Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ElectroRide

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. ElectroRide a répondu à un sujet de DUNE'KN dans Smart #3
    Salut @nova, Moi aussi je suis de plus en plus intéressé par cette #3 en version Premium pour remplacer ma Model 3. Et justement la ou j'ai peur de regretter mon choix c'est au niveau du planificateur car chez Tesla pour le coup il est vraiment au TOP. Du coup en utilisant Android Auto as tu trouvé une alternative qui fonctionne bien ? du genre qui prends en compe le niveau de la batterie en temps réel et qui est capable d'ajuster le parcours en temps réel. Je croise les doigts car elle me plait de plus en plus cette #3.
  2. Ca y est VIN et Facture reçue ! Pour une commande du 12/02 d'une propulsion rouge. Par contre nouveau hic, j'avais procédé à une demande de prêt qui avait plus de 6 mois donc HS. Nouvelle demande de prêt signé le 11 octobre donc dispo des fonds le 19 octobre. Hors en bas de facture TESLA il est indiqué paiement sous 5 jours calendaire. Grave de payer sous 6 à 7 jours et pas sous 5 jours ?
  3. J'ai les boules je vois vos commandes de fin février revenir à Novembre ! Et la mienne d'une propulsion rouge passée le 12/02 reste à janvier / mars 2023. Je precise livraison prévue sur Rennes
  4. Pour une commande à quelle date ?
  5. Pour une commande qui date de quand ?
  6. Pour une commande qui date de quand ?
  7. Pour une TM3 Propulsion Rouge commandé le 12 février.
  8. Je suis passé du 5 novembre - 21 novembre à Janvier Mars 2023
  9. Bah prends la mienne reculé de 2 mois aujourd'hui
  10. Et pendant ce temps la ma TM3 Rouge commandé le 12 février reste bloquée sur le créneau 6 novembre - 21 décembre. 😪
  11. Salut Seb, On se suit au niveau des dates depuis le départ, et je te confirme que je suis exactement comme toi, pour le moment aucun changement non plus de mon coté. Et comme d'hab j'ai 2 semaines d'avance sur tes dates.
  12. Merci Beaucoup ! Toujours pas de VIn pour moi mais c'est hyper pratique !
  13. Envie de tester mais pas bien compris les étapes ! Est ce possible de nous faire un tuto pas à pas ?
  14. Est ce que ça ne pourrait pas être lié à la fermeture de la ligne de production, du type fermeture egal baisse de la moyenne égal date qui recule. Réouverture de la ligne dans 18 jours égal augmentation de la moyenne égal date qui avance de nouveau.
  15. Sur quel autre forum suis tu les dates ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.