup, inutile d'aller à l'accueil à ton arrivé ?
-
J'attends ton retour avec impatience. Je fais 1 000km pour y aller, alors ça peut servir
-
Je serais au Sequoia Lodge dans 4 semaines et je viens de Nice en SR+. A vous lire je vois que les bornes sont maintenant dispo, excellente nouvelle. Faut-il réserver ou quelque chose comme ça ou on a toujours le risque de la voiture ventouse branchée pendant 3 jours ?
-
Passage de SR+ 55kWh à Model 3 60kWh retour d'experience
OliveCSL a répondu à un sujet de misterden dans Tesla Model 3
Je ne parle pas pour tout le monde. Juste pour moi. Lors de l'achat l'écologie est TRES loin d'être le premier facteur. Le fait de recharger au travail "gratuitement" a été le premier éléments, suivi par le réseau de recharge Tesla et les performances puis le prix et la très belle gueule de la TM3. L'écologie est discutable par rapport aux batteries, nous le savons tous. Inutile je pense de revenir sur ce point. Pour revenir au sujet, quand je vois les prix des annonces pour des voitures qui ont 5 fois mon kilométrage (à vendre plus chère que ce que je l'ai payé neuve), bien sur ça me questionne. Mais je reste dans la ligne de conduite. Je ne gagnerais pas grand chose si ce n'est un côté de porte avec du bois et des performances moindres. J'aurais bien switché sur une 4RM mais la différence de prix ne se justifie pas je trouve (avis perso). -
Passage de SR+ 55kWh à Model 3 60kWh retour d'experience
OliveCSL a répondu à un sujet de misterden dans Tesla Model 3
Je comprends ça. J'ai la chance d'avoir les de dernières version US et je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Ça aide à ma réflexion.