Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)
Le 21/06/2022 à 12:04, supervedro a dit :

Ou pas => cf ma config par rapport à la tienne...

Tu es juste peut être prévu sur le batch de bleue suivant.

Posté(é)
Le 21/06/2022 à 12:39, ElectroRide a dit :

Tu es juste peut être prévu sur le batch de bleue suivant.

Non, je n'ai pas la même option.

J'ai cependant quasiment la même date de commande, la même date de livraison d'origine et quasiment la même date de livraison "ré-estimée"

Posté(é)

Ça va être compliqué les livraisons le mois d’août vu que pas mal de personnes sont en vacances, j’espère qu’ils accepte un décalage de 15 jours d’autant s’il faut mettre un véhicule à la casse une dizaine de jours avant 

Posté(é)
Le 21/06/2022 à 11:28, ElectroRide a dit :

Bah c'est absolument sur, il y a peu de jours ce sont toutes les propulsions rouge qui ont été avancées.
De mémoire il y a une dizaine de jours c'était les grises.

Alors : moi j'ai commandé en 2/02/2022 une rouge que je l'attendais en Aout (à la commande) décalé à 1-31 dec puis "avancée 2 NOV -17 DEC. 

Qui attends une rouge ds le même délais ?? 

Posté(é)
Le 21/06/2022 à 15:02, bgrigoriu a dit :

Alors : moi j'ai commandé en 2/02/2022 une rouge que je l'attendais en Aout (à la commande) décalé à 1-31 dec puis "avancée 2 NOV -17 DEC. 

Tu es sûr de la date de la commande au 2 février ? Moi, j'ai commandé la mienne (rouge) le 5 (février) et la EDD a toujours été à "Mai", jusqu'au grand chambardement => 29 octobre et maintenant ramené au 25 septembre...

Posté(é)
Le 21/06/2022 à 15:26, branye a dit :

Tu es sûr de la date de la commande au 2 février ? Moi, j'ai commandé la mienne (rouge) le 5 (février) et la EDD a toujours été à "Mai", jusqu'au grand chambardement => 29 octobre et maintenant ramené au 25 septembre...

Pour moi au 2 février la date annoncée sur le configurateur était encore à Mai. Elle a basculée à Aout vers le 10 février.

Posté(é)

Le 21/06/2022 à 15:26, branye a dit :

Le 21/06/2022 à 16:27, ElectroRide a dit :

Pour moi au 2 février la date annoncée sur le configurateur était encore à Mai. Elle a basculée à Aout vers le 10 février.

Commandée le 01er février et j'avais le mois de MAI dans le viseur et c'est d'ailleurs une des raisons qui m'a fait basculé dans le rouge. Hips. 

Posté(é)

Blanche / Intérieur Blanc.

commandée avant les hausses.

prévue pour août initialement 

25 Novembre - 9 Janvier actuellement

Posté(é)
Le 21/06/2022 à 16:27, ElectroRide a dit :

il manque un 1 ( 12 /fev)

Posté(é)

C'est ce que j'ai déjà dit : ils font en fonction des promos peinture chez casto :)

et soyons optimiste,  demain c'est les soldes... 

Posté(é)
Salut tout le monde!

Toujours pas de changement dans les dates pour les TM3 Blanche Sand Options? [emoji848]
Non
Posté(é)
Le 21/06/2022 à 20:49, leonkennedy a dit :

Salut tout le monde!

Toujours pas de changement dans les dates pour les TM3 Blanche Sand Options? 🤔

Rien de rien 😴

juste une proposition par l’application de la reprise de mon actuelle.

Posté(é)

Salut tout le monde!

Pas de changement, toujours prévue avec 1 mois d avance / au délai annoncé lors de la commande !

Le 21/06/2022 à 13:40, bilygates a dit :

Ça va être compliqué les livraisons le mois d’août vu que pas mal de personnes sont en vacances, j’espère qu’ils accepte un décalage de 15 jours d’autant s’il faut mettre un véhicule à la casse une dizaine de jours avant 

Je serais disponible pour récupérer la livraison d une commande d un absent.

Il ne faut pas s inquiéter, les livraisons seront assurées en août. 👍

Posté(é)

Même délais pour moi, même config !

Posté(é)

Salut tout le monde!

Pas de changement encore non... 

Posté(é)

j'ai des symptômes de la dépression a' cause de l'attente et la discrimination pour les sans options,et il n'y a meme pas moyen d'en ajouter

Posté(é)

La même 😉

Posté(é)

Perso j'ai commandé une rouge je voulais une rouge, en 18 car je voulais en 18 et int noir car je voulais noir. C'est fou le nombre de personnes qui ont pris une option "non voulu" pour avoir un délai plus court 😮

Posté(é)
Le 22/06/2022 à 23:58, Leops33 a dit :

Perso j'ai commandé une rouge je voulais une rouge, en 18 car je voulais en 18 et int noir car je voulais noir. C'est fou le nombre de personnes qui ont pris une option "non voulu" pour avoir un délai plus court 😮

On qui pouvaient se payer une option, perso la dans l'option commandée en décembre et livré qu'un an après, si j'avais su j'aurais essayé de trouver 1200€ car ça fou la m'''' j'ai du payer la voiture au CT semaine dernière, 625€ de réparation pour passer au contre contrôle, et encore été'obligé' de trouver un acheteur, donc oui c'est problématique pour bcq de personne, les délais

Posté(é)

C'est un peu comme les remarques sur ceux qui ont pris une blanche sans option mais idem, je voulais une blanche intérieure noire et je préfère des plus petites jantes. 🤷‍♂️

Posté(é)

Toi tu es prêt à payer plus cher pour avoir une rouge ils sont près à payer plus cher pour l'avoir plus vite je vois pas le problème en fait.

Modifié par Liger7144

Posté(é)

Moi j'ai commandé une blanche car j'aime trop ce couleur,je le choisirais même si payant

Jante 18 car elle consomme 5% mois que le 19

Int noir car j'espère de garder la voiture longtemps et donc noir est plus propre dans le temps

Enfin aucune livraison ou changement (appart les retards) pour cette configuration

Moi je touve que c'est un véritable discrimination,s'il veulent gagner plus je payerai heureusement pour qu'il m'avance la commande mais il n'y pas cette choix

Modifié par jlak

Posté(é)

J'ai acheté mes jantes 19 pouces après pour ne pas perdre le bonus.

Je n'ai constaté entre les 18 pouces et les 19 pouces aucune différence de consommation

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.