Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)

Je crois bien que Dardilly c'est pas la folie niveau des mises à jours

J'espère que c'est juste qu'ils n'on pas lancé le push d'envoi. 

Sinon je sens que c'est la douille intégral pour nous

Modifié par anthony

Posté(é)

Chez moi SR+ Blanche interieur blanc, pas de changement. Toujours Mai.

Posté(é)

Des personnes pour une livraison sur Mérignac ont eu une mise à jour de la date de livraison ? Commande d'une rouge le 12/02, rien n'a bougé, toujours pour août

Posté(é)
Le 07/05/2022 à 07:33, Leops33 a dit :

Des personnes pour une livraison sur Mérignac ont eu une mise à jour de la date de livraison ? Commande d'une rouge le 12/02, rien n'a bougé, toujours pour août

Août vous êtes pour le q3. N’attendez rien avant juillet.

Ceux pour qui il va avoir du changement ce sont les livraisons avec comme délai initial Mai 2022

Posté(é)

Tesla Model 3 Propulsion Blanche Standard Sans Option

Commandé le 08/01

Livraison prévue pour Juin

(TC Aix en Pce)

Pour le moment aucun changement dans l’application ou sur le compte livraison toujours pour Juin

Modifié par leonkennedy

Posté(é)

Pour ma compagne tm3 Rouge  prévu Mai jusqu’à hier et là c’es passer «  Livraison entre le 22-30 Juin.

Ça veut dire que le VIN est attribué d’après vous ?

Posté(é)
Le 07/05/2022 à 09:42, furyfox63 a dit :

Août vous êtes pour le q3. N’attendez rien avant juillet.

Ceux pour qui il va avoir du changement ce sont les livraisons avec comme délai initial Mai 2022

on aimerait bien, mais à Dardilly ça ne bouge pas...

Posté(é)

le chat indique que toutes les livraisons Q2 sont censées avoir lieu en juin, MAIS ne peut pas s'engager sur le fait que les quantités couvrent toutes les commandes Q2 😕 

Posté(é)

Bonjour à tous,

pour les chanceux qui ont vu leur commandes prévues en Mai passer à "Livraison entre le 22-30 juin", pouvez-vous nous indiquer:

-vos configs

-vos dates de commande

-votre SC

Il y a peut être une logique derrière tout ça...

Pour ma part:

-propulsion sans option

-commandé le 13/12/2021

-Dardilly

Mais rien n'a bougé, toujours livraison en Mai...😔

Merci !

Posté(é)

Il n’y a pas de chance à part celle de ne pas être livrés à Dardilly qui revient souvent comme un des SC où le suivi est assez laborieux. 
Quant à la logique derrière, c’est simple: confinement de Shanghai + TA qui font leur taf / Tesla France qui dispatch par SC ou par priorité. Dans ce cas la date de commande serait effectivement un bon indicateur (et encore, on parle des fois d’affectation par couleurs / options). 

Posté(é)

Et j’ajoute que j’ai eut Tesla Dardilly ce matin. Le TA que j’ai eut ma confirme que ça serait très certainement pour la deuxième quinzaine de juin.

Posté(é)

propulsion rouge commandée le 8/01 "livrée en mai" sur Dardilly avec mise a jour récente sur la page "Livraison estimée : Juillet 29 - Septembre 07"

ça n'avance pas, ça recule !

Posté(é)
propulsion rouge commandée le 8/01 "livrée en mai" sur Dardilly avec mise a jour récente sur la page "Livraison estimée : Juillet 29 - Septembre 07"

Vraiment bizarre… pourtant ta commande est plutôt dans les premières pour ce trimestre et cette configuration. Moi j’ai eu la même pour une Noire du 22/01.
Tu as eu un contact avec ton TA ou le TC ?
Posté(é)
Le 07/05/2022 à 13:24, Salihz a dit :

Vraiment bizarre… pourtant ta commande est plutôt dans les premières pour ce trimestre et cette configuration. Moi j’ai eu la même pour une Noire du 22/01.
Tu as eu un contact avec ton TA ou le TC ?

Il (elle) fait la morte et ne répond pas aux mails...

Posté(é)

Courage, ma rouge annoncée pour livraison entre le 22 et 30 juin sera bientôt dispo normalement. Juste le temps de confirmer que mon autre véhicule est vraiment en concession et j'annule la résa.

Ça fera un heureux 😁

Posté(é)
Le 07/05/2022 à 13:02, visitos a dit :

Ok bon bah dans la logique des choses je l'aurais un peu après toi

(cmd le 7/2 d'une rouge aussi à Dardilly)

Pétard, ça fait ch**r

Posté(é)
Le 07/05/2022 à 13:33, MathD a dit :

Courage, ma rouge annoncée pour livraison entre le 22 et 30 juin sera bientôt dispo normalement. Juste le temps de confirmer que mon autre véhicule est vraiment en concession et j'annule la résa.

Ça fera un heureux 😁

Moi, moi, moi !!! 🤣🤣🤣

Posté(é)

Tesla model 3 propulsion blanche sans option commandée le 24/10/2021 . Avant je n’avais pas de date prévisionnelle et depuis hier la date est passé à livraison entre le 8 et le 30 juin.

Posté(é)
Le 07/05/2022 à 14:27, lebondynoi a dit :

Tesla model 3 propulsion blanche sans option commandée le 24/10/2021 . Avant je n’avais pas de date prévisionnelle et depuis hier la date est passé à livraison entre le 8 et le 30 juin.

Hello,

tu es sur quel TC ? 

Posté(é)

Impressionnant cet allongement des délais, quand je pense que ma commande du 15 octobre a été livrée le 24 novembre. Autre commande du 4 janvier pour une propulsion blanche sans option, prévue en juin jusqu'à présent, aucune date plus précise.

Posté(é)

24/10 🤨

tu avais décalé la livraison ?

Posté(é)

Commande le 05/02, SR blanche, jantes 19", livraison Rennes. Livraison prévue en mai, décalée entre le 10 et 30 juin. 

Modifié par blackmamba

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.